| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:28:28 ![]() ![]() |
cesy | Dites les photos en bas à droite de cette page http://www.pbase.com/eroes/root ce ne sont pas les photos de LKV ?
--------------- :) |
flu1 Mess with best, die like other | sisi --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
cesy |
bricocoman j'aime les modos |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Brik Hold the line ... | Franchement le reste de sa production n'a rien a voir (je pense surtout à la partie sur les concerts) donc c'est bien chelou --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
lux kalm volupt color your world with light |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:40:35 ![]() ![]() |
cesy | je vais faire un ti message au père LKV juste pour info. --------------- :) |
cesy | ah bah c'est pas la peine --------------- :) |
--------------- galerie HFR | blog | site |
cesy |
|
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 17-01-2008 à 20:51:53 |
GAS Wifi filaire© |
D'ac, avec un cable ethernet on est d'accord ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Comme le dit lkv, démonte le DD et touve toi un adaptateur 2"1/2 ou 3" 1/2vers usb. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-01-2008 à 20:53:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
et ta soeur ?
je crois pas qu'il y ait un fahieurouahieur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Ben apparemment il démarre, mais pas d'affichage. Et un écran branché sur la sortie vidéo ça marche pas, j'en ai déduit que c'était la CG.
Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 17-01-2008 à 20:55:25 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
OK je leur dirais d'essayer ça. Merki Message édité par GAS le 17-01-2008 à 20:57:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Faut le savoir le coup du T --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
cesy |
--------------- :) |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
cay vrayman dé gro bathaar !!
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |