| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
Message édité par ezzz le 18-12-2003 à 13:26:02 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 13:25:28 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
ezzz 23 |
Groody Utilisez MES smileys § | Prq ne pas lancer 2 concours en même temps ? Décalés d'une semaine par exemple.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
akanico Captain Slow | Le truc aussi c'est que vous partez dans des délires techniques alors qu'il y a aussi des néophytes complets ici (déjà moi pour commencer) qui n'ont que des simples APN (Canon IXUS 1ère génération pour moi) et pas le Reflex qui vient de sortir . Faut mieux définir un thème plus au moins général et laisser les gens faire comme ils veulent. Message édité par akanico le 18-12-2003 à 13:36:33 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chocolat blanc |
ezzz 23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 13:45:53 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Désolé, j'ai lu les 3 dernières pages très rapidement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ezzz 23 | Au contraire, ca manque d'avis spontanés et constructifs |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Groody Utilisez MES smileys § |
On est tous là pour apprendre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
akanico Captain Slow |
_ftbx_ | Moi je propose un thème "Eclairage au Néon" Message édité par _ftbx_ le 18-12-2003 à 14:11:37 |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
Denio | Ok pour le thème "rouge", moi tout me convient Message édité par Denio le 18-12-2003 à 14:36:02 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
akanico Captain Slow |
cinocks |
CHubaca Couillon |
si tu ne sais pas ce que cai qu'une focale, je te conseille vivement de t'y intérrésser, si on se prétend intérréssé par la photo, il faut se renseigner sur un minimum de choses je pense |
jonny wilkinson |
|
akanico Captain Slow |
cinocks |
Message édité par cinocks le 18-12-2003 à 15:33:32 --------------- MZP est de retour |
CHubaca Couillon |
j'en ai marre d'entendre ça |
ezzz 23 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | Bon trève de plaisanterie, j'ai lancé le prochain concours, sur le thème de la couleur rouge donc :
Message édité par ezzz le 18-12-2003 à 15:47:21 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kwesi Cac'artiste |
|
Jahweed | Merci ezzz ! Mais le 13 janvier .. c loin quand meme !le WE du 4-5 serait grandement suffisant pour ma part .. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Cutter | Cool ce nouveau concours. Je vais pouvoir sortir ma meilleure photo, lui passer un coup de calque photoshop et le tour est joué. |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |