|
Auteur | Sujet : Bilan de la sortie photo à Paris du 20 mars |
---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-03-2004 à 11:13:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 19-03-2004 à 11:32:08 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Leica James bonds furieux | J'ai remis dans le premier post les infos du RDV (train, quai heure). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard | Quiqui fait la pancarte ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
retrox |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:44:12 ![]() ![]() |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cmomo kicose | Hello All,
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | moi je veux bien faire l'annonce --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Darthvad' à la recheche de la perfection | et pour le midi : nouilles --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
x-files Rà, c'est beau... | Bah, du moment que ça se mange --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par Leica le 19-03-2004 à 12:17:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
x-files Rà, c'est beau... | On m'a fait le coup une fois en grande surface pendant que j'étais à l'armée Message édité par x-files le 19-03-2004 à 12:19:40 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kezakel | dans un monde parfait, on pourrait le faire... |
Kezakel | ah, tiens, si y pleut, on pourrait se faire une séance dans les couloirs du métro. Ca fait un moment que j'ai envie de faire ca |
Darthvad' à la recheche de la perfection | on se refait le concours "trains & gares" --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
raph77 |
|
Kezakel |
kosss Qwerty Keyboard | par contre je ne sais pas si je vais rester super longtemps avec vous j'ai un rapport à taper donc c'est assez tendu, mais pour aller prendre un apéro et toffé un peu pourquoi pas . --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ezzz 23 | Tafiole ! |
bolomatic | Moi j'ai pas envie de me faire tirer mon 10D dans le RER D |
Leica James bonds furieux | Allez, viens faire un tour !
bolomatic |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 19-03-2004 à 15:46:49 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
kwesi Cac'artiste | ben moi je serais peut-être à la manif avec quelques potes. Si je croise une bande d'olibrius avec des apn en bandoulière, je saurais d'ou ils viennent --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |