|
Auteur | Sujet : Votre appareil "coup de coeur" |
---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : Message édité par le vrai rdu le 05-09-2007 à 20:38:11 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:37:30 |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-09-2007 à 20:41:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-09-2007 à 20:42:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-09-2007 à 20:45:40 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par le vrai rdu le 05-09-2007 à 20:55:57 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 21:02:39 ya même des éditions limitées à 85 1.2 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:03:56 |
Tibo26270 Canon forever :) |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-09-2007 à 22:13:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Maeva-n | Mon appareil Coup de coeur : Mon Canon EOS 300. Je l'aime ! Le genre d'appareil qui vous accompagne partout et fait de belles photos même quand on est débutant tout en étant pas cher (trouver un appareil d'entrée-moyenne gamme autour de 300 euros c'est pas de la tarte actuellement)... Si j'étais bien je lui offrirais un meilleur objectif --------------- mon blog |
delantera Hail Seitan. | Mon Olympus XA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Canon EOS 500
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mon appareil génital!
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 20-09-2007 à 22:59:34 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nosdy Children don't get weary | J'ai le même problème avec mon 85 1.4, la distance minimum est trop importante
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Zanskar03 | Mon preferé c'est mon EOS 1n, je l'ai emmené partout, m'a jamais laissé tomber |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-11-2007 à 15:42:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 16:35:03
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 16:51:19 je viens de voir que 105 à 0.9m de map mini, la différence ne doit pas être flagrante... |
bibiphoque I deliver my peace | Canon QL17 GIII...Ou comment posseder un appareil "qualité LEICA" pour 50 euros... |
watoo94 just a perfect day | contax G2 et le 45 mm (un couple exceptionel)
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
reuno Suffer Like G did |
--------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
watoo94 just a perfect day | attrapé dans mes filets un Minolta SRT101 + 58/1,4 et un 28/2,5 !!
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | eh ben voila, tu vois c'etait pas difficile! Message édité par adamckiewicz le 27-02-2008 à 15:00:34 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Poum G Grnx |
|
Publicité | Posté le |