| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:43:29 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Denio |
|
|
|
Denio | Le mieux serait de proposer des idées jusqu'à une certaine date, par exemple jusqu'à la fin du concours précédent, et que l'organisateur du suivant choisisse parmis les idées proposées. Comme ça on tourne pas en rond pendant des heures... et si certains sont pas contents, soit ils attendent un prochain thème qu'ils préfèrent, soit ils se bougent le cul à organiser un concours suivant pour participer au choix des sujets. Message édité par Denio le 12-01-2004 à 20:54:24 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:09:12 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ezzz 23 |
|
Denio |
ezzz 23 |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Lexmark |
Monsieur connait ces arrieres, a ce que je vois Message édité par Lexmark le 12-01-2004 à 22:25:36 |
Lexmark |
J avais proposer ca y a fort longtemps (Ezz n etait pas encore la ...) jamais debouche |
eck Mangeur de lumiere |
|
sirthomaslipton - | Ouai, j'avais commencé à bosser dessus en plus! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
eck Mangeur de lumiere | D'ailleurs j'ai failli oublier de poster pour le rouge, je sens un fond de tiroire pour moi encore |
GAS Wifi filaire© | ou alors un tryptique de "les gens leur vie" ? |
GAS Wifi filaire© |
Lexmark |
Bah on va faire celui de Denio, quand meme plus abordable, pour tout le monde, puis on verra |
|
Lexmark | "Les gens : scènes de vie"
|
nicobule Pilou-Pilou | c t sympa pourtant le tryptique |
Lexmark |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
ezzz 23 |
|
_ftbx_ | "Les gens scènes de vie" ou "Les contraires" me semblent bien. |
Lexmark |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et que pensez vous de faire une photo "simple"?
--------------- Gal' HFR |
cinocks | L'idée du tryptique me semble bien. Y'a de quoi faire. Ca fait reflechir à l'avance à l'assemblage possible. Et ca evite de sortir des tiroirs une photo betement. Libre à chacun de definir son fil conducteur pour la composition des 3 photos. --------------- MZP est de retour |
kwesi Cac'artiste |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |