| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:15:22 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
moi aussi, mais je me réserve le droit de mettre un fond de tirroir |
CHubaca Couillon |
ben ça dépend ce qu'on inclue dans la technique |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kwesi Cac'artiste | Hum...pas de concours #10 en préparation ? --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
GAS Wifi filaire© | Bon...
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 09:45:40 ![]() ![]() |
reeflexe | et un concours reportage ? genre 4-5 photos par participant |
GAS Wifi filaire© |
très bonne idée, mais il faut un peu plus de temps peut-être ?
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
chocolat blanc | je propose "le verre, couleur" |
GAS Wifi filaire© |
chocolat blanc | ben tof de verre (la matière) en couleur |
GAS Wifi filaire© | ah ok ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | peut y avoir des trucs originaux |
kwesi Cac'artiste | des idées en vrac....
chocolat blanc |
ça a été fait en juillet |
kwesi Cac'artiste |
kwesi Cac'artiste | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
kwesi Cac'artiste | Je prends 10 sujets au hasard et je lance un topic vote ! Pas d'objections! |
chocolat blanc | de toute façon y aura toujours des mécontents |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kwesi Cac'artiste | oki je m'en charge je mets combien de temps pour les votes 1 semaine ? |
GAS Wifi filaire© | oué je pense q ce sera bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kwesi Cac'artiste |
kwesi Cac'artiste | y'a pas besoin d'inscription pour participer faut poster sa photo dans le topic du concours c'est tout |
kwesi Cac'artiste | pour l'instant on en est juste au choix du thème |
Lexon dit Le Glaude ! | Je proposerais bien : LA PLUIE ça pourrait etre interessant mais encore faut-il qu'il pleuve ... Message édité par Lexon le 18-09-2004 à 04:30:15 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
kwesi Cac'artiste | huppe |
eternity_78 | Un concour sur l'Automne |
kwesi Cac'artiste | le temps qu'on se décide ça ne le sera plus |
ezzz 23 | 10 concours déjà |
GRAPHIC1 |
swing | ouais, mais sauf que là, ça sera le 11ème concours Message édité par swing le 01-11-2004 à 16:09:45 |
Anathema Justice for all... | Ca doit pouvoir marcher aussi. On évite les shots de nerdz avec le binaire et on gagne les footeux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |