| |||||
| Auteur | Sujet : Concours #20, choix du thème et blabla ! |
|---|---|
Beral2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 12:01:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 16-01-2006 à 12:03:36 |
shurik'n |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 16-01-2006 à 12:35:39 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:41:41 ![]() ![]() |
CharlesT |
ppeterlo |
|
CharlesT |
Berkut gladiateur de la science |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ppeterlo |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui enfin à la limite il vaut peut-être mieux faire une photo premier degré, pas très imaginative, compréhensible, qu'un machin ubuesque qui demande 10s au moins d'analyse pour en percer le sens Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 16-01-2006 à 15:49:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CharlesT |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
nosdy Children don't get weary | J'éspères que quand les votes commençeront, chacun prendra la peine de formuler une critique sur les photos qu'il plébiscite. --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
CharlesT |
ppeterlo |
|
kris-labs |
|
shurik'n | Paf photos a jours sur le topic.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et ben ça en fait du monde, c'est le premier concours auquel je participe donc je ne pourrais pas le dire mais pour ceux qui sont des routards de la chose c'est normal comme nombre ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
big e |
Gnub |
|
Gnub |
big e |
Message édité par big e le 18-01-2006 à 02:27:10 |
shurik'n |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kayou |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Clairement et puis des sujets un peu classiques ça permet à plein de gens de s'y mettre, dont moi. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |