| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:54:46 ![]() ![]() |
qunqun |
CHubaca Couillon |
delantera Hail Seitan. | pas une bonne idée de se gratter les yeux après avoir manipulé des piments verts |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
delantera Hail Seitan. |
|
qunqun |
|
delantera Hail Seitan. |
|
qunqun |
Ca doit s'enlever/changer Et même se laisser Message édité par qunqun le 16-04-2008 à 18:58:32 |
delantera Hail Seitan. | Ceci dit pour du N&B ça peut être interessant d'avoir 4 vues avec les filtres |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:05:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:06:12 ![]()
Ben dans mon école, ceux qui bossent font des trucs plutot bien, ceux qui font de la merde ce sont les dilletantes qu'en foutent pas une, qui vont de vernissage en vernissage, claque deux ou trois photos pourris de temps a autres genre fashion moisie ... Mais sinon oué, y a de la grosse merde, mais y en a aussi chez vu', y en aura partout, et c'est pas les textes des DA de vu qui améliorent les choses Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 19:07:30 |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:12:35 ![]()
Oué, enfin leur boulot sont peut etre pas pourris pour moi, pasque je vois qu'ils sont impliqués qu'ils se posent pleins de questions et du coup ca devient interessant à voir évoluer et le résultats final est presque moins important contrairement a l'autre bléreau qui fait ses phtoos d'archi a la mep, qui se tripote la nouille sur ses lignes bien redressées, et doit faire appel a un ppote a lui pour parler de son taff, (pote tout aussi médiocre d'alleurs) et que je suis sur et certain que ces tophs auraient des je crois aussi que les bléro fashion qui se coltinne les vernissage et se nourrisent donc exclusivement de petit four, sont ceux qui ont le plus de contact, et ils finissent toujours par faire des expos quelques part Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 19:13:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai une question con --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:24:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:25:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:26:00 ![]()
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:26:58 ![]() passe ton doigt sous le papier de protection, si tu sens le film qui fait une double épaisseur c'est cuit |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:27:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:28:42 ![]() elle était bien dans un sachet kodak ? je t'aurai pas filé une pelloche que j'ai déja exposé quand meme |
fanou Une femme Barbara Gould | ah ben j'avais pas suffisamment tourné, j'ai continué un peu et j'ai les p'tites flèches --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:53:38 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | oula on en est pas encore au dev --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |