|
Auteur | Sujet : [DEV] Traitement Croisé / Inversible |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:49:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vous avez des exemples siouplé ? Juste histoire d'enrichir notre culture de la photo |
Minoltalover |
|
Florazoom | OK ! Bon, il me reste plus qu'à tester les 2 pelloches, et a poster les resultats ici dans quelques temps... Merci pour ces infos, je sens que je vais m'éclater ! |
VPS | drap |
Florazoom |
Suri Darksurious |
Florazoom |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 22:58:06 |
Florazoom | Hello quelqu'un a t il deja procédé a un traitement croisé diapo 400iso->négatif ? |
kernel73 |
|
_ftbx_ |
|
Florazoom |
Je vais me lancer, autant voir par moi même ! Par contre je ne croyais pas qu'avec du 100 iso diapo le néga en TC aurait tant de grain que ça... |
Florazoom |
|
_ftbx_ | Je relance quelques images trouvé au hasard du net :
|
johann28 | Merci Arroyo pour ta réponse, mais j'ai oublié de préciser que c'était en numérique, désolé. |
_ftbx_ |
|
shuur | Salut, j'ai une question certainement très bete, mais je n'ai pas la réponse...
|
_ftbx_ |
|
shuur | ok merci!
|
shuur | savez pas? |
benjaminbern | siouplé ? quelqun connaîtrait il un labo qui ferait du traitement croisé a Caen ?
|
Arroyo | techniquement ils en font tous après faut voir si ils vont bien vouloir vu que ça dégrade quand même un peu la chimie... |
cooltwan | up
|
Arroyo | Jolie photo. |
pix-elle | Merci pour toutes ces infos. Très instructif ce topic. |
k2m | Bon, j'ai 3 peloches d' Elitechrome 100 que j'ai shootées avec un traitement croisé à l'esprit.
|
qunqun |
|
korxx |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
korxx |
Arroyo | effectivement soulignons cette belle action de déterrage... Message édité par Arroyo le 11-11-2008 à 02:20:09 |
steph92700 | Voici un exemple utilisant une pellicule aujourdhui disparue, l'agfachrome 100 cti (il me reste mon petit stock ;-))
|
steph92700 |
|
Loupinou |
Message édité par Loupinou le 03-05-2010 à 09:57:54 |
baltazarpicsou | Yep (deterrage de topic!)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o | |
Plus de sujets relatifs à : [DEV] Traitement Croisé / Inversible |