| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 17:20:17 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai une question de noob mais j'assume --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O | Je viens de me faire un gâteau avec une recette trop bidon que je viens d'inventer. Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 24-03-2008 à 17:26:54 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 17:27:25 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Mako__O |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mako__O | Merde, j'ai mis trop d'huile, ça suinte, y'a une flaque d'huile sur le dessus. |
Brik Hold the line ... |
'Videmment que non Simplement avec mon taff de merde à horaires décalés je peux pas participer à tous mes cours. Du coup le prof, qui dirige ma dernière UE avant le stage de 6 mois qui se conclut par mon titre d'ingé, fait un peu la gueule. Comme j'ai quasiment 10 ans d'expérience, un bac+4, un statut d'ingé, une femme, bientôt une maison, si tout va bien un bébé dans 9 mois, je fais un doigt à mes études qui me serviront en fait à rien.... à part me laisser encore stagner dans ma vie professionnelle alors que je suis plutôt pas mauvais dans mon boulot. En plus je vais pouvoir avoir des hobbys et sortir voir des GENS (et donc les prendre en photo)! Bref aujourd'hui est un virage de ma lïfe en direct EDIT : Ah oui [/MYLIFE] Message édité par Brik le 24-03-2008 à 17:33:59 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:33:17 ![]()
|
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:34:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:36:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:36:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:37:50 ![]() je serai a lyon ah nan ca sera le 5 ou le 6 lyon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 17:38:58 |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! | Je peu pas tuer le dernier boss de crysis, y'a un bug --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |