| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:49:57 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
de la Tri-X --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fokal - | bon, choco blanc, boude pas, |
GAS Wifi filaire© |
je vois pas ce q Rocco a de plus que moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
maui | elle est resté dans ta ville d'origine ton ex? |
fokal - |
|
chocolat blanc |
euh le coup du pont c pas une bonne idée hein |
chocolat blanc |
22cm ? Message édité par chocolat blanc le 07-09-2004 à 20:54:00 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:53:34 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
GAS Wifi filaire© |
trop prévisible cher fokal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
non il est resté ou il était ni ds une ville ni ds l'autre |
chocolat blanc |
GAS Wifi filaire© |
et puis quoi encore ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
chocolat blanc |
pas zentil
euh j'aime pas le chocolat noir pi question kilo j'en ai à perdre alors je vais eviter Message édité par chocolat blanc le 07-09-2004 à 21:02:00 |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
GAS Wifi filaire© |
ah ben oui mais c'est comme ça ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WAKeupneo Captureur de temps. | je t'aurais bien invité à matter des albums mais je suis naze, la reprise du boulo m'a tuer, j'vai me pieuter (comme les poules |
maui |
ok |
chocolat blanc |
bonne nuit et courage pour demain |
chocolat blanc | bon pour me remonter le moral je viens de conclure l'achat d'un reflex argentique |
raph77 | Lequel ? |
beber_bis |
|
GAS Wifi filaire© |
puis-je profiter de ton état de faiblesse pour te joindre ma liste d'achats ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
chocolat blanc |
chocolat blanc |
chuis contente pi je m'en fous j'ai gagné un procés j'ai des sous |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
am7 tadam | oui bon ça va hein ! Message édité par am7 le 07-09-2004 à 21:17:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
am7 tadam | gouzi gouzi ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc | le gag c que je sais absolument pas me servir d'un reflex |
GAS Wifi filaire© |
ben si quand t'es triste tu achètes des appareils photo, je vais en profiter pour te communiquer ma liste de boitiers et objectifs que je compte m'acheter dans les 10 ans qui viennent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | boarf suffit de regarder dans le viseur et d'appuyer sur le bouton. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
vas-y en mp |
chocolat blanc |
huhuhu t'en profites qu'il est parti se coucher Message édité par chocolat blanc le 07-09-2004 à 21:23:42 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |