|
Auteur | Sujet : [DEV] Traitement Croisé / Inversible |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:28:28 ![]() ![]() |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
ThP | drapal |
sirthomaslipton - | On en parle déjà dans la 1ère page de celui-ci, faudrait lire un minimum quand même, on va pas te donner la réponse tout faite. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ThP |
Message édité par ThP le 24-11-2004 à 15:13:37 |
_ftbx_ |
|
ThP | Merci |
swing | oserait-on poster nos photos de cross processing numériques ici ? |
nicobule Pilou-Pilou | allé 2 tofs que ce topic m'a décidé à retoucher de la sorte Message édité par nicobule le 24-11-2004 à 21:55:41 |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:37:42 ![]() ![]() |
swing |
|
swing | bon, puisque pas de réponse, voici un petit tc sur une vieille photo :
Message édité par swing le 25-11-2004 à 18:24:02 |
ThP | j'adore l'a-propos du traitement par rapport au sujet !
|
swing |
cooltwan | tests toshop
|
cooltwan | up |
_ftbx_ | Salut cooltwan,
Message édité par _ftbx_ le 21-03-2005 à 22:02:31 |
nicobule Pilou-Pilou | c'est du vrai, du chimique je pense |
Micago | voilà mon tout premier test de traitement croisé, merci de m dire ce que vous en pensez et surtout de me donner des conseils pour pregresser |
Gnub | La gamme de couleurs obtenue n'est pas très heureuse à mon goût |
cooltwan | et les miennes ? |
Micago |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai suivi un tutoriel sur le Net pour savoir comment faire un TC maison.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Da-Good | la dernière, elle claque bien! j'aime bien! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Suri Darksurious | la 2 ("finale" ) pour moi...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est la dernière chronologiquement de mes essais. J'ai un peu relevé la courbe bleue des basses couleurs pour éclaircir les ombres. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lexmark | La deuxieme.
Message édité par Lexmark le 25-05-2005 à 22:00:30 |
sirthomaslipton - | Les 2 sont surex --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah bon ? moi j'aime bien, et là ça fait pas "trop" TC, ça donne un style particulier |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La TC pour moi évoque quelque chose de vieux, pourri, délabré alors appliqué à un djeunes des banlieues sur fond de plage j'ai du mal --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - | Ben sur la première photo, toutes les peintures blanches sont complétement cramées. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | Quand on pense qu'à la base, le TC était employé en photo de mode pour réhausser la subtilité des tons de la peau... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o | |
Plus de sujets relatifs à : [DEV] Traitement Croisé / Inversible |