|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Digit-photo |
fatah | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:22:40 |
Delantera Hail Seitan. | digit caÿ le bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fatah |
|
bricocoman j'aime les modos | tu peux y aller les yeux fermés, plusieurs commandes passées chez eux sans souci. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | pareil, plusieurs commandes passées et rien à dire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, boutique à recommander, bons prix, livraison rapide, très pros. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 11:26:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Après autant de pub, on pourrait demander des réductions Message édité par isofouet le 22-09-2008 à 11:53:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nothingfr0msomething | Ils sont basés juste à coté de chez moi, en plus d'être pros, ils sont sympas ! |
mysti64 | et bien, à la lecture des messages précédents, je suis le seul à qui cela s'est pas trés bien passé...
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mysti64 | à croire qu'ils lisent les avis ici
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
igarimasho | Ils sont un peu cher quand même |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parmi les boutiques françaises, ils sont pas trop mal placés pourtant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mysti64 | j'ai reçu la nouvelle boite pour mon filtre
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 14:09:01 Ca fait des années que je commande chez eux, et je n'ai jamais eu de problème effectivement.
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça fait partie des recommandations faites par le GIE-cartes bancaires il me semble, afin de lutter contre la fraude à la CB sur le net. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | De rien EDIT : et effectivement ma commande LDLC avec demande de carte d'identité était aussi livrée en relais colis Message édité par cd5 le 09-07-2012 à 12:13:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui j'ai aussi eu droit au scan de CB avec les premiers et derniers chiffres apparents. Et ils conseillent de masquer le reste --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DoubleA0 | Petite archéo, vous connaissez leur politique de retour ? J'ai acheté un objectif y'a 3 semaines j'hésite à le renvoyer, c'est possible ? Si oui comment ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le droit de rétractation c'est 14j et il faut contacter la boutique pour le faire.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DoubleA0 | Dommage, tout le monde n'a pas la souplesse d'Amazon ! Merci en tout cas. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas non plus un droit à la location gratuite.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DoubleA0 | Je sais bien, finalement ils ont répondu à mon mail, ils ont étendu à 1 mois le retour pour tous les produits achetés entre le 1er décembre et le 1er janvier. |
Publicité | Posté le |