| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent :
Il est indéniable, cher ami, qu'avoir un age avancé est parfois synonyme d'un pouvoir d'achat supérieur qui peut expliquer l'achat d'un appareil de cette prestigieuse marque.
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 10:04:45 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Surtout il y en a qui te disent qu'ils se souviennent encore de leur premier "III" tout neuf.... c'est sorti quand ça déjà? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Vous êtes médisants ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
raph77 |
|
Anathema Justice for all... |
Denio |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 10:46:03 ![]() ![]() |
Denio |
chocolat blanc |
Auto-portrait n'est pas redondant avec le trombi : dans le trombi rien "n'exige" qu'on prenne soi-même sa tof --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
ftikai |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 28-06-2004 à 11:32:07 |
raph77 | Oui, je sais que c'est pas propre du tout, je l'ai fait par paresse, mais ça fonctionne... Ce n'est pas une parse error, mais une erreur d'execution ! |
webzeb | |
kosss Qwerty Keyboard | Bonjour à tous, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc |
wawww comme tu parles au nom de TLM là --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
webzeb |
|
Denio |
Message édité par Denio le 28-06-2004 à 12:03:55 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
trop complexe pour une blonde là --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
|
chocolat blanc |
Je vous pardonne cet excès de globalisation très cher, et je précise que me concernant vous aviez raison mais ce pov' webzeb ne partage peut-etre pas votre élan en ce jour maudit de stockage capricieux
webzeb |
|
chocolat blanc | mouarf personne ne répond à mon post... Raynox : qualité d'optique bien ou pas ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
webzeb |
|
chocolat blanc |
etes-vous sur de l'utilisation de cette expression dans cette phrase ? le résultat me parait quelque peu étrange Message édité par chocolat blanc le 28-06-2004 à 12:08:59 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
webzeb |
|
webzeb |
|
chocolat blanc |
je pense qu'effectivement cette solution est la plus adaptée pour vous remettre de votre carte défectueuse --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
raph77 | Z'êtes lourds |
|
chocolat blanc |
ne seriez-vous point Hors-sujet pour le vocabulaire que vous employez à cet instant ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |