|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ] |
fafili | Comme certains en ont marre des discussions et souhaitent agir,
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 10-01-2005 à 23:14:50 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 04:09:23 |
eck Mangeur de lumiere | Tout ca me convient bien.
|
CHubaca Couillon | 1 ou 3 ( trop dur de trouver le titre )
|
didier1809 ${citation_perso} | drapo pour m'y faire penser --------------- . |
mko | simple suggestion : ne peut-on pas mettre la date limite a la fin du WE (ce qui permet de faire des tofs le dimanche) et en plus je rentre de vac le 16/11/03
--------------- Voyage et pensées photographiques |
aozora | ouep ça serait bien de tenirt des compte des WE
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fafili | j'ai pas de calendrier la , c'est quoi la fin du we apres le 15 nove mbre ? |
argo1234 más i más | le dimanche 16 |
fafili | et ben cloture le 17 a minuit . |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:26:45 |
Lexmark |
On a le droit de poster des photos deja prise hors concours ?! |
CHubaca Couillon |
pas précisé dans le reglement, si précision ultérieure il y a je virerais |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fafili | bah, du moment que c'est toi qui l'a faite je vois pas le mal ... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je drapalise juste, sinon joublierai --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_Jad_ | je drapalise aussi, mais j'oublierais surement --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
CHubaca Couillon |
par contre au niveau des votes tu devrais préciser qu'on peut pas voter pour sa propre photo |
Lexmark |
Bah j ai dit ca comme ca huhu
|
Anathema Justice for all... | "Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination."
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
_Jad_ |
kwesi Cac'artiste | edite le titre la date est plus bonne... |
fafili | fait . |
justeleblanc | c'est juste 15 jours |
Magicpanda Pushing the envelope | faut que j'aille voir ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ezzz 23 |
|
Jahweed | Merci de ne pas rigoler trop fort ...
Message édité par Jahweed le 31-10-2003 à 16:02:57 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
_Jad_ | la base de la photo y est, je n'ai pas parler de cadrage ni de technique de pdv --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
sirthomaslipton - | Je suis partant du moment qu'il y aura des cocktails, des séminaires, des pots de vin aux frais du contribuable --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! | et que cest payé par hfr
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 31-10-2003 à 18:23:07 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 31-10-2003 à 19:23:00 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
_Jad_ | j'ai effacé mon msg et je vais p'tet lire les règles --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fondbleu naïf hart | Arbre à came ça marche aussi? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | EOS 300D pour obtenir le fichier photo |
Comment reduire les pixels d'une photo sous Photoshop | Mettre ses photos sur Photo CD |
Ou acheter du papier photo en 13x18 ? | Découper une photo |
[Nikon Coolpix 4500] - Photo de nuit | Album photo en ligne |
need help .[Agrandissement photo] | |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ] |