| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 11:24:33 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 11:37:04 ![]() |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 11:37:04 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | on a un nvo riderfou sur le topic 5D --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Ma soeur se fait une double fracture radius/cubitus, ils platrent et font leurs bordel. Mon padre, n'a pas trop confiance et l'emmene a Grange Blanche à Lyon pour la visite de controle 1 semaine (ou 10 jours je sais plus) après. Mon prof de judo de l'époque fait, chute du toit de sa maison. Genou et divers trucs en bouillie (terminé le judo). Ils operent en urgence, il a mis 6 mois a se remettre du staphylo qu'il a choppé la bas. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 07-04-2008 à 11:39:22 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 11:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 11:43:10 ![]() mon pere t'arrive avec le sida il te file une aspirine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 11:43:20 |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 11:48:00 ![]() insomnie depuis 10 jours ? Euphytose |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 11:48:52 ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est quoi comme monture ca --> --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:00:36 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Rien a battre de ces fainéants, du coup je préfère confier ma life a la grande distrib' de la médecine qu'aux petits rebouteux du commerce équitable avec qui t'accumules les risques et de fait, les emmerdes Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 07-04-2008 à 12:06:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:09:21 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Et voila que ressort la sempiternelle excuse de la réduction des moyens dans le public --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Lycos5 Don't feed ! | Plein toi pas, t'as pas attendu 1/2h avec luxation fracture et tout le bordel que les ambulanciers daignent arretter leur partie de tarot pour venir te chercher --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:14:26 ![]()
|
dju ju Stand clear | T'as raison p0ulp comme ça, quand t'as fille s'ébouillantera la tronche avec la casserole brulante des pâtes parce que t'avais pas tourner le manche, ils te diront "bien fait pour ta gueule" doublé d'un Ce qu'il faut pas lire quand même, un médecin c'est pas un juge, tu soignes, c'est ton métier, si tu le fais mal ben tu le fais pas Edit : on parle pas de moyen, là, désinfecter c'est du bon sens c'est pas un pb de moyen. Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 07-04-2008 à 12:16:27 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:19:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:23:22 ![]()
|
dju ju Stand clear | Médecin, c'est une vocation, personne ne les a forcé... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |