|
Auteur | Sujet : [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - Blabla............ |
---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 09:21:13 |
cybercap Ours véritable | les tofs soumises après 12h15 seront postées à partir du dimanche soir 22h environ (je pars en we)
|
pouvrem Mode B | bon j'ai fait deux -trois trucs, on va voir ce que ça donne ça casse pas des briques mais bon, sthistoire de participer |
pouvrem Mode B |
cybercap Ours véritable |
|
pouvrem Mode B |
|
cybercap Ours véritable | ah non pas vu tiens c'était quoi ce truc
|
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 30-10-2006 à 09:47:24 |
pouvrem Mode B |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 09:50:08 |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B | putain je suis parti en week-end et j'ai oublié de t'envoyer ma toff je dois récupérer que mon 2e choix (ou du moins la 2e idée)...je vais t'envoyer ça |
cybercap Ours véritable | à 20min près, il vous reste encore 24h (les dernières...) |
rodadur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La 36 ne passe pas chez moi. |
delantera Hail Seitan. | Chez moi elle passe |
cybercap Ours véritable | normalement ttes les photos devraient passer
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tixa | Beaucoup de photos ne s'affichent pas chez moi... --------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
|
S T E P H Nikon Nibete | On va arriver à plus de 40 participants
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
|
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
pouvrem Mode B | mince j'ai oublié d'envoyer ma seconde version avec mon multi |
|
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 01-11-2006 à 23:01:16 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
cybercap Ours véritable | bah non je vote, c'est pas les présidentielles non plus hein
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 01-11-2006 à 23:13:56 |
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 01-11-2006 à 23:21:22 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
pouvrem Mode B | pas de souci pour moi |
|
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 01-11-2006 à 23:22:36 |
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 01-11-2006 à 23:25:22 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
delantera Hail Seitan. |
S T E P H Nikon Nibete |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso les exifs m'en fous et pour le concours 27A si les gens ne veulent pas qu'on les voie, ils feront le ménage eux-mêmes --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
|
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 01-11-2006 à 23:29:56 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Message édité par cybercap le 01-11-2006 à 23:34:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #26] "Les Chiffres" - Bravo à BIGBANDICOOT ! | Concours photo sur le net |
[Concours 27 alternatif] - Le son - topic de travail - soumissions | [Concours 27 alternatif] - Discussions - Le son gagne. |
[CONCOURS #26] Votes terminés | concours bureau |
Concours Musicann | Concours photo sur [...] |
Concours photo sur [...] | [CONCOURS #25] Bravo à ALBOUNET ! |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - Blabla............ |