| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:15:33 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
ce procédé (le contenu pour le contenant, le tout pour la partie, l'objet pour la fonction...) a un nom, mais je sais plus lequel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Anathema Justice for all... | C'est énervant, toutes ces figures de style avec des noms barbares, et ma mémoire qui patauge...
Message édité par Anathema le 11-06-2004 à 15:28:40 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:26:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
voilà !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
ezzz 23 | Du calme, c'est le bistrot ici |
GAS Wifi filaire© |
et alors ? un kyr à la synecdoque ? ça le fait non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | C'est malin, j'ai soif |
GAS Wifi filaire© | c'est la canicule ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | J'aime bien la canicule |
Gnub | pas moi, j'ai l'impression que cet été, je vais crever comme tous les vieux |
bolomatic |
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
toutafé, je voulais le dire mais je savais plus laquelle était plus précise q l'autre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
raph77 |
Photoshop album, Imatch je crois, thumb plus... |
raph77 |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
boire un verre est d'ailleurs l'exemple classique de la synecdoque : on parle du contenu en employant le terme du contenant [smileydemaitrecapelloquejesaispascommentkonlefait] --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
mrduss Rien que du bonheur | si on s'y metonymettais tous --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
rrrhhhôôôôôô...si on peut plus faire intellectuel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Leica le 11-06-2004 à 15:54:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Merci vancrayenest (le meilleur des modos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
bah c'est pas trop contenu/contenant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |