Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - TOPIC concours externes

Le prochain concours sera :o

34.4 %
 32 votes
1.  PQ

37.6 %
 35 votes
2.  Brume

28.0 %
 26 votes
3.  Agréssivité

Total : 101 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME

n°312771
Antho53
Posté le 11-06-2004 à 01:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

l'inquisition, pour la recherche du pouvoir absolu sur les populations, par exemple.

pour moi ça rejoint la xénophobie.
Mépriser des gens, ne pas les respecter en tant que personne, pour moi c'est être xénophobe

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 01:39:15  profilanswer

n°312775
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-06-2004 à 01:40:12  profilanswer

Les exécutions sommaires des femmes adultères, les petites filles mortes suite à une excision foireuse (pléonasme :o), les sidéens qui ont écouté les sages conseils de J.-P. The Return, plus toutes les dérives des gouvernements religieux extrémistes...
Puis avant il y eut l'inquisition...

Message édité par Leica le 11-06-2004 à 01:42:57

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°312779
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 01:42:12  profilanswer

-arnadul- a écrit :

l'inquisition, pour la recherche du pouvoir absolu sur les populations, par exemple.

la lapidation des femmes, le meurtre de filles enceintes hors mariage, l'anti-protestantisme, l'Irlande, la chasse aux sorcières, les croisades, le Tibet etc etc... pas de racisme, mais de l'idéologie religieuse...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°312782
Antho53
Posté le 11-06-2004 à 01:43:50  profilanswer

Leica a écrit :

Les exécutions sommaires des femmes adultères, les petites filles mortes suite à une excision foireuse (pléonasme :o), les sidéens qui ont écouté les sages conseils de J.-P. The Return, plus toutes les dérives des gouvernements religieux extrémistes...
Puis avant il y eut l'inquisition...

c'est bien ce que je dit, ça rejoint le non-respect de la personne et donc, la xénophobie ... enfin bref, là on joue sur les mots mais le fond de nos pensées n'est pas différent ;)

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°312786
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 01:46:50  profilanswer

antho53 a écrit :

c'est bien ce que je dit, ça rejoint le non-respect de la personne et donc, la xénophobie ... enfin bref, là on joue sur les mots mais le fond de nos pensées n'est pas différent ;)

la xénophobie c'est pas le non-respect de la personne, c'est littéralement la peur de l'autre.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°312795
Dawen
vous salue bien
Posté le 11-06-2004 à 01:50:45  profilanswer

En parlant d'alcool et de religions, ça me rapelle une vieille histoire.

Les grandes religions différent surtout par le lieu du culte.
Le vendredi les musulmans vont à la mosqué.
Le samedi les juifs vont à la sinagogue.
Et le dimmanche les catholiques vont au bistrot.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°312839
midrangday​mer
Posté le 11-06-2004 à 02:51:06  profilanswer

Je ne bois pas et je ne crois pas. Finalement, çà simplifie pas mal de choses. ;)

n°312873
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-06-2004 à 08:17:38  profilanswer

Mon dieu... [:totoz]

Dire que j'ai peut-être suscité par ma photo du concours noir et blanc, des vocations de prêcheur, de brûleur de sorcière, d'égorgeur de jeune vierge [:w3c compliant]

Message édité par Anathema le 11-06-2004 à 08:18:03
n°312897
menthole
life is life
Posté le 11-06-2004 à 09:07:56  profilanswer

salut

et que pensez vous de " clin d'oeil au 7 ème art "

un  petit concour pour rappeler un film, une ambiance, une scène culte ???? non ????

Message édité par menthole le 11-06-2004 à 09:08:18
n°312913
Fabulette
Posté le 11-06-2004 à 09:29:44  profilanswer

Au lieu de bar... vous pourriez proposer "café" c'est un peu la même chose sans les connotations négatives :whistle: (histoire de mettre tout le monde d'accord...)
Moi j'aimais bien le thème des vacances, l'eau c'est bien et ça peut mener à des tonnes d'interprétations différentes.  
Le carré, bof.  
L'absence, à part les jeunes femmes au regard lointain tourné vers la mer assise sur une bitte d'amarage... euh j'vois pas  :ange:  :D  

Sinon : que pensez-vous d'une photo gastronomique, genre "magasine culinaire" ? c'est un style bien particulier et tout le monde peut se prendre au jeu (même avec un boite de thon ou un plat surgelé Leader Price)  :p  

Un des récent thème RP : Cuillères et fourchettes me plait bien aussi.

Fred

Message édité par Fabulette le 11-06-2004 à 09:30:50
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 09:29:44  profilanswer

n°312937
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-06-2004 à 10:04:04  profilanswer

n°313401
ezzz
23
Posté le 11-06-2004 à 15:15:19  profilanswer

Je vois qu'y a plein de bonnes volontés pour le prochain concours. Ca me plait :o

n°316598
IIII
Posté le 14-06-2004 à 12:24:33  profilanswer

- les bars  
- le carré
- les fleurs
- perspective(s)
- l'eau
- la musique  
- les mains  
- absence  

et allez hop! j'en propose encore un dans la foulée

perso je suis pas trop musique, mais un qui me plait par contre c'est le 'son'. ( ou un son ...)

ok je suis physicien ... mais bon si ca interesse du monde :D  

:hello:  

n°318750
chocolat b​lanc
Posté le 15-06-2004 à 19:26:33  profilanswer

pfffffffff c sondage sur des thèmes qui sortent d'ou ? :/
enfin je comprends vraiment rien à l'organisation des concours ici... à l'avenir je me contenterai d'attendre le thème décidé et de participer...

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°358673
billyboyk
Posté le 06-08-2004 à 08:12:29  profilanswer

Bon, on choisi plus maintenant  :whistle:

n°360024
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-08-2004 à 13:34:43  profilanswer

up :o

n°360716
Fabulette
Posté le 09-08-2004 à 14:35:04  profilanswer

Alors "Autoportaits" ou not "Autoportraits" ??
 [:khurgan]

n°360726
Ripper_a
like no other
Posté le 09-08-2004 à 14:54:07  profilanswer

Je viens de voir ce topic que maintenant (ca m'apprendra à lire que les sujets auxquels j'ai répondu  [:anathema]   :ange: ).  

J'ai pas lu toutes les 22pages, mais j'aimerais savoir si ca vous dit pas de faire comme sur les concours photo dans les forums de dpreview, cad de faire le concours durant 12jours, puis 2 jours pour voter.  
Le gagnant choisit le sujet suivant.  
je fais allusion au très bon système de http://www.pbase.com/ctfchallenge
ou http://www.pbase.com/cslr_challenge ou encore http://www.pbase.com/stfchallenge

EDIT: J'ai édité le premier lien, qui marchait pas

Message édité par Ripper_a le 09-08-2004 à 18:19:55
n°360754
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-08-2004 à 15:41:09  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Je viens de voir ce topic que maintenant (ca m'apprendra à lire que les sujets auxquels j'ai répondu  [:anathema]   :ange: ).  

J'ai pas lu toutes les 22pages, mais j'aimerais savoir si ca vous dit pas de faire comme sur les concours photo dans les forums de dpreview, cad de faire le concours durant 12jours, puis 2 jours pour voter.  
je fais allusion au très bon système de http://www.pbase.com/ctf_challenge
ou http://www.pbase.com/cslr_challenge ou encore http://www.pbase.com/stf_challenge

moi ça me convient, car ça devient un peu longuet à force.
et pis si une fois t'as pas le temps de participer, tu te rattrapes au suivant. 1 par quizaine c impec je trouve

n°360874
clickerfou
Posté le 09-08-2004 à 17:53:56  profilanswer

Ripper_a a écrit :

je fais allusion au très bon système de http://www.pbase.com/ctf_challenge
ou http://www.pbase.com/cslr_challenge ou encore http://www.pbase.com/stf_challenge

+1
ça me convient également ! c'est trop long nos concours ici !

n°360907
Ripper_a
like no other
Posté le 09-08-2004 à 18:19:25  profilanswer

Jetez un coup d'oeil sur le concours avec reflex C**** (pour pas faire de pub  [:anathema] ) Juste parce que c'est trop bien organisé. Il y a un bureau de vote en ligne qui ouvre le soir du dernier jour de vote (comme ca, pas de votes préliminaires, avant que toutes les photos ne soient postées) avec rappel en miniature des images, et un petit script qui prends les numéros de photos concurrentes et donne la possibilité d'attribuer à son choix entre 1er, 2eme etc. mais on peut mettre par exemple 2 premiers et 2 troixièmes, ou 5premiers (tous le même nombre de points quand on peut pas départager). C'est un système qui a fait ses preuves, car on est au 61 concours  :D  
C'est vraiment ce type de concours qui m'a incité à faire de la photo, alors je recommande vivement le principe et les régles.  
Jetez un coup d'oeil sur les galéries, les photos des gagnants des précedents concours, et aussi des commentaires sur les photos. Perso je suis pour la reprise de l'idée dans son intégralité, plus dur dans la réalisation des scripts de vote je suppose. Mais il devrait y avoir un informaticien bon samaritain, qui pourrait se charger de faire un truc semblable?  [:anathema]    :D

Ce qui me plait pas mal aussi sur ce type de concours que les gagnants sont rarements ceux avec le meilleur equipement, mais avec les photos les plus "humaines" qui expriment beaucoup de sentiments, et non seulement une exigeance vers la technique perfectionnée

Message édité par Ripper_a le 09-08-2004 à 18:21:16
n°360929
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-08-2004 à 18:44:31  profilanswer

ca me plait bien aussi les concours par quinzaine. Ca permet de participer plus souvent et si un nous inspire pas, pas besoin d'attendre trop longtemps pour participer au suivant.

Le probléme c'est que tout le monde n'est pas en numérique et que ca risque de faire just pour les argentiqueux. Faudrait surtout voir avec eux pour la durée des concours.

J'aime bien aussi l'idée que ce soit le gagnant du concours qui décide du théme du suivant.

EDIT : y'a vraiment des photos magnifiques sur le forum dont tu as donné le lien  :love:

Message édité par fanou le 09-08-2004 à 18:47:44
n°361366
Zitun
Posté le 10-08-2004 à 02:13:57  profilanswer

Pour en revenir au thème du prochain concours, "La Photographie" ca pourrait être sympa :)

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°361462
lemmingou
Posté le 10-08-2004 à 11:19:24  profilanswer

Zitun a écrit :

Pour en revenir au thème du prochain concours, "La Photographie" ca pourrait être sympa :)

c'est clair que ca peut donner libre cours a des choses tres diverses
mais c'est un peu dur je trouve
et ca peut avantager ceux qui ont beaucoup de matos, les dinausores de la photos, je veux dire  :) ca pourrait les aider (enfin je sais pas trop, en fait)
par contre, le theme de l'eau etait bien dans le sens, ou aucun materiel, aucun acquis, aucun lieu geographique particulier n'était nécessaire

peut etre me trompe-je

n°361690
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-08-2004 à 14:36:20  profilanswer

lemmingou a écrit :

et ca peut avantager ceux qui ont beaucoup de matos, les dinausores de la photos, je veux dire  :) ca pourrait les aider (enfin je sais pas trop, en fait)
par contre, le theme de l'eau etait bien dans le sens, ou aucun materiel, aucun acquis, aucun lieu geographique particulier n'était nécessaire

peut etre me trompe-je

Je vois pas en koi ca pourrait les avantager, a part si l'idée c'est de prenbdre tout son matos en photos

COmme dirait Denio (et bien d'autres ici) ce n'est pas le matériel qui compte c'est le photographe  :jap:   (ou un truc dans le genre, enfin l'idée est là koi :o )

n°361743
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-08-2004 à 15:44:19  profilanswer

lemmingou a écrit :

peut etre me trompe-je

Faut te dire que certains dinausores dont tu parles, ne savaient même pas ce que c'était qu'un appareil photo il y a encore 6 mois et qu'ils se retrouvent aujourd'hui mieux équipés que le service de presse du journal " L'équipe " !  :D

n°361948
PHOTO_68
Posté le 10-08-2004 à 19:15:06  profilanswer

Salut tout le monde , comme certains , j'ai commencé a lire le début de ce post puis j'ai sauté a la derniere page , l'idée de faire ca en 15 jours avec le choix au vainqueur est plutot sympa !

Je débute la photo et le numérique et je trouve sympa de pouvoir jouer  souvent et au gré de ses motivations , le tout selon l'idée proposée des 15 jours !

Je serais ravis de participer a ce genre de concours !

Anonyme ou pas , peut importe  :sol:  

Donc si vous arrivez a vous décider , je suis de la partie !  :bounce:

P.S : je sais pas si ca a été notifié quelque part , les photos a poster sont d'origine ou avec modifs ?  
Sinon pourquoi pas créer un concours tel que dans le magasine "réponses photo"  basé sur la modif , "avant-après" et montre l'originale comparé a sa modif !

---------------
NIKON Coolpix 5700
n°362020
lemmingou
Posté le 10-08-2004 à 20:45:16  profilanswer

Micmax a écrit :

Faut te dire que certains dinausores dont tu parles, ne savaient même pas ce que c'était qu'un appareil photo il y a encore 6 mois et qu'ils se retrouvent aujourd'hui mieux équipés que le service de presse du journal " L'équipe " !  :D

j'ai bien dit "dinausore de la photo", et non pas "dinausore tout court"
ca n'a donc rien a voir avec l'age, mais avec le temps passé a faire de la photo, donc sous entendu, bien plus que 6 mois, sous entendu avec du beau matos "vintage" qui ferait du bel effet avec des photos en rapport avec le theme "photographie"

mais je rappelle que ce n'est qu'une vague supposition de passage et que je me trompe surement
je me permettrais pas d'affirmer des trucs vu que je suis dans la photo depuis 1 mois seulement ...  :whistle:

---------------
Nikon D70 -- Nikkor AF-S 18-70 3.5-4.5 -- Sigma 50mm macro EX 2.8 -- Sigma 70-300 4-5.6 APO Macro Super II
n°362098
menthole
life is life
Posté le 10-08-2004 à 22:34:58  profilanswer

le theme " la photographie " oulala encore plein de HS et qui participeront aux votes finaux, un bon concours HFR en somme... :/

bon d'habitude on fait un vote sur plusieurs themes ??? on fait quoi qui se lance ?? aller on commence !! :D

Message édité par menthole le 10-08-2004 à 22:35:46

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°362111
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-08-2004 à 22:47:30  profilanswer

C vrai que faire un vote avec un seul théme...  :sarcastic:  

Il me semble qu'on avait parlé d'autres thémes :  

autoportrait
environnement industriel
...

n°362123
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-08-2004 à 22:54:42  profilanswer

-on pourrait faire un triptique 'Altius, Citius, Fortius'

balèse mais sympa et d'actualité  :D  

n°362126
menthole
life is life
Posté le 10-08-2004 à 22:56:27  profilanswer

fanou a écrit :

C vrai que faire un vote avec un seul théme...  :sarcastic:  

Il me semble qu'on avait parlé d'autres thémes :  

autoportrait
environnement industriel
...

non mais on reprend celui de la derniere fois et on rajoute "la photographie" faut tout vous dire  :sarcastic:

---------------
n°362137
Ripper_a
like no other
Posté le 10-08-2004 à 23:03:06  profilanswer

PHOTO_68 a écrit :

Salut tout le monde , comme certains , j'ai commencé a lire le début de ce post puis j'ai sauté a la derniere page , l'idée de faire ca en 15 jours avec le choix au vainqueur est plutot sympa !

Je débute la photo et le numérique et je trouve sympa de pouvoir jouer  souvent et au gré de ses motivations , le tout selon l'idée proposée des 15 jours !

Je serais ravis de participer a ce genre de concours !

Anonyme ou pas , peut importe  :sol:  

Donc si vous arrivez a vous décider , je suis de la partie !  :bounce:

P.S : je sais pas si ca a été notifié quelque part , les photos a poster sont d'origine ou avec modifs ?  
Sinon pourquoi pas créer un concours tel que dans le magasine "réponses photo"  basé sur la modif , "avant-après" et montre l'originale comparé a sa modif !

Tant qu'on parle d'un concours sur internet, on suppose que la plupart des gens ont retravaillé les photos pour en sortir le meilleur cadrage, couleurs, contraste etc. Donc ca serait pas vraiment vérifiable si c'est retouché ou pas. C'est sur que t'as un petit défaut qui gache un peut le tout, tu vas l'éliminer par une modif.  

Mais bon, déjà mettre les gens d'accord sur le principe de fonctionnement c'est pas évident, puis choisir le thème c'est problèmatique d'après ce que je vois, le problème de modif ou pas ne se pose pas.  
Par contre si on arrive à se mettre d'accords sur un fonctionnement comme sur les ctfchallenge, et si tu gagnes, tu pourras proposer ca comme sujet : avant-apres ;)

n°362139
menthole
life is life
Posté le 10-08-2004 à 23:05:30  profilanswer

et que dites vous de décembre pour lancer un thème :D attention le thème plage et cocotiers ne sera pas retenu

---------------
n°362142
PHOTO_68
Posté le 10-08-2004 à 23:06:45  profilanswer

Ok , merci de ta réponse RIPPER .  :jap:

---------------
NIKON Coolpix 5700
n°362150
Ripper_a
like no other
Posté le 10-08-2004 à 23:10:34  profilanswer

PHOTO_68 a écrit :

Ok , merci de ta réponse RIPPER .  :jap:

:hello:  

Menthol => t'es toujours d'aussi bonne humeur?  :whistle:

n°362157
menthole
life is life
Posté le 10-08-2004 à 23:15:32  profilanswer

hihiihihihiih c'est rigolo de voir comme des trucs simples prennent infiniment de temps. demain si personne ne se décide demain je fais un topics vote avec les themes du dernier vote +  " la photographie "

ca marche ? :D

Message édité par menthole le 10-08-2004 à 23:16:30

---------------
n°362162
PHOTO_68
Posté le 10-08-2004 à 23:19:29  profilanswer

Je suis aussi entrain de voir pour organiser un p'tit concours , d'ailleurs j'ai poser une demande au modo ! :D  

Alors si c'est ok pour lui , je lance ca demain , voir encore cette nuit !

---------------
NIKON Coolpix 5700
n°362166
menthole
life is life
Posté le 10-08-2004 à 23:21:23  profilanswer

PHOTO_68 a écrit :

Je suis aussi entrain de voir pour organiser un p'tit concours , d'ailleurs j'ai poser une demande au modo ! :D  

Alors si c'est ok pour lui , je lance ca demain , voir encore cette nuit !

mon héro  :love:

ceci dit en passant pas besoin de permission  :non: sauf si le theme c'est "fesses a gogo"

Message édité par menthole le 10-08-2004 à 23:23:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'un logiciel de morphing de visageCherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490
Olympus C350 Zoom des avis please ?Nouveau Minolta Dimage G400
Nouvelle page d'accueil votre avis[AVIS] APN bien ou pas ?
salut je suis nouveau !!avis apn 1.3megapixel @49?
Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis?Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please
Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)