Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE

n°388353
kwesi
Cac'artiste
Posté le 07-09-2004 à 08:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph77 a écrit :

Ce qui me gène dans ta photo, c'est que j'y trouve un aspect lointain. Ca manque de premier plan pour rentrer dans l'image.
J'aurais plus vu un plan au 35 (c'est au 50 là ?), en te déplacant sur la droite pour avoir moins de vide à droite, et utiliser le bonhomme comme premier plan.
Enfin chais pas, pour moi il manque quelque chose, mais j'arrive pas à définir quoi...


 
oui je ressents un peu la même chose. Et m'est avis que les deux morceaux de poteau du premier plan n'y sont pas pour rien. Ils empèchent le regard d'entrer librement dans l'image et cassent la composition. Dommage parceque l'instant était pas mal (on dirait que le type va balancer son projectile enflamé sur les manifestants)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 08:40:22  profilanswer
 

n°388530
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-09-2004 à 12:03:03  profilanswer
 

Leica a écrit :

Et moi je pue de la gueule ! :o
C'est parce que j'ai attaqué ton forum chéri, hein ? [:zebra33]

merci ma caille ! :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°388534
clickerfou
Posté le 07-09-2004 à 12:04:41  profilanswer
 

Citation de -arnadul- : ClickerFou  
J’aime bien, la pose est rigolote, mais franchement j’ai du mal à voir le rapport avec un concours « façon HCB » (je veux bien des explications ceci dit )
-----------------------------------------
 
bon voici mes expliquations, c'est très simple, j'ai pas tellement bien cerné le type de photos de HCB, (j'ai quand à moi respecté le 50mm, le n&b, enfin toutes les caractéristiques techniques) mais je n'avait malheureusement pas de sujets (qui faisaient ANCIENS) ! je crois que cela peut y faire beaucoup dans ce style  :)
enfin c'est qu'un concours après tout, je vais pas m'en faire  :D


Message édité par clickerfou le 07-09-2004 à 12:05:51
n°388541
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-09-2004 à 12:10:53  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

Citation de -arnadul- : ClickerFou  
J’aime bien, la pose est rigolote, mais franchement j’ai du mal à voir le rapport avec un concours « façon HCB » (je veux bien des explications ceci dit )
-----------------------------------------
 
bon voici mes expliquations, c'est très simple, j'ai pas tellement bien cerné le type de photos de HCB, (j'ai quand à moi respecté le 50mm, le n&b, enfin toutes les caractéristiques techniques) mais je n'avait malheureusement pas de sujets (qui faisaient ANCIENS) ! je crois que cela peut y faire beaucoup dans ce style  :)
enfin c'est qu'un concours après tout, je vais pas m'en faire  :D


Là est ton erreur ! La question est : que ferait HCB comme photos aujourd'hui !
Et c'est vrai que ta photo (très réussie par ailleurs) n'est pas trop dans l'esprit HCB je trouve. C'est pas parce qu'on charge son boîtier en n&b et qu'on a un 50 qu'on travaille comme HCB. Tout est dans le style.
HCB ne virait jamais en sépia, faisait très rarement des portraits en buste, et en plus ne jouait jamais (?) avec le flou. :jap:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°388544
clickerfou
Posté le 07-09-2004 à 12:13:48  profilanswer
 

man pitit vote :
 
1-Anathema
2-Yupa
3-Denio
4-Djudju14
5-Jyvais
6-Chubaca
 
Les suivants tout proches du classement sont :
-Speedylove
-Fabulette
-Yanmar
-SirThomasLipton
 
pi voila  :jap:

n°389141
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 07-09-2004 à 20:51:25  profilanswer
 

Aller 2nde page :
 
Bolomatic
ya du grain, du mouvement, mais je trouve le fond un peu flou
 
eternity_78
dommage pour le flou :o , sinon j'aime bien  
 
menthole
l'idée était pas mal mais les grosses réducs perturbent un peu l'image, en plus le sac de la madame il est coupé :o
 
roubidou
Connaissant bien cette ville  :whistle:  je pense que ta photo faite à l'aube avec un soleil rasant et le petit brouillard matinal aurait révélé un peu plus les lignes des pavés et la stelle qui là est un peu écrasée par le soleil
 
ducbill
jolie symétrie, les scooters viennent un peu mettre la pagaille sur la gauche, en fait j'aurais bien aimer voir la meme avec 1 scooter par ex. seul sur la file de gauche
 
rodadur
déjà ca commence bien 2 zolies filles en bikini  :love: , a voui ne pas oublier l'hommage à HCB, bein là en fait c'est con mais jsuis plus attiré par l'affiche du seigneur des anneaux derriere les Rugbymen, donc peut-etre que si les joueurs avient été devant l'effet "on se fout de vous les gars" ou "on vous allume" aurait été plus forte.
 
Ps. pour les gars qui auraient matté de plus près le décolleté de la dame de gauche  :whistle:  on y voit un homme en reflet, au premier coup d'oeil j'avais l'impression que ça lui faisait des ailes d'anges dans le dos  :sweat:  c'est grave docteur
 
GAS
bein j'ai du mal a lire ta photo mon regard se perd un peu partout, je vois pas de réel sujet [:spamafote]
 
Faugia
bein il manque aussi un sujet, ça pourrait etre la foule mais ya un gros vide au milieu et ce feu tricolore
 
ClickerFou
c'est une belle photo mais hors sujet selon moi :o
 
Anathema
bein pas grand chose à dire  :love: , l'instant décisif y est, dommage peut-etre pour le chien qui est en trop ou pas assez.
 
Denio
encore une belle photo au niveau de la compo, jsuis un peu géné par le regard de la jeune fille, qui devrait me diriger plus vers les mains du msieur
 
Arnadul
j'aime beaucoup ce gars à contre courant que tout le monde matte, en plus la trainée du fumigène donne bien l'impression de mouvement, comme l'on dit certains les 2 bornes sont en trop :o
 
dcro
bein en fait on s'attends à voir l'inverse, c'est à dire les gamins qui courrent au milieu de pigeons qui s'envollent, là c'est un peu figé.
 
Bon bein voilà, je rapelle que ce ne sont que des impressions hein :o je ne suis pas assez callé pour me poser en tant que photographe donneur de leçons ;)
 
alors mon vote :
 
1 - Anathema
2 - Kwesi
3 - Yupa
4 - Gnub
5 - Arnadul
6 - Chubaca
 
 
 

n°389159
raph77
Posté le 07-09-2004 à 21:01:17  profilanswer
 

Leica a écrit :

Là est ton erreur ! La question est : que ferait HCB comme photos aujourd'hui !
Et c'est vrai que ta photo (très réussie par ailleurs) n'est pas trop dans l'esprit HCB je trouve. C'est pas parce qu'on charge son boîtier en n&b et qu'on a un 50 qu'on travaille comme HCB. Tout est dans le style.
HCB ne virait jamais en sépia, faisait très rarement des portraits en buste, et en plus ne jouait jamais (?) avec le flou. :jap:


 
En même temps, difficile de savoir ce que HCB ferait à notre époque alors qu'il s'était mis au dessin il y a un certain temps...
Je sais pas s'il ferait de "l'actualité"...

n°389189
bolomatic
Posté le 07-09-2004 à 21:24:59  profilanswer
 

raph77 a écrit :

En même temps, difficile de savoir ce que HCB ferait à notre époque alors qu'il s'était mis au dessin il y a un certain temps...
Je sais pas s'il ferait de "l'actualité"...


 
T'as un 10D maintenant....  :heink: [:xp1700]

n°389351
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-09-2004 à 01:36:23  profilanswer
 

raph77 a écrit :

En même temps, difficile de savoir ce que HCB ferait à notre époque alors qu'il s'était mis au dessin il y a un certain temps...
Je sais pas s'il ferait de "l'actualité"...


Bien sûr qu'il ferait de l'actualité ! C'était un témoin de son temps, et les scènes qu'il photographiait à l'époque ne lui paraissait pas rétro !
Il y a d'aussi belles choses à photographier à notre époque que dans les années 50 !
Et je suis sûr qu'une Twingo fera autant effet dans 40 ans qu'une 2CV aujourd'hui. ;)


Message édité par Leica le 08-09-2004 à 01:36:40

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°389385
raph77
Posté le 08-09-2004 à 07:29:28  profilanswer
 

Ben je suis pas convaincu, et j'ai pas encore vu beaucoup de "grands" photographes témoins de notre époque...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 07:29:28  profilanswer
 

n°389442
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-09-2004 à 10:06:22  profilanswer
 

raph77 a écrit :

Ben je suis pas convaincu, et j'ai pas encore vu beaucoup de "grands" photographes témoins de notre époque...

Et pourtant il y en a ! J'irais même jusqu'à dire qu'il y en a bien plus aujourd'hui que dans les années 50...
Ami Vitale, Stanley Green, Jérômine Derigny, Martin Parr, Gueorgui Pinkhassov, Mickael Ackerman, etc. Va sur le site de l'agence Vu, de l'agence Magnum, du collectif "Tendence Floue" ou encore de "L'oeil public". Il y a des photographes qui sont tout aussi forts qu'un HCB ou qu'un Salgado. Le temps n'a pas encore fait le tri pour la postérité, mais nul besoin d'un dico pour apprécier une bonne photo !
On connaît moins la photo contemporaine mais elle existe.
Les scènes de rue en noir et blanc sont un peu passées de mode (et les photographes qui s'y accrochent traquent souvent le côté "rétro" ), mais il y a de grands auteurs en train de travailler aujourd'hui pour témoigner de notre époque.
Les temps ont changé, les photos aussi. Et bien sûr elles n'ont pas le côté rétro d'une scène de rue de Doisneau. C'est peut-être parce qu'elles sont trop actuelles que tu n'arrives pas à accrocher. [:spamafote] Mais je pense que des "grands témoins de notre époque", il y en a. :jap:


Message édité par Leica le 08-09-2004 à 10:22:06

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°389445
lancelot31
Posté le 08-09-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

:pfff:  
Mon préfére : http://www.jamesnachtwey.com/
J'adore, il donne des frissons alors si c'est pas un "photographe témoin de notre époque... ", je ne sais pas ce qu'il te faut
R'garde ça :
http://www.txvr.com/jn/images/JN0024CHIN_GA.jpg
Qu'est ce que vous en pensez?

n°389447
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 10:23:59  profilanswer
 

celle-là est terrible ! :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389448
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-09-2004 à 10:25:24  profilanswer
 

lancelot31 a écrit :

:pfff:  
Mon préfére : http://www.jamesnachtwey.com/
J'adore, il donne des frissons alors si c'est pas un "photographe témoin de notre époque... ", je ne sais pas ce qu'il te faut
R'garde ça :
http://www.txvr.com/jn/images/JN0024CHIN_GA.jpg
Qu'est ce que vous en pensez?


On est d'accord, Nachtwey, c'est mortel. Et beaucoup de photographes de l'agence qu'il a fondé (VII) sont très bons aussi.
Je tiens d'ailleurs à signaler que le film War Photographer sur lui est à 15 euros à la FNAC. :jap:


Message édité par Leica le 08-09-2004 à 10:26:17

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°389449
lancelot31
Posté le 08-09-2004 à 10:26:32  profilanswer
 

Monumentale !
Le cadrage contraire à toutes les règles photo et l'effet est terrible !  :wahoo:

n°389450
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 10:27:24  profilanswer
 

Ce film est traité comment ? je veux dire c'est un docu, une fiction... ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389452
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-09-2004 à 10:30:38  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ce film est traité comment ? je veux dire c'est un docu, une fiction... ?


C'est un docu sur le bonhomme fait par un réalisateur Suisse. Interview de lui et de ses proches, séquence quand il est en reportage, etc. Et ce qui est excellent, c'est qu'il y a une mini caméra fixée sur son EOS1, et on voit exactement ce qu'il vise, comment il cadre, etc. :bounce:


Message édité par Leica le 08-09-2004 à 10:31:15

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°389453
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 10:32:29  profilanswer
 

ah ça donne envie ! :bounce:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389454
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-09-2004 à 10:33:41  profilanswer
 

En même temps, 15 euros, tu risques pas grand chose ! Mets les gaz !
Je vais aller me l'acheter aussi, tiens...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°389455
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 10:35:00  profilanswer
 

bon ben j'y vais (enfin, pas la forumeuse hein !!), direction la Fnac de suite ! :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389456
lancelot31
Posté le 08-09-2004 à 10:35:55  profilanswer
 

Leica, tu as vu le même docu que moi ! Il est poignant !
Le mec est le vrai photo reporter ! Solitaire, curieux...
Il explique aussi dans quelles conditions il a pris ce cliché à Grozny et surtout le super travail fait au tirage de l'épreuve !
Bref, un moment fort ce docu !

n°389459
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2004 à 10:38:21  profilanswer
 

lancelot31 a écrit :

:pfff:  
Mon préfére : http://www.jamesnachtwey.com/
J'adore, il donne des frissons alors si c'est pas un "photographe témoin de notre époque... ", je ne sais pas ce qu'il te faut
R'garde ça :
http://www.txvr.com/jn/images/JN0024CHIN_GA.jpg
Qu'est ce que vous en pensez?


 
c'est vraiment magnifique , ca me rapelle le recueil de reporter sans frontiere sur la tchetchenie , mais ses photos sur les centres de détentions par exemple ont vraiment une intensité incroyable  
Il a sorti un bouquin?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°389508
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 08-09-2004 à 11:12:39  profilanswer
 

Je fais aussi partie des fans de Nachtwey ;)
Achetez war photographer, ça dépote, ça pogne, ça.
(et pis ça fait peur, aussi :s)

n°389564
yanmar
Mèèèèh non !
Posté le 08-09-2004 à 11:56:46  profilanswer
 

Juste une question stupide pour passer le temps.  :)  
 
Pour les votes, il me semblait avoir lu quelque part que seul les participants avaient le droit de donner des points.
 
Me goure-je grave ?


Message édité par yanmar le 08-09-2004 à 11:57:08

---------------
Ecouter votre pote agé, il ne vous racontera pas des salades   /  www.zolette.com
n°389565
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 11:57:05  profilanswer
 

ayé ! j'ai acheuté le dévédé :bounce:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389566
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 11:57:32  profilanswer
 

yanmar, oui tu te goures grave :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389570
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-09-2004 à 11:58:57  profilanswer
 

GAS a écrit :

ayé ! j'ai acheuté le dévédé :bounce:


Je vais y aller entre midi et deux ! :o


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°389582
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 12:07:43  profilanswer
 

14,90 à la Fnouc :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389683
Gnub
Posté le 08-09-2004 à 13:34:38  profilanswer
 

pour la fnouc, c'est à partir de 25€ qu'il n'y a pas de frais de port :)

n°389732
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 08-09-2004 à 14:01:31  profilanswer
 

Ah ben oui danlej, mets une image sinon personne ne voit ... je t'ajoute en première page, désolé.

n°389738
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 14:03:51  profilanswer
 

DANLEJ : (session de rattrapage :D) la compo est pas mal du tout, le moment aussi, par contre c'est sombre et gris :(


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389833
jyvais
et vlan!
Posté le 08-09-2004 à 14:36:00  profilanswer
 

GAS a écrit :

bon ben j'y vais (enfin, pas la forumeuse hein !!), direction la Fnac de suite ! :D


 [:fuel]  
 
au fond, il est embêtant mon pseudo! :lol:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°389979
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-09-2004 à 16:11:09  profilanswer
 

gnub : Comme ça a déjà été dit 102469 fois, la gamine coupée saute aux yeux et y reste. En s'attardant un peu, l'attitude timide de la noire ainsi coupée contraste d'autant plus avec la blanche en plein point chaud et finalement, c'est le grain/bruit qui dérange le plus sans totalement gâcher une composition bien sympa.
 
fabulette : La diagonale est bien vue mais rien ne m'accroche pour autant ; le sujet de droite manque d'intérêt. Quitte à couper les mains, j'aurais cadré d'encore plus bas pour gagner du relief et du ciel, au moins fermer la composition sur la ligne d'horizon plutôt que sur le  bord du cadre.
 
ftikai : J'aime pas les photos de fleurs en général, et là rien n'est net en plus d'être hors sujet. Soit c'est de l'anticonformisme, soit je n'ai rien compris à ta démarche.
 
yanmar : Le premier serait "je ne dis rien" avec son air enfermé et le bouche bien close. Le second serait "je ne vois rien" avec ses yeux de Bocelli louchant sur sa canne blanche. Le troisième tendant l'oreille serait donc un "je n'entends rien". Là aussi possible que je n'ai rien compris.
 
graphic1 : J'ai contrairement à mon habitude, lu les commentaires précédents avant de faire les miens. Comme arnadul je pense qu'elle aurait sa place dans un album de famille, et encore c'est dommage qu'ils ne regardent pas au même endroit. Sinon j'accroche pas quoi.
 
Yupa : Il manque peut-être l'expression du gamin, quelque chose en tout cas, sans quoi ça me laisse relativement indifférent. Le grain texture bien ce qui aurait paru bien vide sinon.
 
djudju14 : Ca me semble cadré un peu haut ou pas assez large. Ca manque peut-être aussi d'un vrai noir pour contraster un peu. Bonnes expressions.
 
lemmingou : Ca penche, c'est serré en haut mais c'est surtout la raison de la rigolade qui fait défaut à mon avis.  
Pas assez large pour saisir une bonne ambiance générale et une simple poche n'explique rien, du coup je reste un peu sur ma faim :)
 
kwesi : Noir et blanc bien contrasté, bonne opposition bien mise en diagonale (même le jeu de laisse est équilibré),  coupée où il faut... Ca bouche bien dans le noir et crame dans le blanc mais ça reste très bressonesque, bien joué.
 
jyvais : Traitement noir et blanc bizarre, mais c'est hors sujet pour moi de toute façon.
 
STL : On est bien dans le style, y a même le halo clair autour de la dame comme le type sur les champs élysées (ou un truc dans le genre). Ce qui me marque le plus (mais c'est vraisemblablement dû à la taille de l'image et/ou à mon écran) c'est qu'on peut aussi bien voir la femme de face comme de dos et tout l'intérêt est là.
 
lancelot31 : Pas grand chose à dire, le fond ressort plus que les sujets à mes yeux, mais elle est sympa.
 
Speedylove : Bouh que j'aime pas les fonds de tiroir. J'aime pas le traitement, la pose, le look, bref... :D
 
Chub : La chicane donne une dynamique sympa mais dans laquelle la demoiselle se noie un peu. J'aurais peut-être serré le cadrage pour fermer la route derrière et attendu qu'elle soit un peu plus haut sur les escaliers. Cela dit le rappel ombre, robe noire, porte, arbre, n'aurait probablement pas aussi bien marché.
 
