Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12114  12115  12116  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°2354252
Belgianman
Posté le 03-03-2008 à 14:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bricocoman a écrit :

tu veux encore une raclée au lancée de vache ?

T'as vraiment besoin de lunettes, sachant que c'était une poule. :o

Spoiler :

J'arrive pas à faire tourner ma poule assez vite, spour ça qj'perds. :o

Message édité par Belgianman le 03-03-2008 à 14:52:51
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 14:52:10  profilanswer

n°2354253
eniluap
Posté le 03-03-2008 à 14:52:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Théorie du complot toussa ?

oui

djalex a écrit :

c'est vieu ça :o

on s'en fout de quand ça date  :o

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2354255
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 14:52:19  profilanswer

eniluap a écrit :

qu'est ce qu'est nimp? qu'il se casse la gueule à cause des avions, ou qu'il s'effondre à cause d'une explosion prévue?

A cause des explosions ;)

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2354257
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2008 à 14:54:00  profilanswer

C'est la capsule d'Appolo qu'était un peu short pour aller sur la lune, elle s'est écrasée sur le Pentagone [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°2354258
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2008 à 14:54:28  profilanswer

C'est mon coiffeur qui me l'a dit, il l'a vu sur TF1 [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Folio Photos]
n°2354259
eniluap
Posté le 03-03-2008 à 14:54:31  profilanswer

Lycos5 a écrit :

A cause des explosions ;)

alors d'après toi le carburant enflammé d'un boeing ça peut faire tomber un batiment comme le wtc? (plus le batiment à côté des deux tours qui lui ne s'est pas pris d'avion) ?  

(perso j'ai pas trop d'avis la dessus, je m'y connais pas assez pour dire)  

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2354260
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-03-2008 à 14:55:05  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est la capsule d'Appolo qu'était un peu short pour aller sur la lune, elle s'est écrasée sur le Pentagone [:prodigy]

[:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2354261
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2008 à 14:55:57  profilanswer

eniluap a écrit :

alors d'après toi le carburant enflammé d'un boeing ça peut faire tomber un batiment comme le wtc? (plus le batiment à côté des deux tours qui lui ne s'est pas pris d'avion) ?  

ouais c'est jouable, ce sont des structures metalliques qui sont hyper lourdes, et la chaleur dégagée par la combustion du kérozène peut largement ramollir la ferraille...  
Le poids fera le reste...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2354262
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 14:56:34  profilanswer

eniluap a écrit :

Sans soucis, c'est un batiment squellete structure Acier. L'acier perd ses carrac de résistance mecanique de calcul a a peine 500°, largement dépassé par je ne sais combien de tonne de kérozene en feu...
Ensuite les 30 etages du dessus tombent de 4 metres de haut sur les plancher inferieur (au niveau de l'impact) sans que la facade ne bouge et le batiment s'effondre.

Regarde des vidéo de démolitions par vérinage :).

Message édité par Lycos5 le 03-03-2008 à 14:57:21

---------------
n°2354264
Belgianman
Posté le 03-03-2008 à 14:57:45  profilanswer

eniluap a écrit :

Nope, z'avaient prévu le coup, le WTC avaient été préalablement bourré de feux d'artifice pour le fête nationale américaine, mais ils se sont plantés dans les dates donc ça a foiré. :o

Spoiler :

C'est de l'humour hein. :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 14:57:45  profilanswer

n°2354265
eniluap
Posté le 03-03-2008 à 14:57:46  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ouais c'est jouable, ce sont des structures metalliques qui sont hyper lourdes, et la chaleur dégagée par la combustion du kérozène peut largement ramollir la ferraille...  
Le poids fera le reste...

ben justement d'après le documentaire c'est pas le cas. (question de chaleurs de combustion non atteintes, j'ai pas retenus les chiffres exacts par contre)

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2354266
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2008 à 14:58:49  profilanswer

eniluap a écrit :

Il y a combien de tonnes de kérosène qui a explosé déjà ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2354268
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 14:59:32  profilanswer

eniluap a écrit :

ben justement d'après le documentaire c'est pas le cas. (question de chaleurs de combustion non atteintes, j'ai pas retenus les chiffres exacts par contre)

[:ddr555]
J'aimerai bien voir :d. Les structures métalliques sont clairement connues et réputée pour leur faiblesse face a ce genre de problème. Pour moi la polemique ne tient pas c'est sur :).

---------------
n°2354273
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 15:01:21  profilanswer

http://www.ferrari-demolition.fr/verinage.htm

Lance la vidéo a droite (petite et moche, mais tu vas comprendre).  
C'est une entreprise avec qui je bosse, c'est avec eux que j'en parlais.

---------------
n°2354274
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2008 à 15:01:26  profilanswer

Lycos5 a écrit :

J'aimerai bien voir :d. Les structures métalliques sont clairement connues et réputée pour leur faiblesse face a ce genre de problème. Pour moi la polemique ne tient pas c'est sur :).

D'autant que les avions venaient de décoller, du coup ils étaient pleins :)
Quand un avion se barre, en général les réservoirs sont pleins, même s'ils doivent en larguer avant un atterrissage, pour faire face aux risques de détournement ou d'attente au-dessus d'un aéroport (c'est un contrôleur aérien qui m'a dit ça)....

---------------
n°2354275
Poogz
Posté le 03-03-2008 à 15:02:09  profilanswer

eniluap a écrit :

Question très conne ,

Pourquoi se faire chier à aller crasher un avion sur une tour si c'est pour la faire sauter à coup d'explosif, ça complique très fortement la logistique et augmente les risques de se faire prendre alors qu'au final, une explosion qui aurait détruit le WTC passait aussi sans problème pour un attentat.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2354277
eniluap
Posté le 03-03-2008 à 15:02:46  profilanswer

Lycos5 a écrit :

ok  :)  

et celle sur le pentagone? (qui dit que y'aurait jamais eu un avion qui se serait écrasé là bas, mais un missile à la place)

personnellement je crois à aucune des théories qu'il a décrites, mais je ne les écartent pas non plus. On sait trop à quel point au niveau dans l'état tout est possible, et en plus c'est bush...

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2354278
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2008 à 15:03:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Question très conne ,

Pourquoi se faire chier à aller crasher un avion sur une tour si c'est pour la faire sauter à coup d'explosif, ça complique très fortement la logistique et augmente les risques de se faire prendre alors qu'au final, une explosion qui aurait détruit le WTC passait aussi sans problème pour un attentat.

Leur but n'était pas forcément de faire tomber les WTC avec les avions, mais juste de les endommager suffisamment pour qu'une explosion les achève...
Ce qui finalement semble inutile :o

---------------
n°2354279
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 15:03:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Question très conne ,

Hum, je crois qu'il faudrai voir une fois les travaux de préparation d'une tour qui va etre démolie a l'explosif...
C'est pas comme dans les films ou 3 pains de C4 suffisent. Faut percer tous les poteaux a différents etage et mettre les charges au centre. Et meme avec ca des fois y'a des raté et le batiment tien encore (et la c'est le merde totale... [:ddr555])

---------------
n°2354280
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-03-2008 à 15:04:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Question très conne ,

pour le double impact avion qui se crashe+ effondrement?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2354282
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 15:05:08  profilanswer

eniluap a écrit :

et celle sur le pentagone? (qui dit que y'aurait jamais eu un avion qui se serait écrasé là bas, mais un missile à la place)

personnellement je crois à aucune des théories qu'il a décrites, mais je ne les écartent pas non plus. On sait trop à quel point au niveau dans l'état tout est possible, et en plus c'est bush...

Un complot pareille impliquerai un tel nombre de gens qu'il y aurai déja eu des fuites et des traces dans les comptes :D

---------------
n°2354284
Poogz
Posté le 03-03-2008 à 15:05:50  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Hum, je crois qu'il faudrai voir une fois les travaux de préparation d'une tour qui va etre démolie a l'explosif...
C'est pas comme dans les films ou 3 pains de C4 suffisent. Faut percer tous les poteaux a différents etage et mettre les charges au centre. Et meme avec ca des fois y'a des raté et le batiment tien encore (et la c'est le merde totale... [:ddr555])

Quand tu fais de la démolition, tu fais ça propre là tu t'en fous,  mais je me doute bien des quantités d'explosif qu'il faut pour faire tomber une tour comme le WTC.

---------------
n°2354288
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 15:06:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand tu fais de la démolition, tu fais ça propre là tu t'en fous,  mais je me doute bien des quantités d'explosif qu'il faut pour faire tomber une tour comme le WTC.

Faut mettre bien plus d'explosif si tu ne les place pas ou il faut :). Enfin, je pense un , un poteau est calculé pour reprendre des effort de flambement/flexion donc s'opposerai a une charge qui viendrai de coté :).

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 03-03-2008 à 15:07:57

---------------
n°2354290
eniluap
Posté le 03-03-2008 à 15:07:07  profilanswer

Lycos5 a écrit :

http://www.ferrari-demolition.fr/verinage.htm

Lance la vidéo a droite (petite et moche, mais tu vas comprendre).  
C'est une entreprise avec qui je bosse, c'est avec eux que j'en parlais.

Poogz a écrit :

Question très conne , évites ce genre de réponse je pourrais le prendre mal  :jap:  

t'imagines le nombre d'explosifs qu'il faut pour faire tomber des tours comme ça? tu crois que tu peux faire croire au gens que y'a des terrorristes qui sont allés posés leurs trucs tranquillement alors que y'a des milliers de personnes qui bossent là?

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2354291
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-03-2008 à 15:07:43  profilanswer

et sinon :  

http://www.onnouscachetout.com/forum/
http://www.onnouscachetout.com/articles

pour les comploïstes :d

---------------
n°2354294
Poogz
Posté le 03-03-2008 à 15:09:32  profilanswer

eniluap a écrit :

Faudrait des complicités très haut placé et d'une ampleur jamais vue pour arriver à tirer un missile avec peu de monde au courant, arriver à justifier sa disparition (ça vaut des millions de $ et c'est très surveillé ) sans parler des restes trouvable sur les lieux et que personne ne dois trouver.

Sans oublier bien sur qu'il faut aussi faire disparaitre un avion et tout ceux qui sont dedans, sans qu'aucune tour de contrôle ne s'en rende compte.
 :d

---------------
n°2354298
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 15:10:25  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Un complot pareille impliquerai un tel nombre de gens qu'il y aurai déja eu des fuites et des traces dans les comptes :D

Poogz a écrit :

Faudrait des complicités très haut placé et d'une ampleur jamais vue pour arriver à tirer un missile avec peu de monde au courant, arriver à justifier sa disparition (ça vaut des millions de $ et c'est très surveillé ) sans parler des restes trouvable sur les lieux et que personne ne dois trouver.

Sans oublier bien sur qu'il faut aussi faire disparaitre un avion et tout ceux qui sont dedans, sans qu'aucune tour de contrôle ne s'en rende compte.

:D

---------------
n°2354299
eniluap
Posté le 03-03-2008 à 15:10:25  profilanswer

Lycos5 a écrit :

j'en suis pas si sure.

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2354301
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2008 à 15:11:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Flight 815 [:totoz]

---------------
[Folio Photos]
n°2354302
Belgianman
Posté le 03-03-2008 à 15:11:22  profilanswer

Les attentats du 11 septembre 2001 sont un complot ? :heink:

n°2354303
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-03-2008 à 15:11:22  profilanswer

Poogz a écrit :

faut voler bas :o

---------------
n°2354304
Poogz
Posté le 03-03-2008 à 15:11:28  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Faut mettre bien plus d'explosif si tu ne les place pas ou il faut :). Enfin, je pense un , un poteau est calculé pour reprendre des effort de flambement/flexion donc s'opposerai a une charge qui viendrai de coté :).

Les experts de la CIA savent les placer [:evil]

eniluap a écrit :

t'imagines le nombre d'explosifs qu'il faut pour faire tomber des tours comme ça? tu crois que tu peux faire croire au gens que y'a des terrorristes qui sont allés posés leurs trucs tranquillement alors que y'a des milliers de personnes qui bossent là?

Donc on en revient au fait que c'est bien l'avion qui les crash :d

---------------
n°2354305
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 15:11:38  profilanswer

De toute facon, en cherchant un complot on en trouve toujours un ;)

---------------
n°2354306
Poogz
Posté le 03-03-2008 à 15:12:08  profilanswer

delantera a écrit :

Et personne à vu le boeing passer :d

---------------
n°2354308
Belgianman
Posté le 03-03-2008 à 15:12:41  profilanswer

delantera a écrit :

C'est pour ça qu'ils se sont crashés, Manathan c'est plein de buildings ! [:airforceone]

n°2354309
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 15:12:42  profilanswer

delantera a écrit :

Balises + Balise météo présentes sur tous les avions.
C'est pas un avion de chasse, mais un boeing :d

---------------
n°2354310
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-03-2008 à 15:12:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Et personne à vu le boeing passer :d

bah non, camouflage optique comme dans Metal Gear Solid :o

---------------
n°2354313
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-03-2008 à 15:13:22  profilanswer

delantera a écrit :

bah non, camouflage optique comme dans Metal Gear Solid :o

Et mode silencieux :d

---------------
n°2354314
Poogz
Posté le 03-03-2008 à 15:13:43  profilanswer

eniluap a écrit :

j'en suis pas si sure.

Les agences US 5FBI CIA...) sont tuée par la bureaucratie, il leur faut des autorisations pour tout faire un complot de cette envergure sans que ça laisse de trace, c'est impossible.

---------------
n°2354316
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2008 à 15:14:01  profilanswer

Faut émettre une onde sonore complémentaire, et hop plus de bruit [:fanou]

---------------
[Folio Photos]
n°2354317
Belgianman
Posté le 03-03-2008 à 15:14:02  profilanswer

http://forums.france2.fr/france2/j [...] 9202_1.htm
C'est comme ce truc là, complot ou pas ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12114  12115  12116  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)