| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:08:36 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
GAS Wifi filaire© | j'ai trouvé ça
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
GAS Wifi filaire© | ah! ben je la cherchais ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
|
chocolat blanc |
allez Ao : c pour toi ça --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
ça fait qq semaines qu'ils ont sortis ça --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:32:01 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | mettent n'importe quoi dans le dico, de toute façon.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | 8 lettres vs 4, je reste sur spam |
chocolat blanc |
j'ai des amis québécois et courriel c joli je trouve je me suis habituée --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | arnadul et denio et chocolat blond > bande de vieux cons Message édité par GAS le 02-09-2004 à 17:45:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora | bah pourriel je trouve ça marrant et + eloquant que spam
|
aozora | chocolat blond ! |
GAS Wifi filaire© | autant la McDoisation du monde m'emmerde profondément, autant l'utilisation de termes étrangers présents bien avant ceux inventés par l'académie française ne me dérange pas...
chocolat blanc |
retourne bosser ton cdrom de dactylo toi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
sirthomaslipton - | Elitiste --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je m'explique
|
chocolat blanc |
et GAS a dit le 11/06/04 "c'est pas parce qu'on mange à Mc Do qu'on devient gastronome" --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
GAS Wifi filaire© |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | "Mel" est pas mal non plus d'ailleurs pour parler des mails |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je suis d'accord avec GAS, même s'il a un 300D
|
chocolat blanc |
tu mélanges suffixes et préfixes ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bah, il dormaira avec ses pompes, c'est tout
|
GAS Wifi filaire© |
aozora | je le repete haut et fort :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
c'est pas beau pas beau d'être jaloux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
ah merde...
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
chocolat blanc |
bah si tu vas par là e-mail c aussi inventé avec mail (=lettre non ?) et un e pour électronique
Message édité par chocolat blanc le 02-09-2004 à 18:04:33 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© |
tu ne peux pas comparer la langue anglaise et la langue française, elles n'ont pas la même structure ni le même fonctionnement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |