|
Auteur | Sujet : Concours n°21: Le vote pour les gagnants, c'est ici et maintenant.... |
---|
belcanto999 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:26:46 ![]() ![]() |
Gnub | les destinataires de ma private joke n'ayant pas votés... |
alain07 | Voici mon vote :
Message cité 1 fois Message édité par alain07 le 28-02-2006 à 05:35:26 |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:02:53 ![]() ![]() |
codename 47 |
|
danlamouette back |
Message édité par danlamouette le 01-03-2006 à 07:55:42 --------------- http://photomouette.free.fr |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je suis en accord complet avec Skopos. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au moins sa photo montrait un carré et quelque chose dedans contrairement à beaucoup de photos juste cadrées au carré sans autre recherche contructive sur le thême. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les maisons sont pourtant bien inscrites sur une base carrée (le socle en béton). En quoi elle est moins dans le thême qu'une autre ? Par ailleurs techniquement à la pdv et à la post prod elle sort clairement du lot. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'implique à toutes les phases du processus. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 11:14:01 ![]() Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 11:18:52 |
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 13-03-2006 à 11:21:30 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 11:37:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 11:38:56 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Enfin le but était surtout d'expliquer le ressenti que Skopos et moi avons eu --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 13-03-2006 à 13:10:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je ne me suis pas encore mis à chercher, moate --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
waxx Soulwaxx |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 16:56:38 ![]() |
waxx Soulwaxx | Wai ok.....
--------------- Galerie Flickr |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 25-03-2006 à 20:42:39 |
Micmax Râleur de naissance. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
mogg |
Arkanner |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
regdub |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy ! | concours |
Concours n°21 : Dans un carré... Tout le bla bla !... | Concours n°21... "Dans un carré...." Les soumissions sont terminées... |
[Concours #20] >> Le Regard << Votes Clôture mardi 31 ! | Concours n°21.... Le vote est terminé et le thème est "Dans un carré" |
Concours #20 : "Le Regard". Soumissions terminées ! | Concours #19 : les résultats. Metalou ownz :o |
Concours #20, choix du thème et blabla ! | |
Plus de sujets relatifs à : Concours n°21: Le vote pour les gagnants, c'est ici et maintenant.... |