cocci60 a écrit :
Bon, voila je viens de trouvé une idee un peu particuliere, je m'explique, vous savez tous que nous sommes en automne... Alors pourquoi ne pas faire un concour sur les saisons, bon certain vont dire "oh les saisons c'est nul" je suis assez d'accord avec eux, mais pourquoi ne pas faire un grand concour sur plusieurs mois? c'est a dire que l'on pourrait faire un concour en automne, un en hiver un au printemps et un en été? tout cela reuni dans un seul concour, je prends un exemple, on fais le concour d'automne (logique on est en automne) les concours sur ce forum dure en moyenne 2 mois, ensuite on passe a un autre concour(choisis par vote comme d'habitude un concour qui n'a rien a voir avec les saisons), apres arrive l'hiver, on fait donc un concour sur l'hiver, la neige le vent la pluit tout est autoriser etc etc, a chaque fois que l'on fait un concour on recoi des points, a la fin des 4 concours on fait la somme des points recoltés et on fait le grand classement du concour des saisons.
voila alors c'est uen idee comme une autre, mais je trouve que cela permettrait de changer les habitudes du forums
|