Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ]

n°159211
_Jad_
Posté le 31-10-2003 à 21:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fondbleu a écrit :

Arbre à came ça marche aussi?  

à Léon ?

ouais elle est nulle, mais pas pire :o

Mav > oui, pourquoi ?

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 21:22:47  profilanswer

n°159214
Maverick10
Modérateur
Posté le 31-10-2003 à 21:24:54  profilanswer

_Jad_ a écrit :

à Léon ?

ouais elle est nulle, mais pas pire :o

Mav > oui, pourquoi ?

comme ça  :D c'est juste (pas leblanc hein :heink: ) que je me rappel de cette tof  :)

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°159217
_Jad_
Posté le 31-10-2003 à 21:27:45  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/hfr/theent.jpg

---------------
n°159218
Maverick10
Modérateur
Posté le 31-10-2003 à 21:29:02  profilanswer

n°159289
fafili
Posté le 01-11-2003 à 05:23:46  profilanswer

aozora a écrit :

ah bon? :/

bah le but c aussi d'ameliorer ces photos...concours ou po concours ...

eck a dit dans l'autre topic :
- un topic dépot : tout le monde peut deposer 1 photos (voire 3 maxi, sinon c'est trop, enfin faudra definir un nombre max)
on pourra deposer une photo en anonymat sion veut, en la postant a un modo qui voudra s'en charger.
Aucune critique sur ce topic, que des photos et textes de l'auteur expliquant les photos.
L'auteur se demerdera lui meme la/les photos a poster.

et toi tu as dit dans le post suivant : ouais , ca a l'air bien ...
alors j'en ai deduit que c'est ce que vous preferiez ..
maintenant l'est toujours temps de changer les regles et de faire comme je preferais finalement :
 un topic depot ou ca critique a tout vas et ou l'on ameliore sa photo , voire on en met plusieurs ....
puis un topic vote OU CHACUN MET SA PHOTO FINALE et les autres votent ..ca ne change rien au temps SI CE N'EST QU'EN FAIT CA RALLONGE LE CONCOURS D'UNE SEMAINE ..( pour les durs de la feuille j'explique : 2 semaines pour le depot plus une semaine pour mettre la tof sur le topic vote ...

t'en penses quoi aozora ? et les autres aussi bien sur    si vous preferez comme ca , j'edite les regles et ce topic devient un topic sans limitation de tofs et avec critiques ..( ce qui a mon avis serait mieux ...)

Message édité par fafili le 01-11-2003 à 05:26:48
n°159292
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-11-2003 à 05:40:18  profilanswer

fafili a écrit :

eck a dit dans l'autre topic :
- un topic dépot : tout le monde peut deposer 1 photos (voire 3 maxi, sinon c'est trop, enfin faudra definir un nombre max)
on pourra deposer une photo en anonymat sion veut, en la postant a un modo qui voudra s'en charger.
Aucune critique sur ce topic, que des photos et textes de l'auteur expliquant les photos.
L'auteur se demerdera lui meme la/les photos a poster.

et toi tu as dit dans le post suivant : ouais , ca a l'air bien ...
alors j'en ai deduit que c'est ce que vous preferiez ..
maintenant l'est toujours temps de changer les regles et de faire comme je preferais finalement :
 un topic depot ou ca critique a tout vas et ou l'on ameliore sa photo , voire on en met plusieurs ....
puis un topic vote OU CHACUN MET SA PHOTO FINALE et les autres votent ..ca ne change rien au temps SI CE N'EST QU'EN FAIT CA RALLONGE LE CONCOURS D'UNE SEMAINE ..( pour les durs de la feuille j'explique : 2 semaines pour le depot plus une semaine pour mettre la tof sur le topic vote ...

t'en penses quoi aozora ? et les autres aussi bien sur    si vous preferez comme ca , j'edite les regles et ce topic devient un topic sans limitation de tofs et avec critiques ..( ce qui a mon avis serait mieux ...)

Je tiens toujours a ma proposition : pas de critique dans le topic "dépot" pourquoi ?

- car ca peut influencer (comme le precise Arnadul
- ca va etre le bordel entre les versions corrigé et plein de questions vous preferez laquelle...

comme le topic vote sera agrémenté de commentaire, on me dira que ca peut aussi influencer, il faut alors juste naviguer sur le topic dépot et faire son propre classement.
La lecture des commentaires on le fera apres avoir voté.

Enfin pour ameliorer ses photos, choix de differentes photos (cadrage, couleurs...) il y a les topics critiques pour ca.

Voila ce n'est qu'un parti pris, mais si le peuple decide autrement je ferai avec.

n°159296
fafili
Posté le 01-11-2003 à 05:51:09  profilanswer

bon , on vas voir ce qu'en dise les autres eck ...moi c,est pareil : le bon peuple decide ..;)

n°159299
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-11-2003 à 06:13:11  profilanswer

fafili a écrit :

bon , on vas voir ce qu'en dise les autres eck ...moi c,est pareil : le bon peuple decide ..;)

t'es en decalage horaire aussi ?

EDIT  
Moi c'est de l'autre coté, 6H de moins.
FIN HS.

Message édité par eck le 01-11-2003 à 07:58:16
n°159303
fafili
Posté le 01-11-2003 à 06:34:54  profilanswer

7 heures de plus que la france

n°159334
sirthomasl​ipton
-
Posté le 01-11-2003 à 10:56:19  profilanswer

Perso je préférerais n'avoir que les photos dans un topic, pouvoir voir tout rapidement et globalement sans post "texte" entre deux.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 10:56:19  profilanswer

n°159336
_Jad_
Posté le 01-11-2003 à 11:19:47  profilanswer

pas de crittique et pas de décalage horaire

---------------
n°159339
fafili
Posté le 01-11-2003 à 12:10:57  profilanswer

bon, apres discussions avec certain la majorite prefere que la critique soit vivante et donc PERMISE SUR CE TOPIC ....
il est aussi permis de poster plusieurs tofs ....le concurrent devra seulement indiquer quelle photo sera la finale afin qu'elle puisse etre mise sur le topic vote ....par le createur du topic vote ...
donc :
critique ici permise .
plusieurs photos permises .
indiquer obligatoirement a un moment donne qu'elle sera la photo finale ...qu'elle soit mise sur le topic vote .

n°159341
fafili
Posté le 01-11-2003 à 12:15:45  profilanswer

voila . reglement edite ...

n°159344
_Jad_
Posté le 01-11-2003 à 12:24:57  profilanswer

:heink:
qui a dit qu'il voulait des critiques ?

---------------
n°159346
fafili
Posté le 01-11-2003 à 12:29:50  profilanswer

pas mal de gens car cela permet de s'ameliorer aussi  

n°159349
_Jad_
Posté le 01-11-2003 à 12:38:12  profilanswer

ils ont dit ça ou ???

tu poses la question :
 - Eck, SirTeaBreak, Jad répondent pas de critique
 - personne ne répond à critique

Ao s'était prononcée avant. Donc avec toi, ça fait 4-1 pour pas de critique...

---------------
n°159351
fafili
Posté le 01-11-2003 à 12:40:05  profilanswer

moi j'ai pas vote , j'ecoute les suggestions c'est tout ....
mais tu oublie un parametre :

les mp >:)

ceci dit ca change pas grand chose au truc si ce n'est quer la photo finale sera mise sur le topic vote directement ...

Message édité par fafili le 01-11-2003 à 12:41:36
n°159353
_Jad_
Posté le 01-11-2003 à 12:40:53  profilanswer

Ah bon, ce n'est pas un débât public ???

oki, je me retire de la discussion alors :jap:

---------------
n°159356
fafili
Posté le 01-11-2003 à 12:43:48  profilanswer

a la limite c'est mieux que ce soit pas public parce qu'avec l'esprit francais , si on ouvre encore un debat ..dans 6 mois il est pas commence le concours ;)

n°159366
clickerfou
Posté le 01-11-2003 à 13:21:56  profilanswer

Salut, voici ma pitite photo. (pour info la luminosité floutée était bien presente lors de la prise de vue) j'ai donc simplement retouché les contrastes, cadrage, et N&B.

- Je vais bientôt partir une semaine dans les Hautes Alpes, (hmmmmm Arbres  :D ) et rentrerai vers le 16 (aïe) car il faut tout rendre le 17, mais je me debrouillerai pour en poster encore, et je verrai laquelle est la mieux biensur.

Titre : Clickerfou_Arbre_1
http://adrien.monier.free.fr/galeriephp/galleries/Photos/Paysages/Clickerfou_Arbre_1.jpg

Message édité par clickerfou le 01-11-2003 à 13:25:15
n°159368
sirthomasl​ipton
-
Posté le 01-11-2003 à 13:38:04  profilanswer

Clickerfou a écrit :

Salut, voici ma pitite photo. (pour info la luminosité floutée était bien presente lors de la prise de vue) j'ai donc simplement retouché les contrastes, cadrage, et N&B.

- Je vais bientôt partir une semaine dans les Hautes Alpes, (hmmmmm Arbres  :D ) et rentrerai vers le 16 (aïe) car il faut tout rendre le 17, mais je me debrouillerai pour en poster encore, et je verrai laquelle est la mieux biensur.

Titre : Clickerfou_Arbre_1
http://adrien.monier.free.fr/galer [...] rbre_1.jpg

T'as posté ta photo donc c'est fini pour toi :D

---------------
n°159370
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-11-2003 à 13:44:13  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

T'as posté ta photo donc c'est fini pour toi :D

Citation :

il est aussi permis de poster plusieurs tofs ....le concurrent devra seulement indiquer quelle photo sera la finale afin qu'elle puisse etre mise sur le topic vote ....par le createur du topic vote ...

:o   ;)

n°159371
clickerfou
Posté le 01-11-2003 à 13:46:55  profilanswer

merci ArnO c'est bien ce que j'avais compris sur le sujet !  :wahoo:

Alors au fait comment vous la trouvez ?  :cry:

Message édité par clickerfou le 01-11-2003 à 13:47:44
n°159372
kwesi
Cac'artiste
Posté le 01-11-2003 à 13:47:46  profilanswer

Bon, on comprend plus rien là! faudrait fixer un réglement définitif...et penser à modifier les règles de la première page...
Apparement le point de discussion (ou de non discussion :D) porte sur le nombre de photos qu'on peut prosposer avant la finale.
A mon humble avis, il serait plus intéressant de commenter diverses propositions (pas 50 évidemment) sur ce topic. Histoire de faire avancer un peu chacun dans sa pratique de la photo. Au final la photo chosie serait postée sans aucun commentaire (juste le titre) dans le topic "propostion finale et vote".

n°159373
kwesi
Cac'artiste
Posté le 01-11-2003 à 13:52:42  profilanswer

oups j'avais pas vu que le réglement avait été édité. Euh, la photo finale devrait tout de même être posté dans le topic vote pcq celui ou nous somme risque de faire rapidement bcp de page et boujour le casse tête pour retrouver les différentes participations dans tout ça!

n°159386
_Jad_
Posté le 01-11-2003 à 14:50:49  profilanswer

pas de débât public, il a dit :o

---------------
n°159390
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-11-2003 à 14:54:22  profilanswer

Inutile d'insister, vous êtes découverts ; vos esprits français ne font que tenter sournoisement d'éterniser le débat :o

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°159392
sirthomasl​ipton
-
Posté le 01-11-2003 à 14:57:32  profilanswer

Je propose que seuls les gens qui auront versés 100 euros sur un compte en suisse (que je vais ouvrir cette semaine) auront le froit de voter. Nous dans une économie libérale, un monde capitaliste, il faut bien que le forum s'y mette.

Que les riches votent, que les pauvres meurent :o (et que les argentiqueux l'aient dans le *** à cause des délais :whistle: )

---------------
n°159395
sirthomasl​ipton
-
Posté le 01-11-2003 à 15:01:14  profilanswer

Ouai enfin moi je compte plutôt comme ça :
- j'entame une péloche
- je fais les tofs
- salle de bain pour dvp la péloche

Et le + grand moment, comme je n'ai pas de scanner à néga, alors la solution que j'ai c'est de tirer mes photos sur papier et ensuite de les scanner (vu que je fais plus que du n&b).

Alors pour faire rentrer tout ça dans 15 jours :D

---------------
n°159397
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-11-2003 à 15:02:00  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Je propose que seuls les gens qui auront versés 100 euros sur un compte en suisse (que je vais ouvrir cette semaine) auront le froit de voter. Nous dans une économie libérale, un monde capitaliste, il faut bien que le forum s'y mette.

Que les riches votent, que les pauvres meurent :o (et que les argentiqueux l'aient dans le *** à cause des délais :whistle: )

On peut aussi s'affranchir des photos et faire le concours sur Quake 3  :sol:

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°159424
_Jad_
Posté le 01-11-2003 à 18:15:22  profilanswer

C'est ça, moi, je ne participe plus au concours, c'est le bordel despotique engrengé par la menace judéo-maço...

n'importe quoi !!

---------------
n°159772
DANLEJ
Posté le 02-11-2003 à 14:58:36  profilanswer

bon, comme c'est un topik mort, j'y mets ma contribution :

http://danlej.free.fr/natural/natural06.jpg  

:D

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°159824
Maverick10
Modérateur
Posté le 02-11-2003 à 18:07:03  profilanswer

http://jpvhfr.free.fr/images/arbre_trouduc.jpg

[:spamafote] :whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°159845
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-11-2003 à 18:48:18  profilanswer

[:rofl]  [:rofl] non je ne dirait pas ce que ca représente [:yorik]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEMEEOS 300D pour obtenir le fichier photo
Comment reduire les pixels d'une photo sous PhotoshopMettre ses photos sur Photo CD
Ou acheter du papier photo en 13x18 ?Découper une photo
[Nikon Coolpix 4500] - Photo de nuitAlbum photo en ligne
need help .[Agrandissement photo] 
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR