| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 08:33:56 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Gnub |
|
frenchy69 passion-photos.net | |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sirthomaslipton - | Attention, le modo est levé il tranche --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
un dimanche ? |
chocolat blanc | ce que vous appelez "braderie" dans le nord c les vides-greniers ou les puces ailleurs ? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:21:13 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© | elle pue pas trop de la gueule le matin ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
chocolat blanc |
'tain même pas capable d'y amener des croissants à Zozo |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Ouai c'est ça, c'était un vide-grenier en fait --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
didier1809 ${citation_perso} |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
Gnub | jamais entendu parler de cet objo |
GAS Wifi filaire© |
grosse daube, conçu pour les reflex APS avec le 55-200 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 17046&rd=1
Message édité par didier1809 le 12-09-2004 à 11:32:48 --------------- . |
GAS Wifi filaire© |
disons que ça permet d'avoir du 22 pour pas cher du tout, mais à choisir je préfèrerais prendre un Vivitar 19-35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | c pas la bonne section hfr GAS |
cinocks | Le fichier word est une boite noire. Il conserve tout un tas d'anciennes pour revenir en arriere et autre. Si tu veux t'amuser, selectionne tout ton texte, et fais un copier/coller dans un nouveau doc word. Puis sauvegarde, il risque d'etre encore plus petit. --------------- MZP est de retour |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 12-09-2004 à 13:01:46 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
chocolat blanc | alors... heureux GAS ? |
GAS Wifi filaire© |
euh... si on met de côté le fait que j'ai passé un WE de merde à bosser, que ce n'est pas fini, que je suis à la bourre et que j'ai rien à manger chez moi...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | chez moi ya à manger : passe |
GAS Wifi filaire© | enflure !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
j'ai bien essayé mais elle veut pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 12-09-2004 à 13:14:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |