Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11027  11028  11029  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°2221763
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2008 à 22:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bricocoman a écrit :

j'aime pas ce livre :/

J'sais pas y'a ptet le fait que je reconnaisses des endroits qui joue, mais j'aime bcp le travail sur la couleur et le flou, le style de photos est typiquement NB, à la Petersen ou Ackerman, mais là c'est en couleur et c'est tres réussis je trouve :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 22:52:27  profilanswer

n°2221765
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-01-2008 à 22:52:34  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

tu comprends pas que tu prends tout le monde de haut , Que tu fais comme si ton opinion prévalait sur tout ? tu comprends pas qu'on s'en fout que t'es 2à ou 80 ans ? Pourquoi ca se passe toujours mal avec toi à ton avis ?

Ben justement, je suis contente que tu dises ça, que "je prends les gens de haut" ... parce que ça n'est pas du tout dans mon caractère. Et s'il y a quelqu'un qui sait qu'elle est petite en photo c'est moi. Donc j'ai aucun intérêt à la ramener ... tu es injuste là non ?

n°2221766
eniluap
Posté le 11-01-2008 à 22:52:41  profilanswer

pin a écrit :

T'as tout faux pauline !!!  

Voilà 2 jours que tu me suis à la trace et que bon ils vont rigoler de moi mais je le dis quand même : tu m'as fait de la peine, car je ne t'ai rien fait, bien au contraire;

Et qui te dit que je n'aime pas les gens ? Au contraire justement, si je ne les aimais pas, ça fait longtemps que je me serais tirée de ce forum ... Moi j'aime les gens, tous ... c'est ma faiblesse majeure et je n'arrive pas à me corriger.  

Et même quand j'ai pris des baffes dans la gueule (et dieu sait qu'ici j'en ai pris plus que tous les forumeurs réunis) je les envoie au diable sur le moment, puis après soit j'oublie, soit je me dis que ça doit être de ma faute, que je ne sais pas m'y prendre ... et je reviens ... et pan ça recommence. Et oui il m'arrive de chialer parce que je ne comprends pas ce que je vous ai fait ... et j'en rage parce que je me dis que ça ne vaut pas le coup, mais bon, ça, c'est moi.

que je te suis????  
attends je ris là ou bien je te prends au sérieux?  
je me suis un peu détachée de k100d, k10d, et autre fz30 ces derniers temps effectivement, parce que figure toi que j'ai trouvé quelques conversations plus interressantes ici. Pas toujours c'est clair, y'a surtout bcp de déconnade, mais de temps en temps ils se parlent de matos qu'ils se sont trouvé, alors comme les 3/4 du temps je sais pas de quoi il s'agit, je cherche sur google, et ça me fait une chose en plus que je connais.
alors non pin, je ne te suis pas.
Tu veux que je te parle franchement? très bien. Je peux pas tout quoter parce que ça me prendrais du temps, mais il me semble que tu as la mémoire courte. Ca n'est pas toi il y a qques heures qui affirmait quitter le projet de tnt parce que tu considérais qu'il y avait trop d'intervenants qui possédait un QI qui n'avoisinait pas les 50? Rien que ça, ça vaut largement la réflexion de chubaca. Pourquoi? parce que ça signifie très implicitement que ce sont des idiots. 50 étant une débilité aussi rare que profonde.
des baffes dans la gueule, tu t'en aies pris, je pense que c'est vrai. Si tu les mérites, franchement j'en sais rien. Je pense que tu te loupes complètement dans ton jugement, tu prends les gens d'ici pour des abrutis finis, et méprisants. Je pense que tu te trompes réellement. C'est pour ça que je suis intervenue dans tes propos. J'aime pas voir les gens se tromper aussi grossièrement. Alors non Pin je me répète, je n'ai rien contre toi. Je me rends compte que tu fais erreur sur des gens que finalement tu ne connais pas, (et j'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de connaitre) et j'ai la franchise de te le dire. Je pensais qu'entre adultes c'était des choses possibles, ne voulant pas te blesser outre mesure je ne le ferai plus.

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2221768
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 22:53:11  answer

bricocoman a écrit :

j'aime pas ce livre :/

toi t'es un mec bien :o

n°2221769
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 22:53:24  answer

J'me casse, comme ca je lirai pas une discution qui de toutes manières ne menera à rien !

Bonne nuit.

n°2221770
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-01-2008 à 22:53:30  profilanswer

alainphoto a écrit :

bon le loin c'est pas trop grave, tant que ça marche encore jusqu'a 10-15 metres y'a pas de probleme :)

sinon comment je calcule la perte d'image ?

10 ou 15 metres c'est long :o    

fais un truc à la del

sinon tu prends un cailloux pour MF et tu récupère l'adaptateur arax :)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2221771
alainphoto
Posté le 11-01-2008 à 22:53:51  profilanswer

je veux dire comment je calcule la surface du capteur qui sera couverte par le cercle d'image sur un capteur 24x36 pour un tirage de x mm

par ce que, sauf erreur, si je fais ça avec un souflet, je peux a priori faire un angle (=tilt) correct (mais je sais pas combien il faut d'ailleurs) avec un tirage de deux ou trois centimetres ...  

donc j'aimerai bien savoir ce que je perd comme surface exposé avec ce genre de tirage

car d'ailleurs si ça se trouve ça couvre encore un capteur coeff 1.6, non ?

je dis p'tet que des conneries hein  :o  

n°2221772
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 11-01-2008 à 22:53:53  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ah non, faut reporter sur quelqu'un dautre la responsabilité.

"Sous reserve d'acceptation par la maitrise d'ouvrage"
"Sous reserve de confirmation par les corps d'etat concernés"
"Sous reserve de confirmation par l'architecte" <- Ma preferée :jap:

Ou sinon, au telephone, pour se blinder dans l'autre sens a la fin d'une discussion pour trouver une solution a un porbleme;  

"vous pouvez m'envoyer un fax pour confirmer la mise en oeuvre?"
Et la boom, tu prend le fax, le perfore, et l'archive. En cas de soucis, tu le ressors triomphant :o

Putain toi et moi on doit bosser avec les mêmes.
T'as oublié le bureau de contrôle, le géotechnicien, les services de secours, etc...
:lol:

n°2221773
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 22:54:01  answer

pin a écrit :

[:bool_de_gom] chier

au moins t'es pas constipé :o

et pourquoi je vous fais chier ?

Pasque tu t'accroches, tu colles, tu insistes, et j'ai pas de temps a perdre avec toi ;)

n°2221774
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-01-2008 à 22:54:07  profilanswer

référence aux coef de tirage en chambre amha :spamafote:

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 22:54:07  profilanswer

n°2221776
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-01-2008 à 22:54:50  profilanswer

eniluap a écrit :

Je pensais qu'entre adultes c'était des choses possibles, ne voulant pas te blesser outre mesure je ne le ferai plus.

t'es mure pour le topic critiques toué, [:toto le hros]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2221777
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-01-2008 à 22:55:00  profilanswer

CHubaca a écrit :

si tu me traitait d'handicapé je te répondrais qu'avec mes roues je vais plus vite que toi :koala: ce serais pas forcément drole, mais ça m'éviterais de chialer sur un post de 20 lignes et de faire une alerte modo :)

ben au fond oui tu as raison ... je prends tout trop au sérieux ... j'arrive pas à penser comme ça ... si je me force, ça sonne faux ... incompatibilité de compréhension on appelle ça en jargon technique non ?

fait bien chier en attendant ... je devrais peut-être essayer le morse ou l'anglais ... ou me taire ... mais bon là :sweat: ça me ferait vraiment mal au cul :(

n°2221778
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-01-2008 à 22:56:23  profilanswer

pin a écrit :

Ben justement, je suis contente que tu dises ça, que "je prends les gens de haut" ... parce que ça n'est pas du tout dans mon caractère. Et s'il y a quelqu'un qui sait qu'elle est petite en photo c'est moi. Donc j'ai aucun intérêt à la ramener ... tu es injuste là non ?

on parle pas de photo mais de comportement

et je réitère mes propos même si ca te vexe, tu considère les autres comme des gamins et toi comme une mère de famille tendance amish :spamafote:  ca te vexe peut être mais j'y peux rien

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2221779
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2008 à 22:56:23  profilanswer

alainphoto a écrit :

je veux dire comment je calcule la surface du capteur qui sera couverte par le cercle d'image sur un capteur 24x36 pour un tirage de x mm

par ce que, sauf erreur, si je fais ça avec un souflet, je peux a priori faire un angle (=tilt) correct (mais je sais pas combien il faut d'ailleurs) avec un tirage de deux ou trois centimetres ...  

donc j'aimerai bien savoir ce que je perd comme surface exposé avec ce genre de tirage

car d'ailleurs si ça se trouve ça couvre encore un capteur coeff 1.6, non ?

je dis p'tet que des conneries hein  :o  

oui avec le coef 1.6 tu gagnes un peut, ça te permetras des petits mouvements, mais sinon la taille du cercle image ça se calcule pas, ça dépend de chaque objo, pour les objo de chambre c'est donné dans les spec techniques, pour les 24*36 j'ai jamais vu :o mais d'apres ce que je sais c'est calculé au plus juste pour couvrir le 24*36 et pas plus :)

n°2221782
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-01-2008 à 22:56:53  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

que sais tu des générations suivantes ? :heink:  tu parle comme les petts vieux qui radotent : moi je moi je, à mon époque etc etc , c'est triste, chacun a une experience personnelle

J'ai travaillé dans une Univ, dans un labo où il n'y avait QUE des jeunes qui bossaient ... des jeunes de tous horizons et de toutes nationalités ... je ne me suis jamais tant amusée que là ... J'ai connu des moments formidables et tous ces jeunes m'ont toujours beaucoup amusée et respectée, non pas parce que j'étais vieille, mais parce que je les aidais du mieux que je pouvais ... normal, ils étaient sympa ...

n°2221783
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 22:57:18  answer

eniluap a écrit :

[...]

salut  [:gwengonjin]

n°2221784
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 11-01-2008 à 22:57:37  profilanswer

Y me faut du saixe!!!!  :fou:
J'enfile la première qui vient quelque soit son age (+ de 18 quant meme hein :o), sa taille, sa couleur ou sa religion, mais c'est maintenant et pas de questions :o

Message cité 2 fois
Message édité par WAKeupneo le 11-01-2008 à 22:57:48
n°2221785
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-01-2008 à 22:57:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

J'sais pas y'a ptet le fait que je reconnaisses des endroits qui joue, mais j'aime bcp le travail sur la couleur et le flou, le style de photos est typiquement NB, à la Petersen ou Ackerman, mais là c'est en couleur et c'est tres réussis je trouve :)

chuis pas fan d'ackerman, (enfin pas de tout) c'est ptèt pour ça

n°2221787
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 22:58:15  answer

n°2221788
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2008 à 22:58:23  profilanswer

pin a écrit :

J'ai travaillé dans une Univ, dans un labo où il n'y avait QUE des jeunes qui bossaient ... des jeunes de tous horizons et de toutes nationalités ... je ne me suis jamais tant amusée que là ... J'ai connu des moments formidables et tous ces jeunes m'ont toujours beaucoup amusée et respectée, non pas parce que j'étais vieille, mais parce que je les aidais du mieux que je pouvais ... normal, ils étaient sympa ...

la vie c'est différent d'internet et d'HFR :)

n°2221789
Gnub
Posté le 11-01-2008 à 22:58:48  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

J'enfile la première qui vient quelque soit son age (+ de 18 quant meme hein :o), sa taille, sa couleur ou sa religion, mais c'est maintenant et pas de questions :o

salut  [:gwengonjin]

n°2221792
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2008 à 22:58:56  profilanswer

bricocoman a écrit :

chuis pas fan d'ackerman, (enfin pas de tout) c'est ptèt pour ça

:jap:

Moi j'adore :D

n°2221793
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 11-01-2008 à 22:59:08  profilanswer

je vois mal le rapport avec le quote, mais bon...

n°2221795
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 11-01-2008 à 22:59:21  profilanswer

[:smapafote]

n°2221796
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-01-2008 à 22:59:22  profilanswer

toi aussi tu sais  :o

n°2221797
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 22:59:44  answer

T'en a pas marre de ce truc là ?
Ca gavant :/

Et bonne nuit !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 23:00:14
n°2221798
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-01-2008 à 22:59:45  profilanswer

tu recois des alertes sur le mot sex, quelque soit son orthographe, c'est pas possible [:gnub]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2221799
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-01-2008 à 22:59:47  profilanswer

pin a écrit :

sauf que ici tu fais comme si tu organisais tout, hors tu n'est pas modote (et de toute facon c'est pas l'attitude d'un modo) et que personne ne peut accepter un tel comportement. Manifestement tu veux pas te remettre en question :/ dommage :o

Message cité 2 fois
Message édité par le vrai rdu le 11-01-2008 à 23:00:47

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2221802
seb613
chgt de pseudo -&gt; sirolimus
Posté le 11-01-2008 à 23:00:16  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

apparemment les pauline s'appatent avec des poivrons...

Message cité 2 fois
Message édité par seb613 le 11-01-2008 à 23:00:25

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°2221805
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-01-2008 à 23:01:15  profilanswer

[:rofl]

n°2221806
Dawen
vous salue bien
Posté le 11-01-2008 à 23:01:22  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

hors tu n'est pas modote (et de toute facon c'est pas l'attitude d'un modo)

Zozo par exemple, elle cause pas, elle baffe direct. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2221808
Gnub
Posté le 11-01-2008 à 23:01:39  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tu recois des alertes sur le mot sex, quelque soit son orthographe, c'est pas possible [:gnub]

je poste moins, mais je lis quasiment autant qu'avant :o

n°2221810
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-01-2008 à 23:02:00  profilanswer

eniluap a écrit :

que je te suis????  
attends je ris là ou bien je te prends au sérieux?  
je me suis un peu détachée de k100d, k10d, et autre fz30 ces derniers temps effectivement, parce que figure toi que j'ai trouvé quelques conversations plus interressantes ici. Pas toujours c'est clair, y'a surtout bcp de déconnade, mais de temps en temps ils se parlent de matos qu'ils se sont trouvé, alors comme les 3/4 du temps je sais pas de quoi il s'agit, je cherche sur google, et ça me fait une chose en plus que je connais.
alors non pin, je ne te suis pas.
Tu veux que je te parle franchement? très bien. Je peux pas tout quoter parce que ça me prendrais du temps, mais il me semble que tu as la mémoire courte. Ca n'est pas toi il y a qques heures qui affirmait quitter le projet de tnt parce que tu considérais qu'il y avait trop d'intervenants qui possédait un QI qui n'avoisinait pas les 50? Rien que ça, ça vaut largement la réflexion de chubaca. Pourquoi? parce que ça signifie très implicitement que ce sont des idiots. 50 étant une débilité aussi rare que profonde.
des baffes dans la gueule, tu t'en aies pris, je pense que c'est vrai. Si tu les mérites, franchement j'en sais rien. Je pense que tu te loupes complètement dans ton jugement, tu prends les gens d'ici pour des abrutis finis, et méprisants. Je pense que tu te trompes réellement. C'est pour ça que je suis intervenue dans tes propos. J'aime pas voir les gens se tromper aussi grossièrement. Alors non Pin je me répète, je n'ai rien contre toi. Je me rends compte que tu fais erreur sur des gens que finalement tu ne connais pas, (et j'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de connaitre) et j'ai la franchise de te le dire. Je pensais qu'entre adultes c'était des choses possibles, ne voulant pas te blesser outre mesure je ne le ferai plus.

Faut pas généraliser non plus tu sais ... mais enfin des QI 50 (bon OK on va dire 75-80) c'est peut-être pas la majorité, mais ce sont en général ceux qui font le plus de bruit et qui la ramènent le plus ...

Par contre il y a des gens ici que j'apprécie et forcément, quand j'écris un post quand je suis en colère, je mets tout le monde dans le lot :( Ca je ne devrais pas ... mais bon quand je lis depuis ce matin que je suis sur le point d'être bannie et que je ne sais toujours pas pourquoi, qu'on prend mon enthousiasme pour un projet que je connais depuis longtemps pour de la mise en avant, et qu'on déblatère sur mon dos de manière fort peu gentille dans le bistrot, avouez qu'il y a de quoi perdre les plombs parfois ...

n°2221811
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 11-01-2008 à 23:02:00  profilanswer

Euh PIN je crois que t'es partie un peu en live pour rien, rapport au projet de Tnt, AMHA

...surtout que venant du trollpic K10, tu aurais pu admettre un peu de troll  drapalisant

n°2221812
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 11-01-2008 à 23:02:16  profilanswer

Dawen a écrit :

Zozo par exemple, elle cause pas, elle baffe direct. :o

Tien oui, elle est passé ou elle?  :heink:  

n°2221814
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-01-2008 à 23:02:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

:jap:

Moi j'adore :D

tu sais que je l'ai rencontré là où je bossais avant, je lui ai même appris à utiliser 2-3 trucs sur photoshop  :D  

et il avait plein de tirages originaux apr terre, il faisait une sélection pour un bouquin je crois  :sol:

n°2221816
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-01-2008 à 23:02:29  profilanswer

je connaissais ca, je le fais souvent c'est cro bon mais sans le vinaigre  [:bravo 16s]  
je vais essayer avec les ananas et le curry dans le riz. En plus j'ai tout ca en stock. T'en mets beaucoup du curry ? chez moi les épices j'en ai une quinzaine différentes mais c'est juste pour la déco  :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2221818
alainphoto
Posté le 11-01-2008 à 23:02:51  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

10 ou 15 metres c'est long :o    

fais un truc à la del

sinon tu prends un cailloux pour MF et tu récupère l'adaptateur arax :)

merci pour ton aide

je vais regarder, je suis pas contre la solution de Del qui est bien propre

en fait j'aimerai bien bénéficier du tilt ET du flou magnifique à f1.2, je vais reflechir, je connais très mal le sujet

CHubaca a écrit :

oui avec le coef 1.6 tu gagnes un peut, ça te permetras des petits mouvements, mais sinon la taille du cercle image ça se calcule pas, ça dépend de chaque objo, pour les objo de chambre c'est donné dans les spec techniques, pour les 24*36 j'ai jamais vu :o mais d'apres ce que je sais c'est calculé au plus juste pour couvrir le 24*36 et pas plus :)

merci pour les explications

au final je ne me rend pas bien compte de l'impact en terme de PDC à un ou plusieurs degré de tilt, ni du cerle d'image perdu, il faut vraiment que je creuse la question

bon je laisse la discusion ici et je la reprend demain  :)  

n°2221819
qunqun
Posté le 11-01-2008 à 23:02:53  profilanswer

seb613 a écrit :

apparemment les pauline s'appatent avec des poivrons...

+1 :o

n°2221820
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2008 à 23:03:17  profilanswer

bricocoman a écrit :

tu sais que je l'ai rencontré là où je bossais avant, je lui ai même appris à utiliser 2-3 trucs sur photoshop  :D  

et il avait plein de tirages originaux apr terre, il faisait une sélection pour un bouquin je crois  :sol:

[:riot]  [:sir_knumskull]  [:cerveau lent]  [:cerveau nico54]

n°2221822
Dawen
vous salue bien
Posté le 11-01-2008 à 23:03:26  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

Tien oui, elle est passé ou elle?  :heink:  

Toujours sur graphisme. :o

Elle est passé furtivement il y a quelques temps sur le bistrot. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11027  11028  11029  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)