| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent :
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:25:12 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
maui |
Anathema Justice for all... | Bah sur beaucoup d'appareil existe la touche de mémorisation d'exposition. |
raph77 | Avec la mémo d'expo Message édité par raph77 le 15-06-2004 à 23:41:10 |
Gnub | un de ces jours, je devrais tester un vrai appareil |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:47:41 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 |
|
Gnub |
Anathema Justice for all... | Je fais de la purée pour mes petits cochons, pour un, pour deux, pour trois... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
webzeb | En parlant de ça, y'a une memo' d'expo sur le 300D ?
|
Anathema Justice for all... | ...pour 4, pour 5, pour 6, pour 7, pour 8, pour 9, boeuf |
Anathema Justice for all... | Pas de choix sur le 300D, Normal, ou sélective avec le bouton de mémo, ou pondérée en mode M. |
Anathema Justice for all... | Enfin pas encore |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par Leica le 16-06-2004 à 01:38:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 16-06-2004 à 01:32:58 |
Mimi Cool | Pis d'abord c'est très lourd un 70-200 ! |
Mimi Cool |
bolomatic |
tdc1973 |
|
bolomatic |
bolomatic |
kosss Qwerty Keyboard | preums --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 06:59:39 ![]() Salut a tous , aujourd'hui le bac |
kosss Qwerty Keyboard | On y passe tous, sert les dents, prends le pot de vaseline et ça devrait passer, mais je ne garantie pas le résultat Message édité par kosss le 16-06-2004 à 07:07:18 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 07:13:22 ![]() SI je l'ai pas , je vais me chercher un taff |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |