| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:15:56 ![]() ![]() |
webzeb |
Donc en gros, c'est réussite totale en technique (SI, Prod, etc...), et rattage en science (mauvais en maths, et désatre en chimie).
Message édité par webzeb le 18-06-2004 à 12:22:42 |
webzeb |
maui |
vive l'europe |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bolomatic | Bon les gars, si ça vous intéresse, je vends mon 135mm f/2.8, j'ai un hors forfait qui coûte plus cher que lui |
maui |
|
BornToTroll |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:22:52 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Dawen vous salue bien | Je suis d'avis que les survivors de l'argentique devront se rabattre un beau jour sur la chimie maison pour les dévellopements. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
BornToTroll |
|
webzeb |
|
Dawen vous salue bien | J'ai parlé de dev, pas de tirage. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
BornToTroll |
|
sirthomaslipton - | Ouai mais bon, tu vas pas toujours vivre au même endroit aussi.... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
BornToTroll |
sirthomaslipton - | Un dev diapo dans un labo pro c'est 6 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
BornToTroll |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
Dawen vous salue bien |
Scanner numérique, pour plusieurs raisons. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dawen vous salue bien | Quand je pense à l'argent que j'aurais économiser avec un scanner lorsque je recevais mes tirages de dev et que c'était "nulle, à ch**r, sous-ex, cadrage de m****,..." etc etc etc à l'ouverture de la pochette. Message édité par Dawen le 18-06-2004 à 13:45:02 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb |
webzeb |
|
Dawen vous salue bien |
C'est bien le bleu. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Tu sais pas encore t'en servir ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sirthomaslipton - | Niveau dominante franchement c'est pas la mort --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
Dawen vous salue bien |
A mon avis c'est le Aozora qui a tout fait. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sirthomaslipton - | Dommage qu'on voit pas bien, faudrait faire une version de l'avatar où on voit bien le pincement de tetons et le tatoo --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Dawen vous salue bien | Sacrifie une pelloche.
Message édité par Dawen le 18-06-2004 à 14:01:29 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fokal - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |