| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 09:15:01 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
djudju14 |
dju ju Stand clear |
Il est trop c'est pour ça, essai dans 40 mins
+1 Brik, avec le pres de la maison, tu demandes 1K€ de plus,e t pouf un 300mm IS Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 21-05-2008 à 09:25:25 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | attelage pour ma chiotte : 565€ monté --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 09:27:53 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
J'en ai 2 Message édité par Lycos5 le 21-05-2008 à 09:28:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Brik Hold the line ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Brik Hold the line ... |
Lycos5 Don't feed ! | Dju habite paris aussi, cout de la vie +20%
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Tu fais juste des tonnes de bornes/jours pour aller y bosser Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 21-05-2008 à 09:37:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
dju ju Stand clear |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lycos5 Don't feed ! | Un collegue vient de refuser un poste de directeur de bureau d'etude. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | ca existe un soft gratuit qui permet de "recoller" plusieurs fichiers PDF ? au boulot on peut scanner des documents, ca ressort en pdf mais ca fait 1 fichier par page --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! | En fait les gens sont pas aventurier je crois. Un truc comme ca faut accepter, tenter, si ca marche pas tant pis, sinon c'est jack pot --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
qunqun | Dites il devient quoi l'islandais ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dju ju Stand clear | Je savais pas qu'on pouvais tuer rien qu'en annonçant son salaire, Brik il a même pas ouvert le mp, pouf disparut mort --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Je connaissais pas le béton armé au moment ou j'ai fait ma prise de poste. J'avais 1 trimestre de cours derriere moi que j'ai apris par coeur dans le stress, et j'ai tout appris sur le tas dans l'urgence. Du coup je retiens une chose, avec de bonne base mécanique et l'envie de s'y mettre rien ne vaut pas la peine d'etre tenté. Un collegue a fait parreille en graphisme. Il postule avec un CV de designer objet pour une boite de ouaib. La situation d'echec c'est quoi? Fin de la période d'essai, désolé mr, j'y arrive pas, trop dur blablabla, au pire, tu quittes la boite et reprend un poste équivalent a ton ancien poste, au mieux tu restes et redescends d'un cran. Au plus que mieux, tu fais illusion pendant 6 mois - 1 an le temps d'être réellement efficace, et c'est gagné. Des directeurs de BE incompétents y'en a de partout. Message édité par Lycos5 le 21-05-2008 à 09:49:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un collègue de travail, vers les 45-50 ans et en instance de divorce vient de trouver un nouvel appart pour sa nouvelle vie de célibataire. Il se glossait à la machine à café que dans sa résidence il y avait beaucoup d'étudiantes étrangères, qu'elles étaient très belles et que c'était un magnifique réservoir de chasse.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
dju ju Stand clear |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |