Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix de l'appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de l'appareil

n°712455
mathieu100​1
Posté le 11-09-2005 à 21:52:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je me joint à vous aujourd'hui car je souhaiterais commencer a tatouiller un peu l'appareil photo reflex argentique. Mais je ne voudrais bien évidemment pas m'y lancer tête baissée, alors je préfère m'adresser aux semi-professionnels...
Ma première question sera la suivante : quel appareil basic puis-je m'acheter pour une somme abordable (marque et référence), afin de pouvoir commencer a mitrailler mon quartier?...
Ma deuxième question : Où puis-je me rendre pour acquerir ce premier appareil, en sachant que je me trouve dans l'essonnes et que je me rend régulièrement à Paris?
Une dernière... Que penser vous de l'achat en broquante? Est-ce risqué? Si vous pouvez me donner un ordre de prix...
Je remercie par avance toutes les personnes suceptibles de me répondre, en éspérant garder le contact pour d'éventuels échanges techniques...
Le brave novice que l'on nomme Math...


---------------
Mathieu
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 21:52:32  profilanswer
 

n°712549
Gnub
Posté le 12-09-2005 à 00:07:14  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix de l'appareil

 

Sujets relatifs
choix appareil photo numérique[Choix] * Appareil photo numérique * Max 300€ *
choix appareil numérique pour 250€ voir 300 maxchoix d'appareil
Choix appareil photoChoix d'un film pour un test d'appareil ?
Appareil Nulérique 8 mega Pixels : Le choix des forumeurs[urgent] - choix d'un appareil photo avec la fonction webcam
choix appareil de photoChoix d'appareil Photo ???
Plus de sujets relatifs à : choix de l'appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR