| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:32:23 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil je m'emmerde aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bricocoman j'aime les modos | amis.jpg |
ezzz 23 |
dju ju Stand clear | Et vous faites quoi quand vous vous emmerdez hein ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
bricocoman j'aime les modos |
ou bien j'emmerde les autres ça fait passer le temps Message édité par bricocoman le 12-03-2008 à 14:39:25 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:38:48 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | C'est pour ça que j'avais penser à Lorie mais on m'a menacé --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | ou le topic "comportement bizarre quand vous êtes seul"
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-03-2008 à 14:43:53 --------------- [Folio Photos] |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | comment j'aimerais arriver à faire des trucs pareils:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-03-2008 à 14:57:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:04:24 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:07:42 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | proche comme ca, la lumiere, le modele, le rendu en plus propre (et l'appareil Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-03-2008 à 15:08:15 |
delantera Hail Seitan. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | p0ulp, sur une prise de vue comme ca, c'est juste le planar à f2.8 ou y'a des tubes allonges ?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:13:23 ![]()
film 100 iso type Tmax/Delta , 150 + bague allonge sur blad le tout dans un LS9000 et t'as ca facilement avec un peu de retouche
non, clairement non, il y en a mais 90% est fait a la pdv , c'est comme le cinéma, c'est pas parceque le plan est simple qu'il y a pas maquillage,coiffure etc ... surtout pour du beauty comme ca, ou t'as juste des fragments de visages avec des pores de peau propre et tamponné comme il faut Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 15:15:03 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:14:39 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oki, merci de vos réponses p0ulp et bricoco |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |