| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:26:34 ![]() ![]() |
yanmar Mèèèèh non ! |
|
GAS Wifi filaire© |
ya déjà eu un sujet "pose longue" ça risque d'être redondant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | Et ça se passe ici :
|
GAS Wifi filaire© | l'est fort ce ezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | Toi aussi tu trouves ? |
ezzz 23 | Bon par contre ca serait bien de pas laisser tomber le dernier concours. Le topic vote vient d'être fermé, reste plus qu'à comptabiliser les votes |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 00:43:18 ![]() ![]() |
cooltwan | La solitude |
Lexon dit Le Glaude ! | Les métiers ça pourrait etre sympa ! |
bricocoman j'aime les modos | - l'homme dans la ville
Message édité par bricocoman le 30-12-2004 à 17:22:51 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... | Y a largement assez de choix avec 10, pouvez passer direct au sondage à mon avis |
bricocoman j'aime les modos |
sirthomaslipton - | - Grain & TriX, un duo d'exception
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | Les pours et contres de l'autostop |
bricocoman j'aime les modos |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | crimes et châtiments --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sirthomaslipton - | L'horodateur et le verre pilé à travers les saisons --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Upeu.....
cooltwan | yep vas y ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ezzz 23 | Ouuuéééé |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | J'ai une proposition pour le topic depot/vote Message édité par hell'sangels le 31-12-2004 à 12:33:05 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... | Je suis contre, enfin pas pour plutôt |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... | Ca rajoute du boulot, et ça sert qu'à prendre les votants pour des neuneus au discernement bancale.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki oki c'etait jsute une proposition --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Suri Darksurious | de plus, je pense pas que y'en ait qui votent juste pour leur pote, si? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
joulpouille |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | disons que parfois dans certains topics, certaines photos sont critiquees a tort alors que si cela avait ete une autre personne ca serait mieux passer --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis | Je suis pas vraiment pour aussi, car au dela du concours, lorsqu'on regarde les photos c'est sympa de voir qui les as prises. |
Micmax Râleur de naissance. | Même si je n'ai encore participé à aucun concours, je me permets de mettre mon grain de sel dans cette discussion.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |