| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
Message édité par qunqun le 15-04-2008 à 12:20:19 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 12:19:51 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
P'tite question : Pour ceux qu'on pas de sonde y a t'il en téléchargement des profil pré calibrés ? Sinon y a un pur rapport qualité prix en écran en ce moment de bien ?
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 15-04-2008 à 12:31:53 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
qunqun |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | M'en doutais un peu mais on ne sait jamais --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Emile Zulu |
|
qunqun |
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 15-04-2008 à 12:41:08 |
Dawen vous salue bien |
Sinon il n'y aurait besoin de calibrer son écran qu'une seule fois, et non de reproduire la calibration toute les 3/4 semaines. Edit - Enfin si il existe le profil livré avec les drivers de l'écran, mais qui n'est construit que sur les réglages usine de l'écran, donc purement théorique et ne garantissant pas les couleurs de ton écran. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 15-04-2008 à 12:46:08 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Emile Zulu |
pour la dalle je suis complètement d'accord, reste qu'un modèle donné est sensé garder la même dalle tout au long de la durée de sa vie commerciale (bon là c'est de la théorie mais quand meme), apres pour la carte graphique je ne sais vraiment pas, en vga très probablement mais en dvi/hdmi ? normalement c'est pas sensé varier, non ? Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 15-04-2008 à 12:47:53 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 12:45:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas de profil générique, mais un profil fait pour un écran et une dalle donnée, c'est mieux que rien, ce ne sera pas parfait, mais ça peut bien améliorer les choses.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 15-04-2008 à 12:57:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
k-nar Laqué. |
Emile Zulu |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Mais bon c'est vrai que sur mon Dell 2407 les variations sont minimes visuellement. Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 15-04-2008 à 13:18:53 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Emile Zulu |
|
Mako__O |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mé lolilol o lidl, le badge bisounours que le comité olympique français voulait faire porte à ses athlètes pour le JO à été interdit par le CIO. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 15-04-2008 à 13:41:16 --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | là c'était 3 ans, mais y'a vais aussi un modèle maxtor 500Go garanti 5 ans pour 110 €
Message édité par alainphoto le 15-04-2008 à 13:43:10 --------------- Photographie du Japon |
qunqun | +1
|
Mako__O | trollilol o lidl les hdd Seagate et Maxtor, de la pure merde en boite. Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 15-04-2008 à 13:42:55 |
alainphoto | ce qui vaut surtout le coup c'est de prendre un pack boitier + HD par un constructeur de dur --------------- Photographie du Japon |
qunqun |
|
Emile Zulu |
|
alainphoto | Mako__O > bah non les seagate moi j'en suis extrêmement content, leur séries UDMA sont très fiables et très silencieuses, testé et approuvé --------------- Photographie du Japon |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawen vous salue bien |
qunqun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |