Un ami qui a fait de la photo en Estonie, a fait des photos de nu en plein air. Il m'a expliqué qu'avec le froid, le corps se tendait complètement, et que la pose devenait en quelque sorte de la performance. Et c'est vrai que les résultats sont absolument surprenants
il doit tricher en les faisant boire
---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 16:07:17
TotoSkateur
Posté le 06-02-2005 à 14:55:39
j'ai voté paysage
Gnub
Posté le 06-02-2005 à 15:08:39
c'est pas très excitant dans l'ensemble ces thèmes
Message édité par Gnub le 06-02-2005 à 15:08:46
cdoo
Posté le 07-02-2005 à 00:24:30
perso, j'ai pleins d'idées pour reflets, j'ai donc voté ça... mais maintenant on verra bien ce que les gens vont voter...
---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
chris1111
http://chris1111.smugmug.com
Posté le 10-02-2005 à 11:14:30
a voté, pas mal les differentes propositions !
---------------
J'aime beaucoup ce que vous faites !
ezzz
23
Posté le 11-02-2005 à 08:14:36
11lacoul12
Posté le 11-02-2005 à 08:50:11
et voila, terminé !!
le theme du prochain concours sera donc *mouvements et vitesse*
j'avais lancé ce sondage afin de gagner du temps.
cependant, etant nouveau ici, je laisserai le soin de lancer le concours a quelqu'un de plus averti et de plus apte a le gérer...
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 09:35:01
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2005 à 10:00:30
---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "
christel26
Posté le 15-02-2005 à 09:27:18
oh bah le mouvement... c'est le premier sujet que j'ai traité en tof, enfin, pour être exacte, l'identité à travers le mouvement. Ce qui n'est pas tout à fait pareil... C'est un sujet intéressant ; ) (dommage que j'ai des pb avec mon n'appareil...)
le theme du prochain concours sera donc *mouvements et vitesse*
j'avais lancé ce sondage afin de gagner du temps.
cependant, etant nouveau ici, je laisserai le soin de lancer le concours a quelqu'un de plus averti et de plus apte a le gérer...
avis aux volontaires
Qui c'est qui s'y colle cette fois ci
ha vi le gagnant du 12
---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o