Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Concours #10: Topic vote !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Concours #10: Topic vote !

n°437699
CHubaca
Couillon
Posté le 01-11-2004 à 00:37:55  profilanswer
 

CONCOURS PHOTO n°10 : "Reportages"  
   
 
   
Les votants doivent choisir et classer par ordre de préférence 6 photos. (Pour répondre aux petits malins : on ne peux évidemment pas voter pour soi ou voter plusieurs fois pour la même personne)  
   
Le décompte des points se fera de la manière suivante :      
10 points pour la photo choisie en 1er,      
6 pts pour la 2e,      
4 pts pour la 3e,      
3 pts pour la 4e,      
2 pts pour la 5e et      
1 pt pour la 6e.    
     
Le gagnant du concours est celui qui aura le plus de points à l'issu des votes.      
Si deux personnes ont le même nombre de points elles seront départagées selon les critères suivants :      
- le plus de 1ere places      
- le plus de 2e places      
- le plus de 3e places      
- le plus de 4e places      
- le plus de 5e places      
     
Si ces 5 critères ne départagent toujours pas les participants, ils seront ex-aéquo.      
   
Note Importante : le fait qu'une photo rentre ou non dans le cadre du sujet est laissé à la libre appréciation de chacun des votants.  
   
Note Importante bis :  
En cas de litige, on demandera à un modo de trancher.    
Il n'y a rien gagner donc je compte sur la bonne volonté de tout les participants.    
   
Les photos :  
   
http://moto.tirith-photo.com/reportage/
 
   
(Si par malheur j'ai oublié une personne, ou moi m'être gouraté de photo, merci de me le signaler le plus rapidement possible )  
   
Nombre de participations : 21  
 
Ce topic est un presque copié/collé honteux des topics vote précédents


Message édité par CHubaca le 10-01-2005 à 23:04:13
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 00:37:55  profilanswer
 

n°437702
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-11-2004 à 00:44:16  profilanswer
 

IWH :sol:


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°437717
speedylove
Posté le 01-11-2004 à 01:12:15  profilanswer
 

1 Nicool-> tres beaux contres jours, j'aime bcp!
2 Kusurya-> simple, efficace et beau!
3 Suri-> beau rendu plus de travail plastique mais c tellement realiste!  
4 Kwesi-> j'aime bcp le rendu que tu propose surtout la  deuxieme photo en partant du haut a gauche :jap:
5 Bastian-> sujet interessant!
6 Ezz-> d'actualité et bien retranscrit c pas si simple :D
 
:hello:


Message édité par speedylove le 01-11-2004 à 01:13:31
n°437721
kwesi
Cac'artiste
Posté le 01-11-2004 à 01:25:47  profilanswer
 

Chub, je crois qu'il manque 3 participations tu à du rater la page 4 du topic dépot....

n°437724
speedylove
Posté le 01-11-2004 à 01:32:21  profilanswer
 

oui celle de chocolat blanc de lexon et de minoltat lover.... :D

n°437725
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-11-2004 à 01:33:25  profilanswer
 

Bah c'est pas grave si c'est qu'eux :o
 
[:anathema]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°437730
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 01-11-2004 à 01:50:30  profilanswer
 

/slap

n°437732
cybercap
Ours véritable
Posté le 01-11-2004 à 01:54:05  profilanswer
 

c'est sympa d'avoir inclus ma participation même si elle ne répondait pas tout à fait aux exigences :)
merci.
 
je voterai prochainement.
:hello:


---------------
Site Photo
n°437774
jyvais
et vlan!
Posté le 01-11-2004 à 10:02:42  profilanswer
 

tu m'as oubliée aussi! :kaola:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°437784
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-11-2004 à 10:15:35  profilanswer
 

permettez ? :o je ne fais q passer [:delarue6]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 10:15:35  profilanswer
 

n°437840
Zepi one
Posté le 01-11-2004 à 11:20:06  profilanswer
 

:hello:  
Bon, je me lance
 
1. Suri : J’aime beaucoup l’ambiance que dégage ta composition c’est trash, le poste traitement est propre,les cadrages adéquats…pis le titre, « Paris sous les bombes »…..ca me rappelle un certain album sorti durant ma jeunesse ! ! ! ;-)
2. Bastian : Très pro ! Noir et blanc fin ,cadrage original(j’adore la seconde avec la rangée de policiers !).Les photos parlent d’elles même !
3. Am7 : J’aime bien l’atmosphère qui se dégage de ton reportage, les tons orange et noir vont bien avec l’ambiance que tu souhaite reproduire, c’est juste un petit trop saturé à mon goût !Mais j’aime beaucoup ! !
4. Kwesi : Belle maîtrise technique !Le résultat est là ! Manque juste une petite explication sur le sujet !En tout cas, j’aime beaucoup
5. Gas : J’aime beaucoup les photos, surtout la première ,c’es très graphique et noble comme sujet !
 
6.J’aime aussi beaucoup le reportage de Blakjak : Manque juste une petite touche glauque à ton reportage ,le sujet est une idée géniale (la meilleure de toutes à mon avis),mais , ca manque un petit peu d’émotions dans la compo !
 
Et bravo à tous les autres !
 
7/Pis j’aime aussi bien celui de Kusurya, c’est vraiment dommage ,la 3 ème photo est extraordinaire ! Mais j’accroche beaucoup moin au 2 premières !


Message édité par Zepi one le 01-11-2004 à 12:31:23
n°437847
blakjak
Posté le 01-11-2004 à 11:25:05  profilanswer
 

Citation :

J’aime aussi beaucoup le reportage de Blakjak : Manque juste une petite touche glauque à ton reportage ,le sujet est une idée géniale (la meilleure de toutes à mon avis),mais , ca manque un petit peu d’émotions dans la compo !


 
 :jap: merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°437867
Danigrouik
Posté le 01-11-2004 à 11:35:41  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

J'l'avais même pas vu le concours!


 
c'ki faut pas entendre  :o  :whistle:


---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°437897
Zepi one
Posté le 01-11-2004 à 11:47:30  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

J'l'avais même pas vu le concours!


 :lol: on aura tout entendu!
M'en fou,même si ma participation est minable,ben au moin,je me suis pas dégonflé MOI!!! :kaola:

n°437901
kaloskagat​os
Posté le 01-11-2004 à 11:50:11  profilanswer
 

1. Suri - ça me fait penser à l'ambience d'un film français où tout le monde est cannibale, pendant la 2ème guerre mondiale, y'a un boucher, un ancien clown, skoi le titre?  :pt1cable:  
2. Am7 - C'est de la troidé :o
3. Zepi one - on dirait une gravure moderne :D
4. Ezz - mais lol :lol:
5. kusurya - faut vendre ça à EDF  :whistle:  
6. Speedylove - parce que ça compo va bien avec son pseudo [:al zheimer] je croyais que c'était son titre :o


Message édité par kaloskagatos le 01-11-2004 à 11:50:49
n°437906
CHubaca
Couillon
Posté le 01-11-2004 à 11:51:33  profilanswer
 

pour philmargie Lexon MinoltaLover jyvais je leur rapelle ça :  
 

Citation :

Les contraintes: les participants devronts soumettre aux membres des forums une série de 2 à 5 photos sur un thème libre. La réalisation est libre (couleur ou N&B) et la présentation aussi. Pour des raisons pratiques nous vous demanderons de regrouper les photos dans un même fichier image quitte à fournir des liens vers de plus grands formats.


 
donc oui ils y sont pas, cependant si ils me fournissent un lien vers un jg respectant ça je me ferais un plaisir de les rajouter au plus vite :)


Message édité par CHubaca le 01-11-2004 à 11:51:57
n°437929
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 01-11-2004 à 12:01:21  profilanswer
 

1) Zepi One :love:
2) Bastian Le VRAI reportage le plus réussi
3) Suri Un reportage/fiction magnifique
4) Am7 C'est pas vraiment un reportage, plus un triptyque, mais c'est beau !
5) Gas Joli reportage, traitement un peu grisouille
6) Blakjak Vraiment pas mal, de l'ambiance :)

n°437937
Suri
Darksurious
Posté le 01-11-2004 à 12:04:18  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

1. Suri - ça me fait penser à l'ambience d'un film français où tout le monde est cannibale, pendant la 2ème guerre mondiale, y'a un boucher, un ancien clown, skoi le titre?  :pt1cable:  


 
si tu pense a delicatessen tu me flatte [:rougit]
(mais le clown je me souviens pas [:gratgrat])


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°437938
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-11-2004 à 12:04:21  profilanswer
 

1- Ezz  / Jolie couleurs, c'est cohérent, l'ensemble est très agréable
2- suri / On s'y croirait, l'aspect désertique des photos renforce encore le côté dramatique à mon avis
3- Speedylove / C'est joli, c'est cohérent et on a envie d'en savoir plus !
4- Kwesi / J'aime les contrejours :D Et je trouve que ça illustre bien le thème
5- Zepi one / Rien  à dire en fait, je trouve ça esthétique, et la aussi le thème est bien servi par les images
6- Am7 / Glauque à souhait , mais j'ai presque l'impression de regarder des images de synthèse ! Peut être à cause du joli jeu entre ombres et lumières.

n°437944
kwesi
Cac'artiste
Posté le 01-11-2004 à 12:05:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour philmargie Lexon MinoltaLover jyvais je leur rapelle ça :  
 

Citation :

Les contraintes: les participants devronts soumettre aux membres des forums une série de 2 à 5 photos sur un thème libre. La réalisation est libre (couleur ou N&B) et la présentation aussi. Pour des raisons pratiques nous vous demanderons de regrouper les photos dans un même fichier image quitte à fournir des liens vers de plus grands formats.


 
donc oui ils y sont pas, cependant si ils me fournissent un lien vers un jg respectant ça je me ferais un plaisir de les rajouter au plus vite :)


 
 :jap:

n°437946
Denio
Posté le 01-11-2004 à 12:05:46  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Pareil ! [:gnub]
Je trouve ça un peu fort qu'on ne m'ait pas prévenu qu'il y avait un concours reportage ! http://membres.lycos.fr/hyperfocale/al05.jpg


Faudrait peut-être de temps en temps penser à sortir de vos topiks argentiques les gars [:anathema]


Message édité par Denio le 01-11-2004 à 12:06:09

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°437953
kwesi
Cac'artiste
Posté le 01-11-2004 à 12:06:53  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Pareil ! [:gnub]
Je trouve ça un peu fort qu'on ne m'ait pas prévenu qu'il y avait un concours reportage ! http://membres.lycos.fr/hyperfocale/al05.jpg


 
S'il y avait une sous cat concours comme certains le réclament depuis des mois, ça simpliefirait les choses  :o

n°437955
Denio
Posté le 01-11-2004 à 12:07:59  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

phoque you! :D
Bon je vais bouger le salon, cet après-midi je nique fais des photos avec une mlle.


ah ben vi parce que là vous faites durer le plaisir [:grisemine4]  
 
Par contre si c'est comme à Lyon, bonjour la lumière...


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°437968
Denio
Posté le 01-11-2004 à 12:12:00  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

Soleil ici :sol: ça tape en plein dans le salon :sol:


 :cry: tu vas voir que demain je vais me rabouler et y va faire un temps de chiotte ! Bonne séance sinon  :bounce:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°437976
Denio
Posté le 01-11-2004 à 12:15:06  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Vantard, tu dois à peine faire bouger une chaise, et encore quand la machine à laver est déjà en route :o


 :non: Même si la voisine dit le contraire, y zont pas de machine à laver [:galatee]  


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°437992
kwesi
Cac'artiste
Posté le 01-11-2004 à 12:31:22  profilanswer
 

ça serait sympa de pas trop polluer ce topic pour qu'on puisse lire/compter plus facilement les votes commentaires  :o

n°437996
kaloskagat​os
Posté le 01-11-2004 à 12:45:21  profilanswer
 

Suri a écrit :

si tu pense a delicatessen tu me flatte [:rougit]
(mais le clown je me souviens pas [:gratgrat])


 
 
:fou: j'avais retrouvé le titre avant de lire ton post
delicatessen c'est ça  :jap:  
pour le clown alors c'était pas un musicien le héro?

n°438003
Suri
Darksurious
Posté le 01-11-2004 à 12:51:40  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

:fou: j'avais retrouvé le titre avant de lire ton post
delicatessen c'est ça  :jap:  
pour le clown alors c'était pas un musicien le héro?


 
c sa voisine qui est musicienne il me semble
le heros jme souviens plus :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°438419
Zepi one
Posté le 01-11-2004 à 19:46:58  profilanswer
 

ShisakuTakasugi, kaloskagatos, Nicool :jap:  :jap:  :jap:  
Merci pour vos votes!
Ca fait plaisir! :ange:

n°438555
tr3nt
Posté le 01-11-2004 à 21:13:29  profilanswer
 

Alors mes votes :  
1 - Suri : Tres belles photos, tres bien retouchées, ca donne un bon resultat final...
2 - Kusurya : Jolies photos, la petite legende resume bien le tout, et voila j'aime bien.
3 - Ezz : Meme si les cirtouilles c'est pas trop mon truc d'habitude, ce petit reportage est bien sympa quand meme, avec de jolies couleurs.
4 - Zepi One : Jolies photos, bien mises en situation, et sujet toujours d'actualité...
5 - Am7 : C'est super joli, mais comme ca a été dit ca fait un peu 3D, et j'accroche un peu moins, mais c'est quand meme super bien fait et c'est joli aussi ;)
6 - Bastian : J'aime bien, c'est encore un sujet d'actualité, et ca fait vraiment "reportage" bien mis en situation...
 
Voila, pour ma photo j'ai juste fait ca pour me triper, c'est mon 1er concours, je ferai mieux la prochaine fois  :ange: mais de toute facon l'important c'est de participer, et je suis deja content de ca...
Voila bonne soirée a vous tous, et bonne continuation  :hello:

n°438590
blakjak
Posté le 01-11-2004 à 21:41:30  profilanswer
 

1 Speedylove - Touchant, comme un regard obsédé attiré vers le mollet, belle construction et un côté poétique.
 
2 Ezz - Reportage légume pas évident, et pourtant tu l'as rendu intéressant. J'aime la multiplicité des mises en scènes autour du sujet. Celle avec le gamin est précieuse, sans parler de celle avec la poupée "1 €pour tâter"  :lol:  
 
3 Bleuice - Excellents angles dynamiques. Les Titres ! Le côté instants volés du reportage et le contraste entre la déco froide, commerciale et fonctionnelle et ces hommes et femmmes qui vivent.
 
4 Dapp - Très belles photos, les couleurs pètent et le sujet est si expressif.
 
5 - Bastian - Un reportage dans le sens journalistique du terme, J'aime bien l'association entre la photo avec la banderole et celle qui suit avec le canon à eau. La dernière avec la fille opposée aux gardes mobiles est superbe.
 
6 - Kwesi - J'aime beaucoup les personnes contre les aplats de couleurs saturées, et la sensation d'éphémère qui se dégage du reportage, que me transmet ces images de gens en mouvement.
 
Hors classement :
 
Kurusiya - J'aime la construction du reportage, le dynamisme et surtout surout la tophe du tunnel qui est fantastique.
 
Tr3nt - L'impression de vitesse est super bien rendue, les 2 premières tophes sont belles mais y a comme une répétition.
 
Am7 - La texture des tophes est magnifique, on l'a sent vraiment, les détails choisis sont bien sentis et j'aime aussi les angles.
 
Participer à ce concours m'a appris pas mal de trucs  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°438606
Suri
Darksurious
Posté le 01-11-2004 à 21:51:37  profilanswer
 

1- kusurya: c surtout la derniere et ses couleurs j'avoue :love:
2- speedylove: ton traitement, j'adore et le cadrage de la 2e!
3- Am7: pour l'ambiance! pitet trop saturé pour moi qd meme
4- Nicool: chouettes contre jour :jap:
5- BlueIce: mis a part la premiere a cause du flou, j'aime bien les differents cadrage :jap:
6- Bastian: tres "reportage" c bien :D
 
 
xx- zepiOne: je trouve ca un peu fouilli qd meme
xx- Blaky: j'aime bien les couleurs, mais le cadrage me tappe pas a l'oeil
xx- rodadur: idée sympa :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°438620
tr3nt
Posté le 01-11-2004 à 22:09:38  profilanswer
 

blakjak a écrit :

1 Speedylove - Touchant, comme un regard obsédé attiré vers le mollet, belle construction et un côté poétique.
 
2 Ezz - Reportage légume pas évident, et pourtant tu l'as rendu intéressant. J'aime la multiplicité des mises en scènes autour du sujet. Celle avec le gamin est précieuse, sans parler de celle avec la poupée "1 €pour tâter"  :lol:  
 
3 Bleuice - Excellents angles dynamiques. Les Titres ! Le côté instants volés du reportage et le contraste entre la déco froide, commerciale et fonctionnelle et ces hommes et femmmes qui vivent.
 
4 Dapp - Très belles photos, les couleurs pètent et le sujet est si expressif.
 
5 - Bastian - Un reportage dans le sens journalistique du terme, J'aime bien l'association entre la photo avec la banderole et celle qui suit avec le canon à eau. La dernière avec la fille opposée aux gardes mobiles est superbe.
 
6 - Kwesi - J'aime beaucoup les personnes contre les aplats de couleurs saturées, et la sensation d'éphémère qui se dégage du reportage, que me transmet ces images de gens en mouvement.
 
Hors classement :
 
Kurusiya - J'aime la construction du reportage, le dynamisme et surtout surout la tophe du tunnel qui est fantastique.
 
Tr3nt - L'impression de vitesse est super bien rendue, les 2 premières tophes sont belles mais y a comme une répétition.
 
Am7 - La texture des tophes est magnifique, on l'a sent vraiment, les détails choisis sont bien sentis et j'aime aussi les angles.
 
Participer à ce concours m'a appris pas mal de trucs  :jap:


Merci de la critique, je voulais rester dans l'esprit "photo a l'interieur de la voiture", mais bon tanpis, pour une premiere participation je reste content de mon travail, et puis je suis encore jeune, et super motivé... donc j'espere faire mieux la prochaine fois ;)
Puis je m'y suis pris un peu a l'arrache aussi... j'aurai pu faire quelque chose avec les Legos aussi lol
En attendant je reste ouvert a toutes les critiques si vous en avez ;)
Voila bonne soirée a vous
Ciao les gens et bon concours :)

n°438623
blakjak
Posté le 01-11-2004 à 22:14:13  profilanswer
 

Suri a écrit :


xx- Blaky: j'aime bien les couleurs, mais le cadrage me tappe pas a l'oeil


 
Merci pour le commentaire, vi je crois que j'ai ptet cadré trop statique...j'étais fasciné par les pompes à essences... :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°438635
Suri
Darksurious
Posté le 01-11-2004 à 22:35:02  profilanswer
 

on va dire que c'etait les vapeurs ouais :whistle:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°438639
blakjak
Posté le 01-11-2004 à 22:41:07  profilanswer
 

Suri a écrit :

on va dire que c'etait les vapeurs ouais :whistle:


 
 :kaola:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°438726
blueice
Posté le 02-11-2004 à 00:53:00  profilanswer
 

blakjak et suri  : Merci pour vos votes :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Concours #10: Topic vote !

 

Sujets relatifs
Concours #10 - Election du sujet: vote express v2.0 (fin 29/09 0h00)[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE
[Concours n°8] Concours Thématique : "Eau" - Topic VOTE[Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE
[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00[Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00)
[Concours 4] Triptyque - TOPIC VOTE (fin: 23/02 à 23h59 !)[Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit)
[Concours n°2] Trains et Gares - TOPIC VOTE (fin: 22/12 minuit)* Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT .
Plus de sujets relatifs à : Concours #10: Topic vote !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR