| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS  : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur |  Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | 
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 04-11-2008 à 20:49:31   ![]() ![]()  | 
cesy  | C 'est quoi le futur thème ? --------------- :)  | 
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | 

--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR  | 
Noyeb  | 

--------------- Ca vous plait ? |  | 
oms7 Soupeur Administrator | 
yoann_2004  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-11-2008 à 23:07:19   ![]()  | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | 

--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤  | 
Publicité  | Posté le 27-11-2008 à 23:07:43   ![]() ![]()  | 
jojo304 SUPER flu | 
avo ce soir c'est les poubelles | 
Cver1 ...alors avance. | - Grandes ouvertures (rien à voir avec la précédente proposition   | 
le vrai rdu je suis oignon | la photo c'est pas de la technique, donc baser un concours sur des artifices prout prout gnan gnan à se palucher du bokeh  Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 28-11-2008 à 02:59:17 --------------- CX|flickr|gal|site  | 
le vrai rdu je suis oignon | 

Message édité par le vrai rdu le 28-11-2008 à 04:09:06 --------------- CX|flickr|gal|site  | 
barna  | Les 4 éléments (terre, eau, feu, air)
  | 
jojo304 SUPER flu | 

--------------- 'tite galerie  | 
Nicky_rr L'art est la manière | 

--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.  | 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
yoann_2004  | 

--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=  | 
yoann_2004  | 

Toxin Carpe ★★ Vitam | 
mapov  | 

| 
le vrai rdu je suis oignon | pourquoi pas thème libre,avce une petite série a présenter , en imposant à chacun un nombre mini et max de photos pour sa série, évidemment faut donner du temps (2   3 mois minimum , 1 mois ca fait un peu court si on est en argentique des fois  
 y aurait peut être moins de candidat, mais d'un autre coté ca éviterais de faire des photos bateau (genre le thème cay l'hiver,clic clac je toph avec mon 18  200 macro un flocon de neige collé a la vitre et je la poste aussitôt  Message édité par le vrai rdu le 29-11-2008 à 04:06:57 --------------- CX|flickr|gal|site  | 
oliMac euh... | sur un autre forum j'ai vu un thème de concours qui serait assez intéressant: photo illustrant le titre d'une chanson connue.
 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m  | 
yoann_2004  | 

yoann_2004  | 

noub Çà penche !! | Trois propositions:
 Message édité par noub le 29-11-2008 à 11:29:32 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site  | 
Cver1 ...alors avance. | +1 pour la pluie. J'allais le dire. Et puis ça reste un thème accessible à la plus part d'entre nous.    | 
yoann_2004  | Dépêchons nous, la neige va pas tarder à arriver ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=  | 
noub Çà penche !! | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | 
lili_bj  | Et...
  | 
la_salace Fractales 2.0 | 
tixa  | 

--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon la_salace, cette fois-ci j'ai beau chercher une tentative d'humour je n'en trouve pas, on se passera de ta présence quelque temps. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
avo ce soir c'est les poubelles | +1 pour la pluie  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS  : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 | 
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 | 
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? | 
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? | 
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please | 
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |