| |||||
| Auteur | Sujet : Concours #20, choix du thème et blabla ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 10:21:25 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Exactement c'est pourquoi tout le monde attend l'heure des votes et des critiques, je pense --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
shurik'n | D'ailleurs ca se passe comment ? A partir de quand on est sensé voter et pendany combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 18-01-2006 à 10:27:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-01-2006 à 10:35:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ca me plait bien aussi --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kayou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 10:52:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bah oui si on a 15 jours pour voter... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Indépendemment de cela je voulais dire. Me faire un premier classement, me noter les raisons de ce classement. Laisser reposer quelques jours revenir sur les photos après, confronter avec ma première analyse, affiner. Et enfin voter --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Janfy Observateur |
Ca sera du oui/non/bof/love. |
Berkut gladiateur de la science |
Janfy Observateur | Volontaire ? |
Gnub |
Berkut gladiateur de la science | une note sur 20 subdivisee en plusieurs critere
|
Gnub |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Berkut gladiateur de la science | en concours de modelisme c est comme çà que çà se passe:
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 18-01-2006 à 14:21:13 |
big e | Oui mais ta photo préférée risque de na pas avoir forcément la meilleure note. |
Gnub | L'inconvénient, c'est qu'une note ne donne pas vraiment d'indication critique sur la photo... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CharlesT | Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de diviser la note en quatre sous notes... car là ça désavantagerait clairement les débutants par exemple sur le note technique... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gnub | et noter le degré de coup-de curitude aussi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Gnub |
Message édité par Gnub le 18-01-2006 à 14:35:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
danlamouette back | je propose que chaque votant choisisse son système de notations, comme ça
--------------- http://photomouette.free.fr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shurik'n | Perso je compte pas commenter 100 photos, je commenterai deja celles pour lesquels je vote et ensuite celles sur lesquelles j ai vraiment un truc particulier a dire.
Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 18-01-2006 à 15:42:49 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
metalou |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |