| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:45:14 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Pour ca que je masque directement dans le bain de revelo que je pose sur le margeur Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 17-03-2008 à 23:46:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-03-2008 à 23:47:08 |
|
Lycos5 Don't feed ! | Par contre j'en ai fait une belle a une moment. Je crame 2 feuilles pour avoir mon Grade et mon temps au poil, je passe la 3eme feuille, bim trop fier de moi, je la met dans le revelo, 30s, aller j'allume pour mieu voir la feuille se reveller Erreur... Message édité par Lycos5 le 17-03-2008 à 23:50:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Et j'avais déja déplacé le neg et reglé pour la pose suivante avant de comprendre mon incommensurable connerie... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-03-2008 à 23:49:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ohcto YBLWB |
le vrai rdu je suis oignon | bon, comment on nettoie une optique qui commence à avoir des champis ? j'ai commencé à nettoyé le viseur du yashica Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 17-03-2008 à 23:50:07 --------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
Roundup Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 17-03-2008 à 23:50:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:50:26 ![]() ![]() |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Non non, la feuille dans le bac etait revelée a 30sec, donc pas tout a fait finie, j'ai allumé pour voir la suite de la revelation et j'ai anticipé en changeant le neg et tout. J'suis retourné voir mon tirage dans le bac de revelo qui du coup etait : NOIR.... Message édité par Lycos5 le 17-03-2008 à 23:52:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:52:04 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Mako__O | Je vais pleurer ma race dans un ptit moment, je suis en train de faire un ragoût de bœuf antillais, mais je crois que j'ai un peu exagéré sur le piment. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:53:47 ![]()
|
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par le vrai rdu le 17-03-2008 à 23:54:18 --------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:54:48 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Mako__O |
|
Lycos5 Don't feed ! | Avec appui plan, un lineaire et un ponctuel isostatique, 6° de libertés supprimés Ca ma refait penser aus montages d'usinage de Fraisage Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-03-2008 à 23:56:24 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | bon tu m'as donné faim mako (même si j'aime pas le boeuf) je vais voir le frigo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:58:50 ![]() |
Mako__O |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:59:12 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:59:45 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |