| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 18:37:04 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rouliano34 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 18:41:24 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Brik Hold the line ... | Dites ca vous est arrivé de passer pour un casse couilles à récolter des images en vacances avec des amis?
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Belgianman | Chi*ttes, il pleut toujours pas. |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 19:10:45 ![]()
|
Brik Hold the line ... | En même temps c'est pas comme si j'y passais des heures, à tout casser 10 minutes pour faire des prises de vue dans une église et lors d'un spectacle de comédie musicale (Chicago) afin de tester ce type de photo (plutot sympa) --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
ohcto YBLWB | change d'amis |
Lycos5 Don't feed ! | Je sépare vraiment la photo des sorties avec les potes. Sauf en rando et escalades, auquels cas on s'arrette frequements pour regarder les paysages, et la j'ai le temps de crapahuter pour faire ce que je veux.
ohcto YBLWB | idem, soit seul soit avec d'autres qui photographient, Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 14-05-2008 à 19:25:54 |
Brik Hold the line ... | Bon ça me rassure .... De toute façons je passe quand même pour un autiste --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Brik Hold the line ... | Bref vivement que j'ai déménagé que je dégotte un club photo sympa ...
Micmax Râleur de naissance. |
Lycos5 Don't feed ! |
Brik Hold the line ... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 19:39:45 ![]() |
Brik Hold the line ... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 19:49:02 ![]() |
djudju14 | |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
djudju14 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tnt s'est remis au sport, c'est bien.
djudju14 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |