Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12817  12818  12819  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°2446942
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-04-2008 à 12:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

oki :o

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 12:25:10  profilanswer

n°2446943
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-04-2008 à 12:25:18  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Plein toi pas, t'as pas attendu 1/2h avec luxation fracture et tout le bordel que les ambulanciers daignent arretter leur partie de tarot pour venir te chercher :o

J'ai attendu sur le brancard pendant 4H, avec les 2 jambes cassées dont une fracture ouverte. J'étais mineur, donc il fallait la signature de l'un de mes 2 parents pour m'opérer.

Heureusement, je ne m'en souviens pas car j'étais au pays de miss morphine  [:jesuciter] .

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2446945
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 07-04-2008 à 12:26:48  profilanswer

je me marre bien :o

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2446946
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 12:27:14  answer

et j'ai pas de fille, mais des services de santés de qualités ca a un cout, si  tu diminues le budget de la santé, tu peux pas t'attendre a ce que ca continue comme avant.
Ou alors faut avoir une mutuelle top, etre blindé, et aller en clinique, mais c'est pas moi qu'ai voté pour sarko :o

n°2446947
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 12:27:42  profilanswer

Medecins / Infirmers / Aide soignant mais arrête de tourner autour du pot, c'est comme partout y a des gens qui font mal leur métier et ces gens là ils ne devrait pas pratiquer... et je sais de quoi je parle, comme toi visiblement.

Et dans ce secteur là mal faire son métier, c'est pas acceptable.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2446949
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 12:28:52  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

J'ai attendu sur le brancard pendant 4H, avec les 2 jambes cassées dont une fracture ouverte. J'étais mineur, donc il fallait la signature de l'un de mes 2 parents pour m'opérer.

Heureusement, je ne m'en souviens pas car j'étais au pays de miss morphine  [:jesuciter] .

Aïe :(

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2446952
Gnub
Posté le 07-04-2008 à 12:30:27  profilanswer

Lycos5 a écrit :

J'ai fouillé ton ftp, et y'a rien de nouveau a part la chaise :/

tu arrives à lister le contenu de http://aulin.free.fr/photo/ ?

n°2446953
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 12:32:03  answer

dju ju a écrit :

Médecin, c'est une vocation, personne ne les a forcé...  :pfff:

Le pire c'est que je suis d'accord sur le faites que c'est bien secteur qui devrait être correctement financé, mais c'est la forme qui me fait tiquer.

ben voila, qu'est ce que je disais, des humanistes :lol: , tu crois que c'est médecin sans frontieres qui gere les hopitaux et que ca t ourne sur des donations ?

n°2446954
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 12:32:24  profilanswer

gysmovoile a écrit :

on a un nvo riderfou sur le topic 5D :o

Je viens de voir  [:kzimir]

---------------
n°2446956
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 12:33:29  profilanswer

Trop borné, j'abandonne, you win !  [:xp1700]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 12:33:29  profilanswer

n°2446959
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 12:34:01  answer

dju ju a écrit :

Medecins / Infirmers / Aide soignant mais arrête de tourner autour du pot, c'est comme partout y a des gens qui font mal leur métier et ces gens là ils ne devrait pas pratiquer... et je sais de quoi je parle, comme toi visiblement.

Et dans ce secteur là mal faire son métier, c'est pas acceptable.

C'est bien ce que je dis a leur place t'aurais mieu fait :jap:, mais pourquoi t'es pas médecin :??: je me pose la question ...

n°2446961
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 12:35:30  profilanswer

dju ju a écrit :

Trop borné, j'abandonne, you win !  [:xp1700]

---------------
n°2446968
adamckiewi​cz
Posté le 07-04-2008 à 12:38:29  profilanswer

dju ju a écrit :

Médecin, c'est une vocation, personne ne les a forcé...  :pfff:  

Le pire c'est que je suis d'accord sur le faites que c'est bien secteur qui devrait être correctement financé, mais c'est la forme qui me fait tiquer.

non mais  [:alexrow]  quoi!

y en a ici qui sont enchaînés à leur travail ? :o

le probleme des HP c'est pas les moyens c'est leur gestion, c'est tellement tentaculaire que plus personne ne peut plus prendre la moindre décision

ensuite faut pas non plus trop tapper sur les soins hospitalier, le patient est globalement de mieux en mieux pris en charge, y a qu'à voir la pec de la douleur!

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2446976
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 12:44:24  profilanswer

Je dis simplement que le manque de moyen dans les hôpitaux c'est pas nouveau ça fait 30 ans que ça dure, donc que si c'est un métier qu'ils ont choisit par pure intérêt financier, c'est sur ils se sont trompés, mais comme tout le monde le sait, ça serait donc plus par vocation ? Enfin il me semble, c'est le seule chose que dit ma phrase.

Je ne cautionne pas les réductions d'effectif, les manques de budget, la gestion pourrie, bref la manière dont ils sont exploités, bien au contraire.
Mais chacun ne garde que ce qu'il souhaite des phrases des autres  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par dju ju le 07-04-2008 à 12:57:20

---------------
n°2446982
adamckiewi​cz
Posté le 07-04-2008 à 12:46:47  profilanswer

:(

---------------
n°2446987
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2008 à 12:51:46  profilanswer

je suis daccord :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2446994
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-04-2008 à 12:56:26  profilanswer

dju ju a écrit :

Je dis simplement que le manque de moyen dans les hôpitaux c'est pas nouveau ça fait 30 ans que ça dure, donc que si c'est un métier qu'il on choisit par pure intérêt financier, c'est sur ils se sont trompés, mais comme tout le monde le sait, ça serait donc plus par vocation ? Enfin il me semble, c'est le seule chose que dit ma phrase.  

Je ne cautionne pas les réductions d'effectif, les manques de budget, la gestion pourrie, bref la manière dont ils sont exploités, bien au contraire.  

p0ulp est un poil excessif dans ses propos, mais je pense que tu serrais étonnée de voir le nombre de personne qui se retrouvent aux urgences à cause de la bêtise humaine.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas soigner les gens, mais les responsabiliser et leur faire prendre conscience que certaines conneries peuvent avoir des conséquences gravent pour eux et les autres et couter cher au système.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2446999
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 12:59:01  profilanswer

[:threesixmafia]  

Et Poogz je suis totalement d'accord ;)

C'était juste la forme qui me faisait tiquer ;)

---------------
n°2447004
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-04-2008 à 13:00:07  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

C'est tous des pourris dans la medecine  :o  

A 14 ans, en mob,  je me suis fais shooter par une ambulance  :o   A croire qu'ils manquaient de clients  :o  

4 mois 1/2 d'hosto + 8 mois de maison de rééducation  :o

T'as été un délinquant, normal que tu passes du temps dans une maison de rééducation si tes parents n'ont pas su t'éduquer comme il fallait. :o

---------------
Gal' HFR
n°2447010
Mako__O

Posté le 07-04-2008 à 13:02:17  profilanswer

delantera a écrit :

je suis daccord :o

Non toi t'es juste un suceur de bowles, c'est différent. :o

n°2447012
adamckiewi​cz
Posté le 07-04-2008 à 13:02:24  profilanswer

Poogz a écrit :

p0ulp est un poil excessif dans ses propos, mais je pense que tu serrais étonnée de voir le nombre de personne qui se retrouvent aux urgences à cause de la bêtise humaine.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas soigner les gens, mais les responsabiliser et leur faire prendre conscience que certaines conneries peuvent avoir des conséquences gravent pour eux et les autres et couter cher au système.

+1 ;comme tous mes petits camarades externes, j'ai des souvenirs mémorables desgardes aux urgences : j'ai vu 3 corps etrangers intra rectaux pendant mes 3 premieres gardes, et la plupart des blessures et fractures ne sont dues qu'à la stupidité des patients : le nombre de crétins qui se font une fracture des metacarpes  [:gm_superstar] : et à chaque fois on leur dit : vous vous êtes fait ca en tappant dans un mur? ...et systématiquement on a droit à un 'oui, j'etais trop vener"  [:nybbas]  .... bon au moins c'est pas la copine qui s'est pris le poing dans la gueule

Message cité 3 fois
Message édité par adamckiewicz le 07-04-2008 à 13:03:40

---------------
n°2447016
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 13:04:47  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

+1 ;comme tous mes petits camarades externes, j'ai des souvenirs mémorables desgardes aux urgences : j'ai vu 3 corps etrangers pendant mes 3 premieres gardes, et la plupart des blessures et fractures ne sont dues qu'à la stupidité des patients : le nombre de crétins qui se font une fracture des metacarpes  [:gm_superstar] : et à chaque fois on leur dit : vous vous êtes fait ca en tappant dans un mur? ...et systématiquement on a droit à un 'oui, j'etais trop vener"  [:nybbas]  .... bon au moins c'est pas la copine qui s'est pris le poing dans la gueule

C'est bien de positiver :D

Tu fais médecine donc ?

Message édité par dju ju le 07-04-2008 à 13:05:01

---------------
n°2447022
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 13:07:02  answer

adamckiewicz a écrit :

+1 ;comme tous mes petits camarades externes, j'ai des souvenirs mémorables desgardes aux urgences : j'ai vu 3 corps etrangers intra rectaux pendant mes 3 premieres gardes, et la plupart des blessures et fractures ne sont dues qu'à la stupidité des patients : le nombre de crétins qui se font une fracture des metacarpes  [:gm_superstar] : et à chaque fois on leur dit : vous vous êtes fait ca en tappant dans un mur? ...et systématiquement on a droit à un 'oui, j'etais trop vener"  [:nybbas]  .... bon au moins c'est pas la copine qui s'est pris le poing dans la gueule

Quand c'est la copine qui se prend un poing dans la gueule, Mr ne se casse en général pas les méta...

n°2447032
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 07-04-2008 à 13:11:29  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

le nombre de crétins qui se font une fracture des metacarpes  [:gm_superstar] : et à chaque fois on leur dit : vous vous êtes fait ca en tappant dans un mur? ...et systématiquement on a droit à un 'oui, j'etais trop vener"  [:nybbas]  .... bon au moins c'est pas la copine qui s'est pris le poing dans la gueule

Chui d'accord avec poulp faut pas les soigner ces mecs là, sélection naturelle darwin toussa :o
Après faut pas s'étonner d'avoir tant de cons dans les rues  [:o_doc]

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°2447035
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 13:12:49  profilanswer

Bon changement de sujet :D

Est ce que certains aurez commandé le tee shirt Pékin 2008 de reporters sans frontières ? J'ai toujours rien reçut depuis trois semaines, ça me semble long :o

---------------
n°2447036
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 13:12:59  answer

seb613 a écrit :

Chui d'accord avec poulp faut pas les soigner ces mecs là, sélection naturelle darwin toussa :o
Après faut pas s'étonner d'avoir tant de cons dans les rues  [:o_doc]

Et coupons leur les couilles, pour éviter qu'ils ne se reproduisent tant que t'y es !

n°2447037
seb613
Posté le 07-04-2008 à 13:13:50  profilanswer

Nan y a des medocs pour ça :o

c'est moins barbare [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par seb613 le 07-04-2008 à 13:14:04

---------------
n°2447039
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 13:14:10  answer

dju ju a écrit :

Je dis simplement que le manque de moyen dans les hôpitaux c'est pas nouveau ça fait 30 ans que ça dure, donc que si c'est un métier qu'ils ont choisit par pure intérêt financier, c'est sur ils se sont trompés, mais comme tout le monde le sait, ça serait donc plus par vocation ? Enfin il me semble, c'est le seule chose que dit ma phrase.  

ca fait 30 ans que ca empire surtout ... mais on n'entends pas adam la dessus :o, et sauf erreur de ma part, les médecins hors ap gagnent plutot tres bien leur vies, en meme temps avec un bac +10 quand tu commence a bosser vraiment a 30 ans, avec un métier a responsabilité, que t'as du retard a rattrapé sur la retraite, surtout avec la caisse de cotisation de merde qu'ils ont.
Enfin je vois pas de quel droit tu voudrais qu'ils vivent d'amour et d'eau fraiche, quand toi tu réclames ton augmentation a la fin de chaque années ... ou alors faut revenir au bon temps ou les médecins étaients des religieux payé par les donations des fidèles :love:

Bon maintenant l'ap c'est quand meme a part, je sais pas si y a une autre profession ou il y a un tel écart entre le privé et le public, mais pour etre médecin dans le public faut avoir soit une sacré vocation ( l o l ) , soit des compensations, recherches,enseignement ...  

Je suis pas sur que les chir/chercheur ont une vocation a soigner des gens, ils pratiquent des techniques, avec des résultats, et des reponsabilités, mais t'as déja vu un chir s'occuper de la perf ou etre au chevet du patient comme le serait une infirmiere ? nan je crois pas, ca les interesse pas.

Le grand écart je l'ai chez moi, entre mon pere qui est généraliste et qui passe son temps entre des cas sociaux, des toxico et des vieux en mal de compagnie, et mon frere, qu'est un technicien, pas une once de social dans ce mec, je pense qu'ils feront tout les deux du bon boulots, et sont complémentaires maintenant si tu supprimes la moitié des médecins, tu peux pas demander a un mec de faire des opérations  de neurochir un jour et de faire des renouvellement de duxil a domicile le lendemain, c'est aussi simple que ca.

n°2447040
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 13:14:11  answer

seb613 a écrit :

Nan y a des medocs pour ça :o

c'est moins barbare [:aloy]

:pfff:  :pfff:  :pfff:

n°2447044
seb613
Posté le 07-04-2008 à 13:15:49  profilanswer

[:suri_2002]  

---------------
n°2447046
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 07-04-2008 à 13:17:17  profilanswer

dju ju a écrit :

c est pas parce que c est une vocations qu ils doivent bosser 24h sur 24 pour des clopinettes

pour ma part ma vocation, c est de faire de la méca, ben crois moi, 8h par jour ca me suffit :jap:  on a un peu trop tendance à croire qu un medecin doit sacrifier sa vie à l hoso, cay une erreur, c est des etre humains quand même :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2447048
adamckiewi​cz
Posté le 07-04-2008 à 13:17:42  profilanswer

je saurais pas trop m'avancer là dessus donc je ferme magueule mais comme le dit dju ju faut pas se cramponner à cet argument pour expliquer tous les travers du service public

et les myens dans le privé c'est pareil  [:nybbas]  (2 ans d'aides opératoires, j'ai vu la galere pour avoir du matos, c'est pire quedans le public)

---------------
n°2447049
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 13:17:45  answer

sans dec, je sais pas comment tu fais pour faire ton taff, mais rien que pour la performance, je dis respect :jap:

n°2447050
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2008 à 13:18:00  profilanswer

Mako__O a écrit :

Non toi t'es juste un suceur de bowles, c'est différent. :o

non ma copine est en 3ème année d'école d'inf donc je suis au courant de ce qu'il se passe :)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2447052
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 07-04-2008 à 13:19:47  profilanswer

il monte au créneau le MBB :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2447055
seb613
Posté le 07-04-2008 à 13:20:26  profilanswer

En courant [:aloy]  

---------------
n°2447057
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 07-04-2008 à 13:20:42  profilanswer

delantera a écrit :

non ma copine est en 3ème année d'école d'inf donc je suis au courant de ce qu'il se passe :)

ils sucent les bowles en école d inf ? [:cerveau xx_xx]

Message édité par le vrai rdu le 07-04-2008 à 13:21:46

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2447058
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2008 à 13:20:48  profilanswer

seb613 a écrit :

En courant [:aloy]  

[:paysan]

---------------
n°2447059
dju ju
Stand clear
Posté le 07-04-2008 à 13:20:58  profilanswer

Et ben voilà on est d'accord !  [:el awrence]  

OMG comment ça rame le forum là :o

---------------
n°2447062
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 13:21:33  answer

Lexomil :o

le vrai rdu a écrit :

il monte au créneau le MBB :o

Oui :o  
On rit pas de tout :o

C'est Charlton Heston qui me l'a dit.

n°2447065
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 07-04-2008 à 13:21:57  profilanswer

il monte au créneau en courant :o

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12817  12818  12819  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)