Mad666 : C'est vide, plat et fade. Il aurait peut-être fallu le prendre plus d'à gauche pour faire de la perspective avec la baie puisque le reflet n'apporte rien et que ce n'est pas symétrique.
 
Bolomatic : Ca manque de noir dans ce blanc/gris. L'attitude du gamin est sympa mais j'aurais aimé voir un peu plus son visage avec.
 
eternity_78 : J'aime bien le cadrage mais ça manque cruellement de netteté. Sinon l'air rêveur manque à l'appel pour affirmer l'ambiance.
 
menthole : J'ai pas compris ce qu'il fallait y voir mais j'aime le traitement noir et blanc [:groody]
 
roubidou : Ca m'fait un pnser à "La médaille " de Renaud. La composition est sympa mais le rendu trop brouillon.
 
ducbill : Le jeu de ligne est un peu trop subtil et ne suffit pas à ma convaincre :o
 
rodadur : C'est cocasse d'encadrer des rugbymen entre de jeunes et légères demoiselles et un vieux sage guerrier. Belle fourchette bien cadré et joli traitement, j'aime bien.
 
l0ser : J'ai rien à redire si ce n'est le décentrement du 1er plan qui ne s'aligne pas tout à fait avec le reste. Bien cadré, bon dégradé vertical de l'ensemble et le type est bien placé aussi. Dans l'esprit et bienf ait, j'adhère.
 
GAS : Sanctionné pour cause de fond de tiroir, na :o
 
Faugia : Fond de tiroir aussi nan ? Photo de reportage bonne pour illustrer un évènement dans le quotidien du jour mais sans plus pour moi.
 
Clickerfou : Hors sujet, et en plus j'accroche sur rien pour ce qui doit être la 1ere fois sur une de tes photos.
 
Denio : Il a une bonne tête papi, le regard de la gamine passe bien aussi, sympa.
 
arnadul : Phondtyroar ! Dans le panier avec GAS, et pas de cochoncetées :o
 
dcro : J'ai raté l'intérêt du cliché.
 
DANLEJ : La dame à gauche est un peu trop dans l'angle, ça gâche un peu son effet même si ça renforce l'isolement. Le traitement est un peu trop fade, même pour transcrire une ambiance du même ton.
 
1.l0ser
2.kwesi
3.rodadur
4.Chub
5.gnub
6.Denio

 
Pas de fonds de tiroir manifestes dans ma séléction :o


Message édité par Anathema le 08-09-2004 à 16:14:03

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°389981
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 16:13:19  profilanswer
 

quelle enflure c't'Anathema :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389986
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 16:15:42  profilanswer
 

GAS a écrit :

quelle enflure c't'Anathema :o

mémoire........ mémoire....... ou es-tu ? :whistle:

n°389989
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-09-2004 à 16:16:16  profilanswer
 

GAS a écrit :

quelle enflure c't'Anathema :o


 
Je suis contre les fonds de tiroir :o
Sur un thème comme celui-ci, je considère même que c'est du hors sujet :o
 
Si tu veux en débattre, passe donc à la maison un de ces soirs et amène ta brosse à dent :o


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°389998
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 16:18:37  profilanswer
 

Ce n'est pas hors -sujet, d'ailleurs (là je vais expliquer pourquoi, mais de toute façon vous ne me croirez pas) je recherche souvent une telle approche dans mes photos hors studio, il se trouve que là c'en était une (vous me croyez ou non, c'est votre droit ;) )
 
Et si je ne te l'avais pas dit, tu l'aurais su ?
 
T'habites où ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le viseur d ' HCB[Concours N°9] Hommage à HCB ( fin du dépot 05/09 à 00h00 )
CONCOURS " gagne sujet " N° 1 >> theme : AVANT - APRES[concours n°8] Thème : "eau" - RESULTATS - bravo Graphic1 !!!
concours de la plus belle photo de ciel[Concours n°8] Concours Thématique : "Eau" - Topic VOTE
Plus de sujets relatifs à : [Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR