|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acheter chez Digit-Photo ?? |
vini59 Vini | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par vini59 le 11-01-2006 à 11:09:41 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 11:09:22 |
vini59 Vini | Bon, tout ca me rassure alors !
|
ingorang | oui je te rassure aussi , tres serieux j'ai pas eu de problemes a ma derniere commande |
jujuman | +1 sur le sérieux et la rapidité |
belcanto999 | Je confirme, c'est une boutique sérieuse, j'ai commandé des fournitures pour labo et si le produit est en stock, livraison ultra rapide |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 10:47:21 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Moi aussi, moi aussi.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour une fois qu'une boutique est sérieuse, ça fait pas de mal. |
vini59 Vini | Et bien je vais commander chez eux alors |
_nicolas_ |
Je crois qu'y a plus besoin d'enfoncer le clou, mais quand même là je suis impressionné...
Message édité par _nicolas_ le 12-01-2006 à 11:51:23 |
isogood on l'a connu meilleur... | aucun problème, je ne peux que confirmer tout ce qui a été ecrit de favorable à leur sujet.
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
tr3nt |
|
nicolaki |
montjoye Alea Jacta Est |
oui ... lol mais quand tu tapes forum digit-photo sur google tu tombes sur celui la. Et comme j'interviens souvent sur hardware pour d'autres sujets... voili Bon en tout cas ça sent pour l'instant le roussi avec digit-photo , ils me disent que le délai de rétractation est impossible lors d'une panne de produit ... ce qui est faux : " http://www.cgv-expert.fr/articles/ [...] mmerce.php La vente à distance De façon générale le droit de rétractation concerne surtout les ventes à distance et/ou les ventes sur internet, il ne concerne pas le cas des ventes « en magasin ». Le consommateur dispose d’un délai de 7 jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception des frais de retour. Ce délai est de sept jours francs à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de service." "Les exceptions
De fournitures de services dont l’exécution a commencé, avec l’accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs Un produit en panne entre bien dans le délai de rétractation, j'attends de voir leur retour de réponse. Message édité par montjoye le 22-04-2010 à 11:25:05 --------------- |
scalpatif GT: scalpatif | 6000 euros de factures chez eux jamais le moindre probleme, que des bonnes surprises ils sont tres arrengeants, tres pros c'est ma boutique favorite sur le net!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Tu as eu des retours produit avec panne au déballage ? as tu déjà à faire avec le 'SAV' ? Message édité par montjoye le 22-04-2010 à 12:02:45 --------------- |
scalpatif GT: scalpatif | non mais une fois j'ai eu un prélevement rejeté par la banque ils m'ont gardé les produits de coté, une autre fois j'avais une quantité d'articles superieurs a leurs stock ils m'ont envoyé tout ce qu'ils avaient directement et le reste le lendemain.
Message édité par scalpatif le 22-04-2010 à 14:30:50 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ineffable Am I here all alone? |
montjoye Alea Jacta Est | 3 semaines pas de nouvelle, ils m'ont juste indiqué qu'ils me contacteront quand ils en auront. --------------- |
scalpatif GT: scalpatif | byzarre quand meme...avec moi ils ont toujours été arrangeant...bon en meme temps forcément avec plus de 6000 euros achetés chez eux en 2 ans quand ils voient mon historique ils doivent se dire que mieux vaut pas qu'ils me cherchent des noises car ils perderaient un bon client et régulier...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Oui j'ai été surpris également, surtout que j'avais regardé les forums avant de commander chez eux et dans la plupart des cas "no problemo". Même dans les magasins aujourd'hui ils font un échange alors que la loi ne les oblige pas ( dans les 7 ou 15 jours après l'achat selon les magasins ). C'est ma première commande chez eux cependant mais bon un client mécontent c'est risqué surtout avec internet aujourd'hui et qu'en plus j'étais vraiment dans mon bon droit . MAJ : ils m'ont bien remboursé la différence. Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 12-06-2010 à 23:14:00 --------------- |
flying king |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 07-01-2011 à 10:00:34 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
flying king |
Ou vois-tu des propos agressifs ? Je relate des faits c'est tout, évite de me prendre pour un gosse s'il te plait. En commandant le 22, je pensais tout de même qu'ils enverraient le 23 (comme c'est écrit dans leurs conditions de vente d'ailleurs...). Si j'avais su qu'ils allaient envoyer le lendemain seulement, j'aurais pris une livraison normale. Le problème ce n'est pas ça du tout en fait. Le problème c'est qu'ils envoient le matos chez sigma pour vérifier qu'il est en bon état et que seulement après ils remboursent. Content pour vous que ça se soit bien passé, j'aurais aimé que l'objo soit resté vissé sur mon appareil vous savez ! Message cité 1 fois Message édité par flying king le 07-01-2011 à 17:13:27 |
vini59 Vini |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |