|
Auteur | Sujet : Bilan de la sortie photo à Paris du 20 mars |
---|
kwesi Cac'artiste | Reprise du message précédent : --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:14:21 |
Kezakel | bolomatic, faut sortir ton appareil meme si il y a une trace de vie autour de toi !
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Leica James bonds furieux | J'espère bien que nous aurons tous des idées différentes !
x-files Rà, c'est beau... | Oui, mais moi c'est vraiment TRES spécial : je double-clique sur le déclencheur |
jascooby Cruncher bio :) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:26:42 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | à demain alors
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
APLC Corporation & Company Ltd | Bon allez... si j'me couche maintenant, j'pourrai ptet me réveiller pas trop tard et vs rejoindre --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
x-files Rà, c'est beau... | Ah zut, on est déjà demain. Je suis rentré il y a moins d'une heure. Si je vais pas me coucher maintenant, alors on va pas me voir
Message édité par x-files le 20-03-2004 à 01:51:32 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
x-files Rà, c'est beau... | désolé, j'peux pas faire mieux --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Leica James bonds furieux | On se motive et peu importe le temps : je veux vous voir demain !
raph77 | Eh ben vous allez être frais aujourd'hui |
bolomatic | Ouais !
|
APLC Corporation & Company Ltd | bon... désolé les gars... un impératif de dernière minute m'empêche d'être des votres...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
retrox | me suis pas reveillé... |
Micmax Râleur de naissance. | Mouarff, les vieilles excuses !!! |
Kezakel | bhen moi aussi, je vous aurais pas rejoint.
|
bolomatic | Bon, je suis le premier à poster après la sortie ?
Leica James bonds furieux | C'est clair que c'était très sympa ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 20-03-2004 à 19:56:02 --------------- Feedback (avant 2011) |
Message édité par Leica le 20-03-2004 à 20:11:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai pris plaisir à rencontrer un autre coin du forum que je ne connaissais pas. On a eut un peu de mal à quitter les gares, mais une fois parti, roule ma poule, et clic le bouton de déclenchement. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
raph77 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Leica James bonds furieux | Je dois filer !
raph77 |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
cooltwan |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Publicité | Posté le |