| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:26:43 ![]() ![]() |
aozora | le miteur de recherche remarche..plus d'excuse niveau des recherches hein --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 07-09-2004 à 17:57:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc | euh ça fait un moment qu'il remarche |
Denio |
chocolat blanc |
faut pas rever qd mm |
chocolat blanc |
c déjà pas mal hein Message édité par chocolat blanc le 07-09-2004 à 18:02:54 |
lancelot31 | En passant, j'viens de réccupérer le 10D cet après-midi !!!!!!!!!!!!
|
Denio |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:17:01 ![]() ![]() |
am7 tadam | y en a qu'on d'la chance (et d'l'argent --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
arretez avec ça |
lancelot31 | |
chocolat blanc |
sans déconner : tu veux pas etre mon prof d'argentique ? |
lancelot31 | Et oui, faute de monture j'ai tofé au C50 et à l'EOS 50 mais avec le sourrire et du plaisir !! |
chocolat blanc |
de toute façon quoiqu'on te mette comme appareil entre les mains tu fais des trucs bien |
lancelot31 |
|
chocolat blanc |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chocolat blanc |
moi ça va j'ai pas besoin d'espoir en ce domaine : c plutot vous qui avez l'air de désespérer |
lancelot31 |
|
chocolat blanc | topic manège je doute qd mm |
lancelot31 |
|
Gnub |
|
chocolat blanc |
voir avec les magasins de fourniture industrielle. Je sais qu'une enseigne dédié aux professionnels comme orefi, vendent ponctuellement aux particuliers |
Gnub | ok merci j'irai voir ça... enfin auparavant j'irai quand même faire un tour boulevard beaumarchais, vous pensez qu'ils peuvent avoir ça en magasin ? |
Gnub | non, mais je note |
Gnub | donc d'après ce que j'ai mesuré, c'est du 2mm de diamètre, tête fraisée, 12 mm de long. Personne n'a ça chez lui, par hasard ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware | Question à la con :
|
Notsukaw Be Aware | Je demande, parce que le multizone de mon Dimage 5, me pose trop de problèmes à chaque fois |
GAS Wifi filaire© | j'ai édité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
chocolat blanc |
Leroy Merlin vend vis à l'unité ici |
chocolat blanc | désolée maitre |
etropled |
Message édité par etropled le 07-09-2004 à 20:11:38 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |