|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #48 : Accumulation et/ou répétition - Discussions |
Philo ch L'inverse est réciproque | Pour ce nouveau concours, je propose l'échéancier suivant :
Message cité 1 fois Message édité par Philo ch le 06-04-2009 à 09:12:16 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:28:12 ![]() ![]() |
golgothe |
|
phtx zim boum boum | lançation ? |
Philo ch L'inverse est réciproque |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | La peur, ça me parait bien porteur comme thème ! Surtout en ces périodes de crise, faut pas aller loin pour trouver matière à photographier ! |
Oms7 Soupeur Administrator | Pour faire avancer le smilblick
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
yoann_2004 | Dans les choix, le thème répétition me va bien. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:15:02 ![]() ![]() |
|
golgothe | |
phtx zim boum boum | repetition/accumlation ca c'est bien
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | Je pose mon drapeau !
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour répétition et accumulation je voyais ça plutôt comme 2 thèmes distincts et pas 1 seul. Mais c'est vrai que les 2 ensemble peuvent ne faire qu'un seul thème. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 02-04-2009 à 19:02:22 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Y'a pas de mal --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yodalf2 |
|
yodalf2 |
|
|
Philo ch L'inverse est réciproque | Petite explication pour lettre(s) accidentelle(s), c'est vrai que c'est évident quand on le voit... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi je propose un non thème, on fait ce qu'on veut --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut pas vous plaindre si ya que 5 participations alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | ou pas |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
babylone83 Corse :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu dis made in china, pas made in chine Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-04-2009 à 10:57:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Philo ch L'inverse est réciproque | C'est toute la difficulté de l'organisation des concours. Certains aiment être contraints par un thème, d'autres non. Cela dit, il me semble qu'un thème commun oriente la lecture, la critique et permet donc un classement... subjectif certes.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #47 - Liquide(s) - Philo-ch vainqueur | Concours #47 - Liquide(s) - Soumissions - OUVERT |
Concours #47 - Liquide(s) - Discussion | Concours #46 - Intimité et proximité - Votes |
Concours #46 - Intimité et proximité - Soumissions | Concours #46 - Intimité et proximité - Discussion |
Concours #45 - Contre-jour - gagnant zim_zum63 !! | CONCOURS #44 : Kitsch - Vainqueur Lux Kalm Volupt ! |
Concours #45 - Contre-jour - Discussions et résultats ! | |
Plus de sujets relatifs à : Concours #48 : Accumulation et/ou répétition - Discussions |