|
Auteur | Sujet : Concours #22 : choix et blabla |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:24:49 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Arkanner |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi je pense qu'on devrait aussi donner un poids mini, genre 149 Ko.
Message édité par Poogz le 15-03-2006 à 20:01:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:01:43 |
photo060 |
Message édité par photo060 le 15-03-2006 à 23:25:03 --------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est bien de respecter les 150ko.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La une je trouve qu'il aurait fallu faire un truc tout con avec la boule du fond pour que la photo soit encore meilleure. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 16-03-2006 à 15:10:09 |
Skopos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
photo060 | dire que pour le moment il n'y a que 18 photos , je choix est déjà dur, avec 60 ou plus cela va devenir shakespearien avec des idées variés en plus , mais où esce qu'ils vont chercher toutes ces idées
--------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
nosdy Children don't get weary | la 16 est excellente, bravo à son auteur |
tixa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi j'ai pas de préférence. Quand la démarche est visiblement cogitée depuis un bout de temps et que la réal suit, généralement je marche. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skopos |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Par rapport à la 16....
Message édité par tnt37 le 17-03-2006 à 23:10:43 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | La 6 est très nettement au dessus pour moi
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
photo060 |
Message édité par photo060 le 18-03-2006 à 12:28:01 --------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 13:50:31 J'aime beaucoup la 22 ! C'est vrai que c'est un concours riche en bonnes idées, c'est plaisant ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, j'ai éclusé mon stock d'images en attente. Il y en a un à qui j'avais demandé de resoumettre son image en lui laissant resizer comme il fallait à partir de son image brute, comme j'ai pas eu de réponse je l'ai fait à sa place. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arkanner |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
belcanto999 | j'aime beaucoup le traitement de la 22 |
Publicité | Posté le |