Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

CONCOURS #43 : "Minimalisme" - c'est ici qu'on en cause.

n°2834914
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-10-2008 à 16:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cygne_d_etang a écrit :


epurées sur le plan interet, si, je trouve :d


Aussi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 16:13:25  profilanswer
 

n°2834952
barna
Posté le 01-10-2008 à 16:27:16  profilanswer
 

c'ets fini les soumission ?  :sweat:

n°2835039
senshi_mab​oroshi
Posté le 01-10-2008 à 16:53:40  profilanswer
 

hello tout le monde,
 
c'est marrant comme la 38 me rappel mma résidence étudiante... non seulement par l'état d'entretien de mon évier, et des reste de nouilles chinoises séché sur les plaques(j'habitais a 50 m de freres tang)...
 
mais j'avais exactement la meme installation des deux plaques minuscules et l'évier tellement pres que des qu'on fait la vaisselle on se sens obligé de faire sauter le compteur...
 
voila pour la participation inutile ;) au moins, ca m'aura permis de me présenter un petit peu   :hello:

n°2835080
phtx
zim boum boum
Posté le 01-10-2008 à 17:07:21  profilanswer
 

barna a écrit :

c'ets fini les soumission ?  :sweat:


 
ben oui depuis hier soir.  
 
a part ca, comme note plus haut  

Citation :

le minimalisme est caractérisé, entre autres, par un souci d’économie de moyens. Il hérite du célèbre principe de l’architecte Mies van der Rohe «Less is more» (« Moins c'est plus »).....


donc on peut pas vraiment dire que khalah ait tort.

n°2835082
barna
Posté le 01-10-2008 à 17:08:40  profilanswer
 

phtx a écrit :


 
ben oui depuis hier soir.  
 
 


dommage j'avais un truc en magasin. Tant pis.

n°2835242
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 01-10-2008 à 18:13:05  profilanswer
 

cesy a écrit :


 
J'espère que tu vas commenter alors, pour nous permettre de progresser  ;)


 
 
Il n'y avait pas d'arrogance dans mes propos.
Je ne suis pas un maître en lla matière, mais c'est un style que j'aime beaucoup et donc que je regarde beaucoup, et clairement dans certains cas ça donne l'impression d'avoir été un peu baclé.
C'est un style qui de prime abord apparait facile, du coup on se dit qu'on peut y arriver facilement..;Et ben non...
 
Je ne dis pas pour autant que je fais mieux, juste ce que je ressens en tant que spectateur. Et je spectate un max les photos "minimalistes" selon cette conception.


---------------
Mon site   Flickr 500px
n°2835253
tixa
Posté le 01-10-2008 à 18:19:32  profilanswer
 

phtx a écrit :


 

Citation :

le minimalisme est caractérisé, entre autres, par un souci d’économie de moyens. Il hérite du célèbre principe de l’architecte Mies van der Rohe «Less is more» (« Moins c'est plus »).....


donc on peut pas vraiment dire que khalah ait tort.


Comme d'hab, il y a plusieurs interprétations possibles du thème, et chacun fait ce qu'il veut, c'est le principe.
Par exemple, pour "Minimalisme", il n'est pas dit du tout que la photo doit être minimaliste. Elle peut traiter du minimalisme, sans pour autant l'être. Elle peut montrer une scène minimaliste, sans pour cela être forcément une photo épurée.
Chacun son stayle, quoi ! ;)

n°2835340
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-10-2008 à 19:06:59  profilanswer
 

Chuis assez d'accord avec Denio dans son commentaire :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2835371
cesy
Posté le 01-10-2008 à 19:27:43  profilanswer
 

Khalah a écrit :


 
 
Il n'y avait pas d'arrogance dans mes propos.
Je ne suis pas un maître en lla matière, mais c'est un style que j'aime beaucoup et donc que je regarde beaucoup, et clairement dans certains cas ça donne l'impression d'avoir été un peu baclé.
C'est un style qui de prime abord apparait facile, du coup on se dit qu'on peut y arriver facilement..;Et ben non...
 
Je ne dis pas pour autant que je fais mieux, juste ce que je ressens en tant que spectateur. Et je spectate un max les photos "minimalistes" selon cette conception.


 
A aucun moment je n'ai interprété tes propos comme étant arrogants, cependant, si tu aimes et regardes beaucoup de photos minimalistes, ta critique serait certainement très intéressante.


---------------
:)
n°2836076
phtx
zim boum boum
Posté le 02-10-2008 à 00:36:54  profilanswer
 

tixa a écrit :


Comme d'hab, il y a plusieurs interprétations possibles du thème, et chacun fait ce qu'il veut, c'est le principe.
Par exemple, pour "Minimalisme", il n'est pas dit du tout que la photo doit être minimaliste. Elle peut traiter du minimalisme, sans pour autant l'être. Elle peut montrer une scène minimaliste, sans pour cela être forcément une photo épurée.
Chacun son stayle, quoi ! ;)


 
 
y a aucun probleme.
juste que pour moi, il s'agissait de faire une photo minimaliste.
et heureusement encore que chacun puisse interpreter comme bon lui semble.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 00:36:54  profilanswer
 

n°2860834
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2008 à 21:41:28  profilanswer
 

phtx => MP :)
Désolé d'avoir tardé mais j'ai des journées chargées en ce moment.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours vidéoconcours photo nature sauvage d'Europe festimages nature
CONCOURS #42 : Sexe - SoumissionsConcours photo sur les transports
CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Vainqueur phtx !!!!CONCOURS#42: Sexe - Philo ch gagne !
CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Toxin gagnant !!!!CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Discussions
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #43 : "Minimalisme" - c'est ici qu'on en cause.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR