| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:25:10 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je me marre bien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:32:03 ![]()
|
dju ju Stand clear |
dju ju Stand clear |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:34:01 ![]()
|
dju ju Stand clear |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dju ju Stand clear | Je dis simplement que le manque de moyen dans les hôpitaux c'est pas nouveau ça fait 30 ans que ça dure, donc que si c'est un métier qu'ils ont choisit par pure intérêt financier, c'est sur ils se sont trompés, mais comme tout le monde le sait, ça serait donc plus par vocation ? Enfin il me semble, c'est le seule chose que dit ma phrase. Je ne cautionne pas les réductions d'effectif, les manques de budget, la gestion pourrie, bref la manière dont ils sont exploités, bien au contraire. Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 07-04-2008 à 12:57:20 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dju ju Stand clear |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mako__O |
Message cité 3 fois Message édité par adamckiewicz le 07-04-2008 à 13:03:40 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dju ju Stand clear |
C'est bien de positiver Tu fais médecine donc ? Message édité par dju ju le 07-04-2008 à 13:05:01 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:07:02 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
dju ju Stand clear | Bon changement de sujet --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:12:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 07-04-2008 à 13:14:04 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:14:11 ![]() |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:17:45 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par le vrai rdu le 07-04-2008 à 13:21:46 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 13:21:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |