Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Concours n°13] - Mouvements/Vitesse * blabla *reglement*depot

n°560419
cdoo
Posté le 20-03-2005 à 03:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anathema a écrit :

Bah y a le modo pour couper les têtes en l'air :o


 
Bah pour ma part, j'ai pas posté de photos pour ce concours.... zai po eu d'idées bien déterminées, et quand j'ai pas l'idée, généralement je ne fais pas une jolie photo :( donc plutot ke mettre une photo ratée (à mes yeux), je ne participe pas.... donc moi je vais pouvoir voter sans me donner des points... LOL
 
Sinon, effectivement, moi aussi j'ai mon classement... :):D


Message édité par cdoo le 20-03-2005 à 03:41:36

---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 03:40:51  profilanswer
 

n°560470
Danigrouik
Posté le 20-03-2005 à 09:39:37  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Pareil mais faut en choisir 6 :D et là c'est plus dur :D


 
ouaip, les 3 premiers c'est bon, mais les 3 suivants j'hésite encore.


---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°560630
11lacoul12
Posté le 20-03-2005 à 13:03:06  profilanswer
 

cdoo a écrit :

Bah pour ma part, j'ai pas posté de photos pour ce concours.... zai po eu d'idées bien déterminées, et quand j'ai pas l'idée, généralement je ne fais pas une jolie photo :( donc plutot ke mettre une photo ratée (à mes yeux), je ne participe pas.... donc moi je vais pouvoir voter sans me donner des points... LOL
 
Sinon, effectivement, moi aussi j'ai mon classement... :):D


 
 
ben dosons que tout est assez subjectif
je me suis deja rendu compte que les appreciations pouvaient assez surprendre
des photos que j'aime et que les autres trouvent nulles et l'inverse aussi...
donc pour ce concours, je suis pas trop motivé et j'ai pas trop d'idées ...mais je participe qd meme :)


---------------
http://membres.lycos.fr/karlddk mise à jour 09/07/2005
n°560662
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-03-2005 à 14:58:13  profilanswer
 

:hello:  
Juste pour savoir, c'est marqué fin des soumissions 21 mars, mais il y a une heure précise ou c'est jusqu'à minuit ?


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°561060
billyboyk
Posté le 20-03-2005 à 20:44:27  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

:hello:  
Juste pour savoir, c'est marqué fin des soumissions 21 mars, mais il y a une heure précise ou c'est jusqu'à minuit ?


 
+1 car je n'arrive toujours pas à faire ressortir ce que j'ai dans la tete  :sweat:

n°561114
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-03-2005 à 21:23:07  profilanswer
 

et de 60 :bounce:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°561119
jyvais
et vlan!
Posté le 20-03-2005 à 21:25:25  profilanswer
 


t'es un as! :D  


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°561120
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-03-2005 à 21:26:44  profilanswer
 


 
 
ne compte meme pas sur moi pour aller sur le topic ad hoc pour faire mon choix :o
60 photos sur une page, cest abusé  [:abnocte invictus]  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°561148
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-03-2005 à 21:34:54  profilanswer
 

61 :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°561150
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-03-2005 à 21:35:18  profilanswer
 

Bastian a écrit :

ne compte meme pas sur moi pour aller sur le topic ad hoc pour faire mon choix :o
60 photos sur une page, cest abusé  [:abnocte invictus]  :D


 
tu veux peut être que je te les maile? [:joce]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 21:35:18  profilanswer
 

n°561157
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-03-2005 à 21:38:24  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

tu veux peut être que je te les maile? [:joce]


 
 
non, ca ira  :D  
 
mais cest pour dire que, finalement, cest pas tres viable comme solution :/ [:razorbak83]  avant, avec le blabla, ca aérait bien les topics qui étaient alors pas trop long a charger
ici cest un concentré de photo :sweat: jai l'adsl et cest déja dur dur, jimagine pas les 56k :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°561162
Danigrouik
Posté le 20-03-2005 à 21:42:47  profilanswer
 

bah chez moi ça va, comme je v voi dès qu'il y a une MAJ, j'ai pas mal d'images qui sont déjà en cache, c'est donc pas si long à charger !
Mais c'est sûr que le RTC qui va cliquer sur le topic pour la 1ere fois, il a meilleur temps d'aller se boire une cafetière avant de voir les tofs :D
 
m'enfin, n'empêche que j'ai toujours mon trio de tête et pas encore le reste :D


---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°561164
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-03-2005 à 21:43:38  profilanswer
 

je peux alleger le poids des pages en mettant une image par post la prochaine fois. C'est vrai que je n'y avait pas prêté attention, mais la remarque est pertinente.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°561175
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-03-2005 à 21:47:35  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

D'office j'élimine tous les sports automobiles :D


[:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°561178
jujuman
Posté le 20-03-2005 à 21:48:44  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

D'office j'élimine tous les sports automobiles :D


 


 
 :lol:  

n°561289
billyboyk
Posté le 20-03-2005 à 23:02:14  profilanswer
 

Jusqu'à quelle heure demain alors?  :??:  :sweat:

n°561299
Gnub
Posté le 20-03-2005 à 23:07:48  profilanswer
 

Une fois le concours cloturé, on pourra faire un zip de toutes les participations, ce sera plus rapide pour passer rapidement d'une photo à l'autre :)

n°561310
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-03-2005 à 23:16:08  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

Jusqu'à quelle heure demain alors?  :??:  :sweat:


 
ben demain 23h59 :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°561311
cdoo
Posté le 20-03-2005 à 23:16:14  profilanswer
 

c une bonne idée gnub.... :)


---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]
n°561319
billyboyk
Posté le 20-03-2005 à 23:19:41  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

ben demain 23h59 :o


 
Ahhhhh  :D  
 
Merci  :jap:

n°561350
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-03-2005 à 23:52:04  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

ben demain 23h59 :o


 
Merci  :jap:  
 
 


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°561433
jyvais
et vlan!
Posté le 21-03-2005 à 07:03:07  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

je peux alleger le poids des pages en mettant une image par post la prochaine fois. C'est vrai que je n'y avait pas prêté attention, mais la remarque est pertinente.


et en intercalant quelques lignes vides pour aérer  ;)


Message édité par jyvais le 21-03-2005 à 07:03:55

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°562409
SamR
J'aime la galette
Posté le 22-03-2005 à 09:27:47  profilanswer
 

C'est quand qu'on vote ?

n°562410
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-03-2005 à 09:28:16  profilanswer
 

On peut dès que quelqu'un aura crée le sujet :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°562416
SamR
J'aime la galette
Posté le 22-03-2005 à 09:33:38  profilanswer
 

J'ai failli le faire, mais j'étais pas sur que rien ne soit en cours..
 
Néanmoins, j'aurais plus le temps :(

n°562816
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-03-2005 à 16:27:15  profilanswer
 

berkut me cite, c'est la consécration :o


Message édité par Anathema le 22-03-2005 à 16:27:29

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°562817
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-03-2005 à 16:28:08  profilanswer
 

nan, c est comme au pouilleux, je me debarasse du valet de pique :o


Message édité par Berkut le 22-03-2005 à 16:32:43
n°565018
SamR
J'aime la galette
Posté le 24-03-2005 à 19:55:38  profilanswer
 

Il m'a l'air bien serré ce concours.

n°565020
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-03-2005 à 19:56:21  profilanswer
 

je suis en tete :sol:


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°565036
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-03-2005 à 20:13:20  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

je suis en tete :sol:


 
 
les connaisseurs nont pas encore voté, voila tout :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°565037
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-03-2005 à 20:15:26  profilanswer
 

oaui j'ai pas encore eu mon 300mm et mon reflex 22mega j'ai pa su faire gd chose :/


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°565516
billyboyk
Posté le 25-03-2005 à 13:35:38  profilanswer
 

Bon, j'ai fait un truc qui compte les points tout seul, ça marche bien sauf qu'il y en a qui ont du mal avec le copier-coller  :o  
 
On va être obligé de compter "à la main", c'est dommage car ça marche bien ;)

n°566762
cybercouf
Posté le 26-03-2005 à 22:06:57  profilanswer
 

vous aurez pu linker ici le topic vote j'étais perdu :o ..et j'allais poser une question con :D


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°566955
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 27-03-2005 à 07:34:22  profilanswer
 

Je suis folle amoureuse de la photo 22 :love:


---------------
Pas de signature
n°567026
cdoo
Posté le 27-03-2005 à 11:52:59  profilanswer
 

mon vote :
 
#1 : 22
#2 : 25
#3 : 27
#4 : 65
#5 : 49
#6 : 31
 
mes critiques :
 
n°01 : la photo est trop floue à mon goût, et je n'aime pas la lumière
n°02 : l'idée est bonne, mais je trouve que la photo est sombre, j'aime pas vraiment la composition, mais je ne sais pas trop pourquoi, il y a quelquechose qui me chagrine mais quoi ???
n°03 : l'idée du filé est bonne, la réalisation pas trop mauvaise, mais un peu trop floue quand meme
n°04 : belle photo, bien réalisée, mais pas dans mon top 6
n°05 : pour moi ya trop de ciel dans cette photo, je pense qu'il aurait fallu cadrer plus serré, de plus le surfeur est trop sur la gauche de l'image, il aurait fallu lui donner plus d'espace devant pour donner plus de vitesse je trouve.
n°06 : là je crois ke l'on a affaire à un pro, ou à un habitué, parce que cette photo chapeau pour faire un filé pareil !!! désolé pas dans mon top 6, bien que techniquement elle est parfaite cette photo
n°07 : euh.... composition très moyenne, lumière moyenne aussi, ciel cramé, pas d'attitude sur les visage, un des joueurs est de dos, dommage vraiment
n°08 : pas facile à photographier l'animal.... LOL sympa cette photo, mais comme pour la 05, ya trop de verdure, et il aurait fallu recadrer la photo plus serrée.
n°09 : photo très jolie, pas facile à composer, dommage que les vélos sur la digue soient présents, c'est le seul truc ke je vois, et c'est pour ça ke je ne la met pas dans mon top 6.
n°10 : on ne reconnait pas grand chose sur la photo, dommage vraiment.
n°11 : photo trop longuement exposée à mon avis, la statue ou la fontaine au centre est trop cramée.... sinon belle réalisation, je pense sur trépied !!!
n°12 : j'arrive pas à déterminer si c'est un amerrissage ou dun décollage... LOL, il faut avoir l'oeil et la technique pour ce genre d'image, pas simple à réaliser. bravo à l'auteur, sinon artistiquement parlant, je n'aime pas vraiment.
n°13 : plus du domaine de la photo familiale, le sujet est trop centré
n°14 : je l'ai déjà dit ailleurs, mais je pense qu'il aurait fallu tourner d'un quart la photo pour qu'elle ait plus de dynamisme, là comme ça, elle est trop froide à mon gout.
n°15 : l'idée est très bonne, mais la photo est floue, à continuer dans ce sens car les lumières donnent vraiment du dynamisme à cette image.
n°16 : trop sombre, trop compressée, trop floue
n°17 : il y a une chose qui me chagrine dans cette photo, soit je trouve que c'est trop flou soit trop net, j'arrive pas à trouver, comme s'il y avait du bruit, mais yen a pas...
n°18 : pour accentuer la pente du départ, je pense qu'il aurait fallu mettre l'horizon à l'horizontale(le feu et les poteaux de la barrière ne sont pas droits) ;) , sinon je trouve les couleurs un peu fades, l'idée de mettre le cycliste tout à gauche est très bonne
n°19 : idem que la 13, sujet trop centré, et du domaine familial à mon gout
n°20 : idée bonne, mais couleurs trop froides (trop vers le bleu), et il manque un sujet net (un barman ou autre) ;)
n°21 : photo pas simple à réaliser, l'exposition tout d'abord, choisir le noir et blanc, figé l'instant, donner la sensation de vitesse, mais il manque du contraste et de la netteté (à mon gout) ;):) sinon bravo quand meme pour la réalisation
n°22 : ahhhhhhhhhhhhh, ma préférée, j'aurai aimé faire cette photo (je rappelle que je n'ai pas participé au concours, n'ayant pas d'idée), une vue en contre plongée sur des escaliers, et faire des photos d'une personne en plusieurs endroits.  :love: si l'auteur peut m'envoyer un mp pour me dire s'il a fait un photo-montage (prise de plusieurs photos) ou bien une seule photo en pause lente (avec cache devant l'appareil photo entre les déplacements du personnage).
n°23 : trop floue à mon gout
n°24 : trop familiale
n°25 :  :love: j'adore, cadrage impeccable, sensation de vitesse = ok, réalisation superbe, lumière = ok, bravo, très très bonne photo
n°26 : belle photo, mais me manque un truc, je ne sais quoi, car tout est là au niveau technique
n°27 : celle-là aussi j'aurais aimé la faire !!! bonne exposition (pas simple dans le métro, j'en ai encore fait les frais hier), bonne sensation de vitesse, enfin bref, j'aime !!!
n°28 : trop floue à mon gout, mais ya de l'idée !!!
n°29 : techniquement--> superbe, maintenant cela me laisse plutot froid, j'aime les émotions désolé là je n'en ressent pas.
n°30 : l'erreur c'est d'avoir mis le sujet à gauche alors qu'il se déplace dans cette direction, il aurait fallu le mettre à droite. Mais le respect de la règle des 1/3 est bonne.
n°31 : chapeau à la personne qui a réalisé cette photo, tout est respecté, règle des 1/3, sensation de vitesse, exposition, lumière, couleurs, netteté, enfin bref, elle est dans mon top 6
n°32 : l'oiseau est trop flou, dommage il avait l'air d'avoir un beau plumage
n°33 : jolie photo, peut être un peu trop de vide dans le ciel... à voir avec un format plus carré... ???
n°34 : hmmm, je sais pas trop koi penser de cette photo, le sujet est bon, mais j'arrive pas à trouver ce qui ne va pas, où du moins ce ki ne me plait pas
n°35 : j'arrive pas à comprendre cette photo, quel est le sujet ??? quel en est le but ??
n°36 : il y a trop d'espace vide pour moi surtout à droite au niveau du fleuve/rivière
n°37 : ???????????????????????????????
n°38 : ???????????????????????????????
n°39 : jolie photo, mais j'aime pas le contraste, ya trop de choses de cramées, et d'un autre coté ya trop de choses de sombres
n°40 : où est la sensation de vitesse ou de mouvement ?
n°41 : je ne sais pas si le sujet est un tee-shirt ou pas, j'arrive pas vraiment à lire la photo, yavait pourtant de l'idée, je pense qu'il ya un peu trop de flou au niveau du sujet
n°42 : photo bien réalisée, bon fillé, mais pas dans mon top 6 (faudrait pitetre faire un top 10 avec des points comme en formule 1 !!! LOL ;))
n°43 : j'aime cette photo, bien travaillée, mais pas dans mon top 6 encore
n°44 : très très jolie photo, mais Hors Sujet pour moi, je ne vois pas la sensation de vitesse ou de mouvement (l'auteur veut il la vendre ? réponse en MP please... ;) )
n°45 : idem 44, hors sujet (mais là je ne veux pas l'acheter... désolé... LOL)
n°46 : ???????????????????????????????
n°47 : très joli, techniquement très bo, mais po dans mon top 6
n°48 : idée bonne, mais photo trop sombre à mon gout, on distingue à peine les buches
n°49 : très bonne photo , très bonne idée, j'aime bcp le coté humoristique. --> top 6
n°50 : ???????????????????????????????
n°51 : belle macro, mais ne me semble pas dans le sujet sauf par certains cotés....
n°52 : je trouve le blanc trop cramé, mais je suis pas sûr
n°53 : ???????????????????????????????
n°54 : LOLLLLLLLLLL commentaire chargé d'humour, mais cela ne suffit pas pour que la photo me donne une impression de vitesse ou de mouvement... désolé
n°55 : beau filé
n°56 : .... je trouve la photo moyenne, j'ai pas autant la sensation de vitesse qu'avec la précédente
n°57 : yavait pas moyen de la redresser la photo, j'ai un torticoli maintenant ... LOL
n°58 : maintenant ke je la revois, je me demande pourquoi je n'ai pas mis cette photo dans mon top6, peut etre un peu trop floue, sinon j'aime bcp
n°59 : belle réalisation, comme pour la goutte d'eau, je ne ressent pas d'émotions :(
n°60 : dommage que la composition soit loupée, ya trop de fouilli à l'arrière de la photo, sinon idée bonne de montrer ce sport pas assez médiatisé à mon goût
n°61 : en n&b je pense ke la photo aurait plus d'impact...
n°62 : jolie photo, mais pas dans mon top6
n°63 : idée bonne, mais pas assez de flou en arrière plan je trouve...
n°64 : bonne expo de l'arrière plan, mais je n'arrive pas à lire le sujet du premier plan... dommage
n°65 : digne d'un photo-reportage !!!!  :love:  :love: si l'auteur la vend, je lui achète !!! dans mon top 6 (mp please !!!)
n°66 : trop carte postale... ;)
n°67 : pourquoi il y a ces lumières dans tous les sens sur cette photo ??? j'arrive pas à comprendre (réponse attendue en mp)
 
bravo à tous les participants !!! il y a de très jolies choses, malheureusement tout le monde ne peut pas gagner, et tout le monde n'a pas les memes gouts... ;)


---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]
n°567096
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-03-2005 à 13:25:02  profilanswer
 

cdoo a écrit :

mon vote :
 
#1 : 22
#2 : 25
#3 : 27
#4 : 65
#5 : 49
#6 : 31
 
mes critiques :
 
n°01 : la photo est trop floue à mon goût, et je n'aime pas la lumière
n°02 : l'idée est bonne, mais je trouve que la photo est sombre, j'aime pas vraiment la composition, mais je ne sais pas trop pourquoi, il y a quelquechose qui me chagrine mais quoi ???
n°03 : l'idée du filé est bonne, la réalisation pas trop mauvaise, mais un peu trop floue quand meme
n°04 : belle photo, bien réalisée, mais pas dans mon top 6
n°05 : pour moi ya trop de ciel dans cette photo, je pense qu'il aurait fallu cadrer plus serré, de plus le surfeur est trop sur la gauche de l'image, il aurait fallu lui donner plus d'espace devant pour donner plus de vitesse je trouve.
n°06 : là je crois ke l'on a affaire à un pro, ou à un habitué, parce que cette photo chapeau pour faire un filé pareil !!! désolé pas dans mon top 6, bien que techniquement elle est parfaite cette photo
n°07 : euh.... composition très moyenne, lumière moyenne aussi, ciel cramé, pas d'attitude sur les visage, un des joueurs est de dos, dommage vraiment
n°08 : pas facile à photographier l'animal.... LOL sympa cette photo, mais comme pour la 05, ya trop de verdure, et il aurait fallu recadrer la photo plus serrée.
n°09 : photo très jolie, pas facile à composer, dommage que les vélos sur la digue soient présents, c'est le seul truc ke je vois, et c'est pour ça ke je ne la met pas dans mon top 6.
n°10 : on ne reconnait pas grand chose sur la photo, dommage vraiment.
n°11 : photo trop longuement exposée à mon avis, la statue ou la fontaine au centre est trop cramée.... sinon belle réalisation, je pense sur trépied !!!
n°12 : j'arrive pas à déterminer si c'est un amerrissage ou dun décollage... LOL, il faut avoir l'oeil et la technique pour ce genre d'image, pas simple à réaliser. bravo à l'auteur, sinon artistiquement parlant, je n'aime pas vraiment.
n°13 : plus du domaine de la photo familiale, le sujet est trop centré
n°14 : je l'ai déjà dit ailleurs, mais je pense qu'il aurait fallu tourner d'un quart la photo pour qu'elle ait plus de dynamisme, là comme ça, elle est trop froide à mon gout.
n°15 : l'idée est très bonne, mais la photo est floue, à continuer dans ce sens car les lumières donnent vraiment du dynamisme à cette image.
n°16 : trop sombre, trop compressée, trop floue
n°17 : il y a une chose qui me chagrine dans cette photo, soit je trouve que c'est trop flou soit trop net, j'arrive pas à trouver, comme s'il y avait du bruit, mais yen a pas...
n°18 : pour accentuer la pente du départ, je pense qu'il aurait fallu mettre l'horizon à l'horizontale(le feu et les poteaux de la barrière ne sont pas droits) ;) , sinon je trouve les couleurs un peu fades, l'idée de mettre le cycliste tout à gauche est très bonne
n°19 : idem que la 13, sujet trop centré, et du domaine familial à mon gout
n°20 : idée bonne, mais couleurs trop froides (trop vers le bleu), et il manque un sujet net (un barman ou autre) ;)
n°21 : photo pas simple à réaliser, l'exposition tout d'abord, choisir le noir et blanc, figé l'instant, donner la sensation de vitesse, mais il manque du contraste et de la netteté (à mon gout) ;):) sinon bravo quand meme pour la réalisation
n°22 : ahhhhhhhhhhhhh, ma préférée, j'aurai aimé faire cette photo (je rappelle que je n'ai pas participé au concours, n'ayant pas d'idée), une vue en contre plongée sur des escaliers, et faire des photos d'une personne en plusieurs endroits.  :love: si l'auteur peut m'envoyer un mp pour me dire s'il a fait un photo-montage (prise de plusieurs photos) ou bien une seule photo en pause lente (avec cache devant l'appareil photo entre les déplacements du personnage).
n°23 : trop floue à mon gout
n°24 : trop familiale
n°25 :  :love: j'adore, cadrage impeccable, sensation de vitesse = ok, réalisation superbe, lumière = ok, bravo, très très bonne photo
n°26 : belle photo, mais me manque un truc, je ne sais quoi, car tout est là au niveau technique
n°27 : celle-là aussi j'aurais aimé la faire !!! bonne exposition (pas simple dans le métro, j'en ai encore fait les frais hier), bonne sensation de vitesse, enfin bref, j'aime !!!
n°28 : trop floue à mon gout, mais ya de l'idée !!!
n°29 : techniquement--> superbe, maintenant cela me laisse plutot froid, j'aime les émotions désolé là je n'en ressent pas.
n°30 : l'erreur c'est d'avoir mis le sujet à gauche alors qu'il se déplace dans cette direction, il aurait fallu le mettre à droite. Mais le respect de la règle des 1/3 est bonne.
n°31 : chapeau à la personne qui a réalisé cette photo, tout est respecté, règle des 1/3, sensation de vitesse, exposition, lumière, couleurs, netteté, enfin bref, elle est dans mon top 6
n°32 : l'oiseau est trop flou, dommage il avait l'air d'avoir un beau plumage
n°33 : jolie photo, peut être un peu trop de vide dans le ciel... à voir avec un format plus carré... ???
n°34 : hmmm, je sais pas trop koi penser de cette photo, le sujet est bon, mais j'arrive pas à trouver ce qui ne va pas, où du moins ce ki ne me plait pas
n°35 : j'arrive pas à comprendre cette photo, quel est le sujet ??? quel en est le but ??
n°36 : il y a trop d'espace vide pour moi surtout à droite au niveau du fleuve/rivière
n°37 : ???????????????????????????????
n°38 : ???????????????????????????????
n°39 : jolie photo, mais j'aime pas le contraste, ya trop de choses de cramées, et d'un autre coté ya trop de choses de sombres
n°40 : où est la sensation de vitesse ou de mouvement ?
n°41 : je ne sais pas si le sujet est un tee-shirt ou pas, j'arrive pas vraiment à lire la photo, yavait pourtant de l'idée, je pense qu'il ya un peu trop de flou au niveau du sujet
n°42 : photo bien réalisée, bon fillé, mais pas dans mon top 6 (faudrait pitetre faire un top 10 avec des points comme en formule 1 !!! LOL ;))
n°43 : j'aime cette photo, bien travaillée, mais pas dans mon top 6 encore
n°44 : très très jolie photo, mais Hors Sujet pour moi, je ne vois pas la sensation de vitesse ou de mouvement (l'auteur veut il la vendre ? réponse en MP please... ;) )
n°45 : idem 44, hors sujet (mais là je ne veux pas l'acheter... désolé... LOL)
n°46 : ???????????????????????????????
n°47 : très joli, techniquement très bo, mais po dans mon top 6
n°48 : idée bonne, mais photo trop sombre à mon gout, on distingue à peine les buches
n°49 : très bonne photo , très bonne idée, j'aime bcp le coté humoristique. --> top 6
n°50 : ???????????????????????????????
n°51 : belle macro, mais ne me semble pas dans le sujet sauf par certains cotés....
n°52 : je trouve le blanc trop cramé, mais je suis pas sûr
n°53 : ???????????????????????????????
n°54 : LOLLLLLLLLLL commentaire chargé d'humour, mais cela ne suffit pas pour que la photo me donne une impression de vitesse ou de mouvement... désolé
n°55 : beau filé
n°56 : .... je trouve la photo moyenne, j'ai pas autant la sensation de vitesse qu'avec la précédente
n°57 : yavait pas moyen de la redresser la photo, j'ai un torticoli maintenant ... LOL
n°58 : maintenant ke je la revois, je me demande pourquoi je n'ai pas mis cette photo dans mon top6, peut etre un peu trop floue, sinon j'aime bcp
n°59 : belle réalisation, comme pour la goutte d'eau, je ne ressent pas d'émotions :(
n°60 : dommage que la composition soit loupée, ya trop de fouilli à l'arrière de la photo, sinon idée bonne de montrer ce sport pas assez médiatisé à mon goût
n°61 : en n&b je pense ke la photo aurait plus d'impact...
n°62 : jolie photo, mais pas dans mon top6
n°63 : idée bonne, mais pas assez de flou en arrière plan je trouve...
n°64 : bonne expo de l'arrière plan, mais je n'arrive pas à lire le sujet du premier plan... dommage
n°65 : digne d'un photo-reportage !!!!  :love:  :love: si l'auteur la vend, je lui achète !!! dans mon top 6 (mp please !!!)
n°66 : trop carte postale... ;)
n°67 : pourquoi il y a ces lumières dans tous les sens sur cette photo ??? j'arrive pas à comprendre (réponse attendue en mp)
 
bravo à tous les participants !!! il y a de très jolies choses, malheureusement tout le monde ne peut pas gagner, et tout le monde n'a pas les memes gouts... ;)


 
 
 
wow, bravo pour ces commentaires [:wam]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°567226
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 27-03-2005 à 16:57:27  profilanswer
 

cdoo a écrit :

mon vote :
 
mes critiques :
 
bravo à tous les participants !!! il y a de très jolies choses, malheureusement tout le monde ne peut pas gagner, et tout le monde n'a pas les memes gouts... ;)


 
c'est vraiment sympa d'avoir mis ces commentaires  
je n'ai pas eu le courage  :jap:  
 
et je suis bien content d'avoir eu une opinion sur ma photo qui n'a pas été vraiment plébiscitée jusqu'à maintenant :cry:

n°567232
Gnub
Posté le 27-03-2005 à 17:17:53  profilanswer
 

moi j'ai  ???????????????????????????????  :o

n°567233
cdoo
Posté le 27-03-2005 à 17:25:51  profilanswer
 

quand j'ai mis "???????????" c'est que je ne comprenais mais pas du tout la photo..... soit le sujet, soit la réalisation... comment doit on lire la photo etc... enfin bref les "?" suffisent à traduire mon sentiments face à ces photos


---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]
n°568871
jyvais
et vlan!
Posté le 29-03-2005 à 12:04:19  profilanswer
 

cdoo a écrit :


mes critiques :
............
(bravo à tous les participants !!! il y a de très jolies choses, malheureusement tout le monde ne peut pas gagner, et tout le monde n'a pas les memes gouts... ;)


 
Chapeau pour la critique détaillée :jap:  

n°568896
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-03-2005 à 13:09:22  profilanswer
 

+1


---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Concours n°12] - La solitude - Resultats[Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes
[Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier[Concours n°13] - Choix du theme - Fin des votes le 10/02/05 a 21h
TOPIC concours externesvitesse d'obturation selon l'objectif
[Concours n°12] - La solitude - Topic depot, c'est fini![Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°13] - Mouvements/Vitesse * blabla *reglement*depot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR