| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
d'une part j'ai certe 4 ou 5 boitiers ce qui n'est pas hallucinant en argentique vis à vis du prix (quasi nul) du matos et du fait qu'il te faut plusieurs type de pelloch en général, du fait que si en num actuellement la seule solution c'est le reflex, en argentque tu as le télémétrique, le reflex et le MF et de bon compacts en plus c'est pas du test, je me contente de prendre du matos correct au minimum, mais souvent bon voir plus , mais je sélectionne surtout par rapport au feeling, en argentique, la qualité des tophs d"pends pas du boitier donc tu peux te permettre de choisir le matos que tu aime avoir (pour moi c'est plutot des boitiers manuel, le maximum en métal et si possible marchant sans pile ) voilà voilà quand à ma démarche j'essaye de faire des petites séries d'une demi douzaine de tophs donc j'ai un petit coté amateur de matos mais pas testeur, je prend le matos qu'est sympa a utiliser, qu'est costeaud, fiable et sympa, et je me pignole pas sur le piqué et autre Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 02-03-2008 à 01:18:29 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 01:16:54 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O |
|
Rockstopper |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Message édité par le vrai rdu le 02-03-2008 à 01:33:08 --------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 01:39:59 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
mais offre moi un blad plutôt, le format carré cay si beau et si intuitif je trouve , et en MF un 80 mm cay super sympa, même avec un lubitel Message édité par le vrai rdu le 02-03-2008 à 01:42:00 --------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O |
|
krokoh |
Message édité par krokoh le 02-03-2008 à 02:48:29 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh | edited, firefox 3 beta 3 + vista a merdé Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 02-03-2008 à 02:49:05 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mako__O | Y'a vraiment des oufs sur le net. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 02-03-2008 à 08:51:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun |
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 10:23:13 ![]()
|
Belgianman |
qunqun |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 11:11:32 ![]() Salut les nazus !! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 11:15:07 ![]() La forme ? |
fanou Une femme Barbara Gould | je suis obligée d'acheter un 24-70 maintenant Message cité 1 fois Message édité par fanou le 02-03-2008 à 11:16:29 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Putain, la SNCF ils s'emmerdent pas... Message édité par Lycos5 le 02-03-2008 à 11:17:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 11:18:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |