| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:27:01 ![]() ![]() |
thepingoin appelle moi gus :o | et pis je l'aime bien ce ciné, alors c'est un peu comme le mien --------------- Flick r - enfin le net! |
thepingoin appelle moi gus :o | nan le pop ca sent rien --------------- Flick r - enfin le net! |
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman | Moi j'aime bien le fric des autres, mais pourtant c'est pas du tout le mien. |
thepingoin appelle moi gus :o | on a pas ça malheureusement, mais si tu veux je dois pouvoir te choper un Maxi Papa en bobine de 100m --------------- Flick r - enfin le net! |
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman |
|
thepingoin appelle moi gus :o | n'empêche, un truc qui m'a vachement étonné, c'est que la diapo qu'ils projettent sur des écrans de plus de 10m, c'est du 35mm, mais en plus c'est dans le sens de la largeur et il y a une partie qui sert à la bande son.
--------------- Flick r - enfin le net! |
Belgianman | Bah t'aura 24 image pour un mvt d'1s nan ? |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:32:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 23:34:07 --------------- CX|flickr|gal|site |
thepingoin appelle moi gus :o | ouep, et les projecteurs ont un obturateur qui fait du 24/s aussi, pour éviter que ça soit tout flou --------------- Flick r - enfin le net! |
thepingoin appelle moi gus :o |
delantera Hail Seitan. |
|
thepingoin appelle moi gus :o | ben on verrait le film défiler surtout, donc ca serait tout flou --------------- Flick r - enfin le net! |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 23:42:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Belgianman |
Arf, on m'eut dit une seconde ... Message édité par Belgianman le 01-05-2008 à 23:43:59 |
hu hu , le film avance via une croix de malte et l'obtu sert juste a masquer l'avancement d'une image à l'autre, la phase d'avancement est très courte par rapport à la phase ou l'image est projetée sur l'écran donnc ton histoire ne tient pas Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 23:44:52 --------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman |
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 23:45:00 --------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 23:48:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |